amoureternel Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 ferme ta bouche Genial Alec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Dydy tu pourras m'envoyer le lien de ton post stp, il y en à 20 000 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 degage de mon topic Genial Alec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Au fait c'est bientôt la rentrée des classes Dam, t'as pas oublié de t'inscrire pour ta 2eme année de maternelle j'espère.... Avec toutes ces histoires!!! en meme temps il dit tout haut ce qu'on pense tous ....tu es un cas désespéré !!! désolé mais si tu reste comme ça non seulement ton ex ne reviendra pas mais en plus tu va vraiment finir tou seul ....tu devrais vraiment te remettre en question si tout le monde te le dis ça devrais te faire réfléchir nan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 A mon avis, tu vas te faire kicker du forum avant moi je pense, surtout si on fait un vote!!Même si je le reconnais, je fais rarement dans la dentelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 A mon avis, tu vas te faire kicker du forum avant moi je pense, surtout si on fait un vote!!Même si je le reconnais, je fais rarement dans la dentelle hey le voici :) ca taille sur ce post ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si lui il recup son ex je ne comprends plus rien :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-mon-ex-m-a-debloque-de-face-book-pourquoi-t18319.html Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Et encore... vous n'avez pas lu le post qu'il a créé sous le nom de damf03 qu'Ariane avait fermé... Sur ce post il m'a envoyé chier en me disant qu'il aurait récupéré son ex le 20 mai... On y est encore le 10 août !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Oui ce post là y'avait fait couler de l'encre beaucoup plus que celui ci Malheureusement Damf ou amoureternel c 'est pareil ca n'evolue pas Ce jeune homme a un probleme autre que son ex donc ce n'est pas la peine de l'insulter Mais je suis desolée pour toi a part voir un professionnel on peut rien faire pour toi ici Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 si j evolu c est vous qui evoluer pas car mon ex ne voulait plus me parler de toute sa vie et maintenant elle me parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 bah c'est cool :) Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 hier matin elle ma supprimer et hier aprem elle me demander comme amis j ai accepter mais j ai decider de la bloquer et meme pas 5 minute apres j ai recu un sms d elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 accepter pour rebloquer ca sert à quoi?? lol Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 pour lui faire conprendre que je suis pas a ces ordre et demain soir je vais la debloquer et je verai si elle me demande en amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 C'est du Dam tout craché !Comprends vraiment rien ,c'est debile de l'accepter pour la bloquer pour lui montrer quoi que tu es pas a sa botte ben t'avais qu'a pas l'accepter tout simplement !Indifference est la meilleur solution pour ca et toi tu fais tout l'inverse tu viens de lui montrer que tu savais pas ce que tu voulais encore une preuve que tu as pas change Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sacré Damf/Amoureternel !!! Tu ne changeras JAMAIS :lol: :lol:Qu'est ce qu'elle doit rigoler ton ex :lol: :lol: Autant que moi aujourd'hui en te lisant :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés