kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Don't feat the TROLL :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 D apres vous si je fait un sr stric mon ex reviendrai vers moi? salut amoureternel !je voudrais pas te foutre le moral en l'air mais je crois que le temps n'est plus au sr dans un but de récupération ; mais à l'abbdication pure et simple !!lâche l'affaire et vie ta vie maintenant , ça sert à rien d'être dans un état d'immobilisme comme tu le fait. si elle doit revenir vers toi un jour, elle le fera voila tout.mais toi tu doit aller de l'avant ; il faut te faire une raison, comme nous tous ici ;) Citer http://www.facebook.com/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je lache pas l affaire c est la seul fille que j aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je lache pas l affaire c est la seul fille que j aimeDans ce cas là attends "sans attendre" ... vis ta vie, prends soin de toi et lâche Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 C est que je fait je m ammuse et prend soi de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tu pourras mettre ta photo sur le trombi Amour?Je crois que l'on a tous envi de t'admirer.... Fais nous rêver mec, mets nous des étoiles dans les yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 non je la meterai pas car vous vous moquer de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) Promis que non.En plus c'est vraiment pas notre genre lol, ça m'attriste que tu penses cela! Allé, au moins une photo en noir et blanc.... Ou une photo de toi et ton ex!!On aura peut etre une révélation et on pourra te dire si elle reviendra! Modifié le 23 août 2011 par Genial Alec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 tu pourra pas me le dire en voyant la photo si elle va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 par curiosité, quel âge as tu amoureternel ? Citer http://www.facebook.com/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 26 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tu pourras mettre ta photo sur le trombi Amour?Je crois que l'on a tous envi de t'admirer.... Fais nous rêver mec, mets nous des étoiles dans les yeux! ptdr ! :lol: J'adore Alec :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Hahaha, Je te dédicace cette citation Strass! C'est cadeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Quant à toi Amour, si tu mets une photo de toi et ton ex, je connais des gens sur ce forum qui pourrons nous dire si vous êtes fait pour être ensemble en la regardant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 ou je doit la mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés