audrex Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 qui peut m'aider , moi ça fait deux mois de rupture et nous nous voyons régulièrement , depuis quelques temps c'est tendre entre nous , on s'écrit mais je sais pas ce qu'il veut réellement ... J'ai envie de prendre les choses en mains , en disant comment je vois notre nouvelle relation (c'est à dire reprendre tout doucement entre nous) et lui proposer une bonne petite soirée que s'il vient c'est qu'il est d'accord avec ça ? Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Non mais sans déconner, j'arrive toujours pas à y croire....Amour, je vais écrire un livre sur toi ou pire, faire un film! T'es énorme comme mec, t'es le genre de gars a inviter pour un diner de con! Un vrai de vrai, un compétiteur, c'est presque irréel d'avoir un tel niveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 vous ete touse des emerdeur vous ete bon qu a rabaiser les autre et je vous emmerde du fond tu cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 ouhou au fond tu cul :lol: :lol: :lol: arrête d'être grave aussi ;) tu fais nimp! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 et alors je suis fou amoureux et ces la premier fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Et Demekoi elle devient quoi dans cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 elle en a eu mar de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bon puisque tu t'en prends à des personnes qui ne t'ont rien dit et rien fait, reste dans ta mouise. Après tout c'est ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 quand j en sortirer l aurer bien profond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je ne pense pas qu'on l'aura bien profond comme tu dis. Tout simplement car on en a rien à fiche que tu récupère ton ex ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 TU PEUX ECRIRE FRANCAIS MERCI et sans être vulgaire re MERCI Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 TU PEUX ECRIRE FRANCAIS MERCI et sans être vulgaire re MERCIIl ne sait pas faire, tu exiges trop de lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 quand vous arriteriez de me rabaisserTA GUEULE sany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 quand vous arriteriez de me rabaisserTA GUEULE sanyTu as tout du primate. Je comprends que ton ex ne revienne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 nan mais sérieux, je fus désemparé et encore parfois concernant mon ex mais merde il faut arrêter d'être stupide et de faire n'importe quoi!!et de dire de la M....dec'est parler pour ne rien dire depuis des mois avec lui! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés