Genial Alec Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Il faut que tu ailles sur cette page --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-trombinoscope-t8839-60.htmlComble du bonheur, tu seras juste en dessous de moi!Au fait les filles, j'ai mis mes photos, que pensez vous du look cheveux blancs? Est ce que ton homme te plait comme ça Marionette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Il faut que tu ailles sur cette page --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-trombinoscope-t8839-60.htmlComble du bonheur, tu seras juste en dessous de moi!Au fait les filles, j'ai mis mes photos, que pensez vous du look cheveux blancs? Est ce que ton homme te plait comme ça Marionette?Je trouve que tu es mieux en blanc :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Lol, Tu me préfères vraiment en blanc??Amour... Pour ta photo, là je dis... SUPERSTAR!Il y à un truc qui me chiffonne tout de même, elle a pas l'air super heureuse dans tes bras...On dirait qu'elle fait la gueule!Tu nous mets ta photo Sany? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 c est jour ou on cete dipituer a cause de sa soeurJ ai mit une autre photo ou on c ete pas disputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Lol, Tu me préfères vraiment en blanc??Amour... Pour ta photo, là je dis... SUPERSTAR!Il y à un truc qui me chiffonne tout de même, elle a pas l'air super heureuse dans tes bras...On dirait qu'elle fait la gueule!Tu nous mets ta photo Sany? :mrgreen:JAMAIS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Comment tu as fait cette teinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 C'est pas une teinture, c'est de la poudre de faïence!!C'est bluffant n'est ce pas! Et ça part au lavage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 C'est pas une teinture, c'est de la poudre de faïence!!C'est bluffant n'est ce pas! Et ça part au lavage! Petite pub au passageDésormais en vente chez tous les distributeurs et grandes surfaces à prix réduits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 T'es la reine du Business Maria^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hahaha, Je te dédicace cette citation Strass! C'est cadeau! Quel honneur ! 8-) A part ça moi aussi je te préfère les cheveux blancs :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bizarre moi je prefere en Brun :lol: Par contre la photo d'amoureternel je sais pas mais je trouve pas ca glamour et je dirais meme beurkkkkkkk :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tu nous avais caché que tu es un vrai Don Juan, Amour!!Un détail qui a toute son importance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 C est la seul photo que j ai pu poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Vous faites un couple magnifique, je pense sincèrement qu'elle va revenir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 c est vrai se que tu dit ou tu le dit pour me faire plaisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ca saute aux yeux que vous êtes fais pour etre ensemble!Qu'en pense les autres extra-lucides du Forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés