amoureternel Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 car je ne fait pas quoi faire je l aime trop mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Arretes de pleurnicher sur ce forum d'abord !!!Et tu aurais suivi les conseils depuis le debut surtout ceux de Fanette tu aurais pu rattraper le coup. Maintenant tu as raconte tellement de choses que moi je crois rien de ce que tu dis.Y'a des gens qui ont la patience de te repondre et bien suis leurs conseils et si tu n'y arrives pas et bien laisses tomber !Meme si je pense que toute cette histoire est bien foutue depusi trop longtemps et que tu ne la recupereras jamais ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 J'y crois pas ! Damf ou amoureternel (peu importe)... T'as réussi à rendre chèvre une autre dizaine de membres avec ton nouveau topic !!!! Tu sais ce que le mot ECOUTER signifie ? Et APPLIQUER ???? Cherches dans le dico et écris moi les définitions ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 non elle sera plus rien de moi et si elle m aime elle sera curieuse et viendra me parler Déjà pars du principe que si elle t'a quitté c'est qu'elle ne t'aime PLUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 pour facebook je peut faire croire que j ai ete pirater et en plus elle ne se connectera pas pendant 2 semain car elle va en formaion elle ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 pour facebook je peut faire croire que j ai ete pirater et en plus elle ne se connectera pas pendant 2 semain car elle va en formaion elle ma dit Tu te souviens ce qu'on avait dit sur l'ancien post ? NE PAS MENTIR !!! Crétinus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 alors je fait quoi je remet tout mes renseignement qui avez sur facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 pour facebook je peut faire croire que j ai ete pirater et en plus elle ne se connectera pas pendant 2 semain car elle va en formaion elle ma dit Tu te souviens ce qu'on avait dit sur l'ancien post ? NE PAS MENTIR !!! Crétinus ! Reste zen marionette ^^ Arrivé à ce point là, ça ne sert plus à rien d'insister ^^Par curiosité, amoureternel, tu as quel age ? Citer Sur le chemin de la reconquête...~ Mon Histoire ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Tu pense que c est foutu?J ai eu 26 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Merci Rorschach :) Damf me fait sortir de mes gonds à chaque fois que je le lis. Je ne peux pas m'empêcher de dire ce que j'en pense. Damf : oui c'est foutu parce que tu fais n'importe quoi ! Vas chercher dans le dico la définition du mot HONNÊTETé ! Ecris la ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 alors pourquoi elle ma demander comme amis sur facebook si c est foutu et qu elle ma dit qu elle me parlerai peu etre plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) ça ne veut rien dire..... tu ne te mets pas en couple avec toutes les personnes avec qui tu parle et que tu as en amis Facebook ! Ca ne veut pas dire qu'elle veut revenir avec toi, elle a peut-être juste envie de te garder dans ses contacts, comme un peu le faire avec pleins de personnes plus ou moins proches. Modifié le 9 août 2011 par Rorschach Citer Sur le chemin de la reconquête...~ Mon Histoire ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 au secours !!!!!!!!!!mais pourquoi ci mais pourquoi ca???,et pourquoi tu fais pas ta vie tout simplement????????a 26ans on a un peu plus de jugeotte bordel!!!!!!!!Grandis un peu !!!! on dirait un gamin de 11ans !!!!!!!!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 OUI je suis d accord avec toi on se met pas en couple comme sa mais elle avait jurer de plus me mettre dans ces amis facebook et surtout me parler.Elle m avait meme bloquer et elle ma debloquer sans que je fasse quelque chose donc il se passe un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Le truc le plus probable qui se passe : elle a tourné définitivement la page.C'est sans doute pour ça qu'elle ne ressent plus le besoin de te bloquer, car elle est passé à autre chose. Citer Sur le chemin de la reconquête...~ Mon Histoire ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés