dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 arriteriez?attendez je prends le dico.... bah non je trouve pas? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 MDRSérieusement si il arrive à revenir avec son ex, je promet de changer de sex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 MDRSérieusement si il arrive à revenir avec son ex, je promet de changer de sex Bon ok, tu prends pas trop de risque là, mais on te prend au mot :mrgreen: Fais gaffe quand même !! :lol: Citer Sur le chemin de la reconquête...~ Mon Histoire ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 :lol: :lol: pour sany: il s'est fiancé avec demekoi pendant deux mois mais comme il aime toujours son ex, ça n'a pas marché :lol: Sinon RE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 :lol: j'debarque ici par hasard! putain, j'm'en suis payé une bonne tranche :mrgreen: Merci, il sera au moins arrivé à nous faire rire :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 MDR je viens d'arriver et encore un drame de DAMF insultes et pleurs!!! mais c'est pas du skeaspeare :lol: :lol: :lol: Mais serieux je comprends tjs pas pourquoi tu es revenu sur ce forum si c'est pour de nouveau ecrire ce genre de post!!!Je suis sure que c'est la meme chose sur d'autres forums , peut etre que tu devrais arreter les fofos et avoir une vie! :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 :lol: :lol: pour sany: il s'est fiancé avec demekoi pendant deux mois mais comme il aime toujours son ex, ça n'a pas marché :lol: Sinon RE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est quoi ces conneries? c'est qui demekoi? :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Demekoi etait une fille du forum qui voulait recuperer son exAmoureternel qui avant etait Damf avait dragué une petite sarah sur le forum et on avait prevenu cette fille de faire attention et demekoi qui etait une grande gueule a pris la defense de Damf et ils sont mis en correspondance et auraient ete ensemble Mais bon faut pas croire tout ce qu'il dit ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Heureusement que ma vie remplie le vide de la votrePS: Demekoi est la seule a m avoir vraiment soutenue sur ce FORUM car c est une VRAI AMIE de vous lire avec son nouveau pseudo elle doit etre morte de RIRE. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban maintenant vous avez de quoi faire une salade ce qui apparament est votre SPECIALITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 D'après amoureternel, demekoi n'est que sa meilleure amir (en MP) Bizarrement dans les MP, il n'y a aucune faute d'ortographe et les mots sont écrits en entier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Demekoi etait une fille du forum qui voulait recuperer son exAmoureternel qui avant etait Damf avait dragué une petite sarah sur le forum et on avait prevenu cette fille de faire attention et demekoi qui etait une grande gueule a pris la defense de Damf et ils sont mis en correspondance et auraient ete ensemble Mais bon faut pas croire tout ce qu'il dit ;) oui je sais et me rappel de Damf lol :lol: ca me fait toujours marrer ses conneries! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 D'après amoureternel, demekoi n'est que sa meilleure amir (en MP) Bizarrement dans les MP, il n'y a aucune faute d'ortographe et les mots sont écrits en entier :lol: ché bizarre?? meilleure amie!ptdr Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 D'après amoureternel, demekoi n'est que sa meilleure amir (en MP) Bizarrement dans les MP, il n'y a aucune faute d'ortographe et les mots sont écrits en entier :lol: en haut aussi regarde?? :lol: :lol: il ya des imposteurs!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ben tkt nous aussi on est morte de rire vu comment tu te ridiculises tout seul :mrgreen:meilleure amie :lol: :lol: je vous ai dit il a aucune vie a part les forums mais une vie virtuelle et une vie reelle c'est completement different!!!!!!!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ben tkt nous aussi on est morte de rire vu comment tu te ridiculises tout seul :mrgreen:meilleure amie :lol: :lol: je vous ai dit il a aucune vie a part les forums mais une vie virtuelle et une vie reelle c'est completement different!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés