amoureternel Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 aujourd hui j ai demander sa a mon ex ce matin"-Bonjour emmanuelle pourquoi ma tu demander en amis si tu me parle pas??????????????"Et elle a repondu sa"-parce que pour le moment j'ai pas envie de te parler, mais peut être plus tard. Voilà, c'est tout pour le moment."D apres vous c est un bon signe pour qu elle revienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 aujourd hui j ai demander sa a mon ex ce matin"-Bonjour emmanuelle pourquoi ma tu demander en amis si tu me parle pas??????????????"Et elle a repondu sa"-parce que pour le moment j'ai pas envie de te parler, mais peut être plus tard. Voilà, c'est tout pour le moment."D apres vous c est un bon signe pour qu elle revienne? mais ptain!!! deja tu n'a pas a l'accepter et de deux ta pas a lui demander pourquoi!!! tu comprends rien ou quoi??? :x Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 je savais pas mais je peu la supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 putain t'es vraiment grave comme mec, je comprend que dydy s'arrache les cheveux...Non tu ne peux plus la supprimer!!!!! Ca serait ridicule voyons...Tu ne fais plus rien! Tu n'allumes même plus ton ordi!Et arrete de lui envoyer des messages à la con, c'est clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Comique ce topic, vraiment! Je vois plus trop le rapport avec le sujet d'origine...Dydy, un conseil d'ami: laisse tomber!Alec, un conseil d'ami: laisse tomber!Eternel (enfin! on se comprends), un conseil d'ami: laisse tomber!Moi... je crois que je vais laisser tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Le rapport avec le sujet d origine c est que mon ex a un next et je veus la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 comme tout le monde ici! Tres original!laisses couler un peu d'eau sous les ponts, nos ex reviennent si elles nous aiment, c'est pas plus compliqué que ça.bonne chance,nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 c est elle qui ma demader comme amis et qui ma dit "parce que pour le moment j'ai pas envie de te parler, mais peut être plus tard. Voilà, c'est tout pour le moment."alors qu elle m avait dit apres notre separation elle voulait plus que l on soit amis sur facebook et que lon se parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Moi j'ai tenté tout ce qui est humainement possible pour la récupérer, je ne peux rien faire de plus, alors dans un sens j'ai laissé tombé, comme tu dis...Depuis, elle m'a débloqué sur facebook (elle m'avait bloqué lol et personne n'a compris pkoi d'ailleurs lol!). Quel est l'interet puisque la cassure est définitivement prononcée lol, vraiment bizarre...Tout ça pour dire, qu'au final tu as sans doute raison, les ex reviennent parfois si elles aiment vraiment... Mais il faut se battre également je pense...Pour Amour, bon t'as un joli pseudo mais c'est le seuls truc positif chez toi lol. Achète toi de la maturité et prend des cours de séduction sans déconner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 j ai jamais eu bession de seduire avant car je tener pas au filles a qui je sorter avec mais mon ex j y tient tres fortElle veut me garder comme amis mais pas me parler encore alors je fait quoi je la garde dans mes amis ou non?Sur mon profil facebook je suis marquer fiancer es que je doit mettre celibataire ou laisser celibataire?Je sais plus quoi faire je tient trop a elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 T'es vraiment bouché P.....!!!!On t'a dit de ne plus rien faire, tu comprends le français?TU NE VAS PLUS SUR FACEBOOK!! C'est clair là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 je supprime toute mes photos et mes renseignements et apres j y vais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Il y plusieurs façons de se battre camarade! La mienne pointe le bout de son nez après trois ans de rupture et un comportement que je peux qualifier d'ambigu. Elle se préssente comme mon ami, Je laisse couler en restant "présent", je la joue copain en expliquant que je l'aime toujours, jusqu'a maintenant, ça la choque pas plus que ça et a meme tendance à lui faire faire des allusions. a suivre, je suis zenhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/feedback-retroactif-t17901.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 moi je vais pas attendre longtemps je l aime trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 je suis d'accord avec les autres ne fais rien ....réfléchis ce qui nous fait mal c'est que nos ex ne nous parle plus et vive leur vie comme si de rien n'était alors pour leur faire mal il faut faire pareil les ignoré et vivre notre vie comme d'habitude, ne change rien a ton fb n'éfface rien, ne lui parle pas....fait comme si ces actes n'avaient aucun impact sur ta vie !!!! ps: nemo vega j'ai lu tes commentaires sur plusieurs postes j'adore ton humour, tu arrive à me faire rire (c'est rare en ce moment ) tu frappes fort mais tu as toujours raison voila c'était ma petite apparté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés