Aller au contenu

qui a deja recuperer son ex apres plusieurs mois

amoureternel

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut amoureternel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Qui a deja recuperer son ex apres plusieurs mois apres que son ex a un next et que soi meme ai une next?

Salut,

moi je sais que quand je quitte une femme,je ne reviens pas en arrière...jamais.

dans la vie il faut avancer,pas reculer...

c"est pour cela qu" une femme ou un homme qui vous quittent en règle général ne reviennent pas,je l"ai déjà vécu personnellement,une de mes ex qui m"avait quitté est revenu un jour sous différend prétexte'je n'arrive pas à t"oublier bla bla ect.",sur le coup j'étais content,mais j"ai vite déchanté,tous les mauvais souvenirs reviennent,la douleur qu"on a vécu et ressenti...tout reviens,mais surtout,je croyais que je l"aimer encore dans mon coeur... c'est là que le bas blesse...mes sentiment envers elle avaient changer sans que je m'en rende vraiment compte...ainsi c'est moi qui ai rompu la deuxième fois..

comme on dis:c'est à chacun son tours de souffrir...je ne l'aimer plus,je ne souffrais plus...c'était et c'est éternellement fini...et tant mieux.

j'ai fait d"autres rencontres depuis et j"en suis très heureux.

Kassim

• 5 semaines après...

mon ex a voulu me voir le 4 juillet et je ne pouvais pas car je travailer.

Le 5 juillet elle ma envoyer un sms qui diser

"pourquoi tu es pas venu tu avais peur"

et j ai repondu que je voulais la recuperer avant et que m aintenant j ai une autre vie avec une autre femme et que je voulais plus la recuperer depuis elle me repond plus au sms que je lui envoi et je m en veus je l aime