amoureternel Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 oui tu es le meilleur prince charment des bacs a sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 rhooooooJe suis pas pédophile lol, t'es vraiment un obsédé Amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Et merde personne pour me faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 LolVous vous connaissez hors forum?Alors tu es une espèce de Golden Girl? La Lara Croft du forum?Je suis en veine alors...Mais toi aussi!! Car mon deuxième nom c'est "le prince charmant"! Je suis plutôt blonde alors on va dire la Sharon Stone du forum :lol: Et oui, je connais mili en chair et en os ;) (on s'est quand mm connues via le forum à la base). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Et oui on arrive a s'entraider et parfois a se faire des amies :) ca fait 6mois qu'on bavarde et une rencontre et plutot une deuxieme ben oui on vit pas a cote non plus :roll: La Sharon Stone du forum :lol: :lol: ca va les chevilles ??? :lol: d'un coté pas faux ils tombent tous comme des mouches ici :lol: Sharon Marie nostradamus petite menteuse a sa photo sur le trombi si ca interesse quelqu'un elle est celibataire :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Et oui on arrive a s'entraider et parfois a se faire des amies :) ca fait 6mois qu'on bavarde et une rencontre et plutot une deuxieme ben oui on vit pas a cote non plus :roll: La Sharon Stone du forum :lol: :lol: ca va les chevilles ??? :lol: d'un coté pas faux ils tombent tous comme des mouches ici :lol: Sharon Marie nostradamus petite menteuse a sa photo sur le trombi si ca interesse quelqu'un elle est celibataire :lol: :lol: :lol: Lol je pense que tu sais que je plaisantais :PMais c'est vrai que rajouter Sharon au reste de mon nouveau pseudo, c'est pas mal ! Et ouais, on se fait des amis sans s'en rendre compte sur ce forum :) On s'est soutenues dans notre malheureuse rupture et on n'arrête pas de délirer ensemble maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Evidemment que tu plaisantes on est sur le topic de Damf :mrgreen: Au fait les mecs je peux donner son tel si vous voulez :lol: :lol: :lol: :lol: Sharon stone: 0645745741 AH NON c'est celui de mon ex :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 :roll: Alors on relance la machine à insultes par MP c'est ca? :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Mais non, je répondais à Génial Alec avec humour mais là, plus rien à voir avec amoureternel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 desoler de vous avoir parler comme saES que quelqu un a deja recuperer son ex apres 6 mois de separation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Qui a deja recuperer son ex apres plusieurs mois apres que son ex a un next et que soi meme ai une next? Salut,moi je sais que quand je quitte une femme,je ne reviens pas en arrière...jamais.dans la vie il faut avancer,pas reculer...c"est pour cela qu" une femme ou un homme qui vous quittent en règle général ne reviennent pas,je l"ai déjà vécu personnellement,une de mes ex qui m"avait quitté est revenu un jour sous différend prétexte'je n'arrive pas à t"oublier bla bla ect.",sur le coup j'étais content,mais j"ai vite déchanté,tous les mauvais souvenirs reviennent,la douleur qu"on a vécu et ressenti...tout reviens,mais surtout,je croyais que je l"aimer encore dans mon coeur... c'est là que le bas blesse...mes sentiment envers elle avaient changer sans que je m'en rende vraiment compte...ainsi c'est moi qui ai rompu la deuxième fois..comme on dis:c'est à chacun son tours de souffrir...je ne l'aimer plus,je ne souffrais plus...c'était et c'est éternellement fini...et tant mieux.j'ai fait d"autres rencontres depuis et j"en suis très heureux.Kassim :-Bra tous le monde devrais agir comme toi ,ça ferais moinsde malheureux/ses sur terre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Es que quelqu un a deja recuperer sont ex apres 6 mois de separation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 oui mais c est bientot fini entre nous Vraiment désolée pour toi , comme dit le dicton " l'on ne recolle pas un vase cassé " Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 je m en fout de ma next je suis plus avec je veus recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Comique ce topic, vraiment! Je vois plus trop le rapport avec le sujet d'origine...Dydy, un conseil d'ami: laisse tomber!Alec, un conseil d'ami: laisse tomber!Eternel (enfin! on se comprends), un conseil d'ami: laisse tomber!Moi... je crois que je vais laisser tomber... :-1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés