Aller au contenu

qui a deja recuperer son ex apres plusieurs mois

amoureternel

Messages recommandés

aujourd hui j ai demander sa a mon ex ce matin

"-Bonjour emmanuelle pourquoi ma tu demander en amis si tu me parle pas??????????????"

Et elle a repondu sa

"-parce que pour le moment j'ai pas envie de te parler, mais peut être plus tard. Voilà, c'est tout pour le moment."

D apres vous c est un bon signe pour qu elle revienne?

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aujourd hui j ai demander sa a mon ex ce matin

"-Bonjour emmanuelle pourquoi ma tu demander en amis si tu me parle pas??????????????"

Et elle a repondu sa

"-parce que pour le moment j'ai pas envie de te parler, mais peut être plus tard. Voilà, c'est tout pour le moment."

D apres vous c est un bon signe pour qu elle revienne?

mais ptain!!! deja tu n'a pas a l'accepter et de deux ta pas a lui demander pourquoi!!! tu comprends rien ou quoi??? :x

GIRLS POWER

Moi j'ai tenté tout ce qui est humainement possible pour la récupérer, je ne peux rien faire de plus, alors dans un sens j'ai laissé tombé, comme tu dis...

Depuis, elle m'a débloqué sur facebook (elle m'avait bloqué lol et personne n'a compris pkoi d'ailleurs lol!). Quel est l'interet puisque la cassure est définitivement prononcée lol, vraiment bizarre...

Tout ça pour dire, qu'au final tu as sans doute raison, les ex reviennent parfois si elles aiment vraiment... Mais il faut se battre également je pense...

Pour Amour, bon t'as un joli pseudo mais c'est le seuls truc positif chez toi lol. Achète toi de la maturité et prend des cours de séduction sans déconner!

j ai jamais eu bession de seduire avant car je tener pas au filles a qui je sorter avec mais mon ex j y tient tres fort

Elle veut me garder comme amis mais pas me parler encore alors je fait quoi je la garde dans mes amis ou non?

Sur mon profil facebook je suis marquer fiancer es que je doit mettre celibataire ou laisser celibataire?

Je sais plus quoi faire je tient trop a elle

Il y plusieurs façons de se battre camarade! La mienne pointe le bout de son nez après trois ans de rupture et un comportement que je peux qualifier d'ambigu. Elle se préssente comme mon ami, Je laisse couler en restant "présent", je la joue copain en expliquant que je l'aime toujours, jusqu'a maintenant, ça la choque pas plus que ça et a meme tendance à lui faire faire des allusions.

a suivre, je suis zen

http://www.jerecuperemonex.com/forum/feedback-retroactif-t17901.html

je suis d'accord avec les autres ne fais rien ....réfléchis ce qui nous fait mal c'est que nos ex ne nous parle plus et vive leur vie comme si de rien n'était alors pour leur faire mal il faut faire pareil les ignoré et vivre notre vie comme d'habitude, ne change rien a ton fb n'éfface rien, ne lui parle pas....fait comme si ces actes n'avaient aucun impact sur ta vie !!!!

ps: nemo vega j'ai lu tes commentaires sur plusieurs postes j'adore ton humour, tu arrive à me faire rire (c'est rare en ce moment ) tu frappes fort mais tu as toujours raison voila c'était ma petite apparté :lol: