Aller au contenu

qui a deja recuperer son ex apres plusieurs mois

amoureternel

Messages recommandés

• 2 mois après...
  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ais lut également tout le post, je me suis bien marré aussi. Ce qui me fait chier, c est que j ais été comme lui avec mon ex avec sa meilleure amie alors que notre couple allai tres mal. C est dailleur ce qui a exasperé mon ex qui a décidé de rompre pour cette raison la.

Je comprend mieu maintenant pourquoi cette meilleure amie a été exaspéré par mes reactions. Elle m as conseillé dans le vide pendant 3 mois, et j ais fait comme ce pignouf, qu a ma tete.

Quand tu perd le fil tu t approche vraiment de l etat d un demeuré. Qu es qu on peut etre con des fois avec l amour...

Au moins amoureternel en plus d avoir fait pas mal rire et pas mal exaspéré m aura permi de me rendre compte de comment on peut te voir quand tu est dans cet etat.. Ca lui permet d avoir fait une bonne action sur ce forum quand meme. ^^

(si c est pas un troll, parce que la quand meme... c est du lourd)

Pendant que j'étais avec D., il arrivait parfois que je reçoive quelques sms vide ou des appels brefs de F. mais je pensait avoir tourner la page etne voulait pas revenir en arrière surtout que j'étais déjà prise.

s...

Hello,

juste qq petites questions

qui avait quitté (entre F et toi) ?

pendant combien de temps tu n'as eu aucune new de lui?

qd il envoyait sms vides ou autres, tu ne répondais pas du tout? (jusqu'au jour où ...?)

est-ce la situation avec D qui t'a fait changer d'attitude envers lui (pas seulement hein mais bon!) ?

ton expérience m'intéresse :-)