amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Une autre personne voudrai bien donner son avi??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Une autre personne voudrai bien donner son avi???????Un avis sur quoi? (Oui je tombe comme une cheveu dans la soupe :mrgreen: ) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si je devais encore continuer a me battre pour recuperer mon ex ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si je devais encore continuer a me battre pour recuperer mon ex ou pas?Mmmmmh... la lutte dure depuis combien de temps? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et concrètement qqun sait me faire un résumé de la situation?La dernière fois Dam était en couple avec une autre... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si je devais encore continuer a me battre pour recuperer mon ex ou pas?Tu devrais employer la méthode de Casi. Elle a réussi à récupérer son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 depuis qu elle ma quitter le 10 janvierJe ne suis plus en coupleQuel methode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si je devais encore continuer a me battre pour recuperer mon ex ou pas?Tu devrais employer la méthode de Casi. Elle a réussi à récupérer son ex.Va pas lui donner de mauvaises idées Sany! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si je devais encore continuer a me battre pour recuperer mon ex ou pas?Tu devrais employer la méthode de Casi. Elle a réussi à récupérer son ex.Va pas lui donner de mauvaises idées Sany! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Dit toujours Casi ta methode stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 depuis qu elle ma quitter le 10 janvierJe ne suis plus en coupleQuel methode?N'écoutes pas, j'ai juste pas lacher l'affaire et j'suis passer par tous les interdits, mais bon c'était différent, et les motifs de la rupture aussi... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 mais tu a recuperer ton ex?Au bon de conbien de temp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 mais tu a recuperer ton ex?Au bon de conbien de temp?Oui mais j'avais mis des photos à poil de lui sur internet... c'était fini parce que j'étais encore plus chiante que mtnt! Alors tu ne peux pas calquer ton histoire sur la mienne. Au bout de 5 mois et demi! Mais c'est pas une méthode du tt, alors pas besoin d'épiloguer plus là dessus.Laches prise Dam. C'est ça la méthode, oublies, passes à autre chose et fais qqch de ta vie. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Dit moi stp se que tu a fait pour le recuperer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Oui mais j'avais mis des photos à poil de lui sur internet... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés