amoureternel Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 vas sur le topic de damf03 c est moivoici le lienhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/es-qu-une-fille-peut-aimer-un-mec-m-aime-si-elle-le-deteste-t15563.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_peine Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 vas sur le topic de damf03 c est moivoici le lienhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/es-qu-une-fille-peut-aimer-un-mec-m-aime-si-elle-le-deteste-t15563.html Désolée mais c'est plus la peine d'y croire je suis allai lire ton histoire et ce que ta à fait c'est grave , je serait ton ex je t'aurait tapé sur la gueule ! /: elle mérite mieux que sa je pense ! à moi qu'elle avait fait pareil avec vos photo sinon ta pas t'excuse . Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_peine Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 vas sur le topic de damf03 c est moivoici le lienhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/es-qu-une-fille-peut-aimer-un-mec-m-aime-si-elle-le-deteste-t15563.html Désolée mais c'est plus la peine d'y croire je suis allai lire ton histoire et ce que ta à fait c'est grave , je serait ton ex je t'aurait tapé sur la gueule ! /: elle mérite mieux que sa je pense ! à moi qu'elle avait fait pareil avec vos photo sinon ta pas t'excuse . Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 alors pourquoi elle a voulu me voir le 4 juillet?????????Elle avais jurer de plus me parler et pendant plus de 2 semaine elle reponder a mes sms presque tous les jours et quand je lui ai demander de la voir elle a accepter en me disant qu elle voulais voir mes soit disant changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Damf03 pourquoi tu as crée un nouveau pseudo "amoureternel" ? Tu as bien vu que pendant 360 pages dans ton ancien post on a essayé de t'aider mais on tournait autour du pot parce que tu ne voulais rien voir et rien entendre... Enfin en tout cas j'espère que tu vas un peu mieux depuis !Sinon Clémence_peine pour ma part la rupture date du 1er janvier et je suis en SR strict quasiment depuis le début donc on va dire que ça fait 5 mois sans aucune nouvelle. Notre histoire à durer 1 an et deux mois. Mais maintenant je n'ai plus d'espoir pour une éventuelle reconquête, enfin du moins je n'arriverais pas à faire le premier pas donc c'est définitivement mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 je ne peut plus aller sur la boite mail du profil damf03 car on me le pirater donc j ai du tout recreer et je veus toujours que mon ex revienne Je suis plus en depression et le morale va mieux meme si mon ex me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_peine Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Damf03 pourquoi tu as crée un nouveau pseudo "amoureternel" ? Tu as bien vu que pendant 360 pages dans ton ancien post on a essayé de t'aider mais on tournait autour du pot parce que tu ne voulais rien voir et rien entendre... Enfin en tout cas j'espère que tu vas un peu mieux depuis !Sinon Clémence_peine pour ma part la rupture date du 1er janvier et je suis en SR strict quasiment depuis le début donc on va dire que ça fait 5 mois sans aucune nouvelle. Notre histoire à durer 1 an et deux mois. Mais maintenant je n'ai plus d'espoir pour une éventuelle reconquête, enfin du moins je n'arriverais pas à faire le premier pas donc c'est définitivement mort !vraiment plus de nouvelle , méme pas un signe ? :/ prquoi vous vous etes séparée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 clemence_peine tu veus aider Nina09 c est tres bien mais peut tu m aider stp je te remercie d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_peine Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bà tu t'es un peu foutu de la gueule de ton ex en faisant sa :/ Mais surement qu'elle à voulu te voir , savoir si elle etait sur de ce qu'elle faisait , par apport à son next ! mais à mon avis elle à perdu tout respect pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 comment je peus faire pour que je recupere son respect? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Non aucun signe du tout ! Il est avec sa next depuis bientôt 4 mois. On s'est séparé parce qu'on se disputait trop souvent, il m'a dit qu'il n'avait plus de temps pour une copine parce qu'il était trop occupé ( boulot, pompier, sport...), qu'il n'avait plus de sentiment pour moi et qu'il ne m'aimait plus ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 je ferais tout pour qu elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_peine Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 paaas besoins de la blasé , si elle heureuse laisse là ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 tu va peut etre penser que je suis con mais j abonderai jamais je l aime beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_peine Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Mais elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés