Aller au contenu

Un nouveau samedi soir en tête à tête avec mon champagne...

Messages recommandés

Coucou à tous,

Bien comme le week-end dernier, les potes ont déserté paris, tous ên couple bien sur, ils profitent de ces ponts à rallonge pour se faire des week-end en amoureux...et me voilà une fois de plus avec ma coupette un samedi soir! Que c'est triste...moi qui étais habituée aux bouteilles partagées chaque week-end avec mon ex: on était les rois du ptit apéro à deux pour débriefer de nos semaines et décompresser avant de sortir rejoindre les amis...

Pas simple..

Et vous, à quoi occupez-vous votre soirée?

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Dottie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

coucou à tous! Bon c'est pas pour etre égoiste mais ça me fait bien plaisir que vous répondiez!

Je n'ai pas vu vos réponses de suite j'étais allée déguster ma tartelette aux fraises! Ben oui parce que ça devient un rituel le champagne et la tartelette du samedi soir! Je deviens vieille fille en seulement un mois de séparation...bon en même temps, c'est un rituel oblige ces deux dernieres semaines, tous mes amis sont hors de paris!

Et puis, étant au régime avec deux heures de sport par jour depuis 3 semaines, je m'octroie ce petit plaisir....

A la bonne vôtre!!!!!

Je te rassure, moi ça fait quatre ans que je suis en tête à tête avec ma coupette de crémant et ma tarte au citron.

Je ne m'en lasse pas... :)

Je ne veux plus souffrir pour rien.......................en mode SR à durée indéterminée et je tiens le coup!.............................................................................................................................

oulala! marinelle, 4 ans? comment ça quatre ans?

Walser, tu es où pour être au bord d'une plage où il ne fait pas beau en ce moment?,Parce que moi je suis à paris, et je t'avoue que la coupette aussitot servie, aussitot réchauffée tant il fait une chaleur à crever ici! Heureusement, mes cigarettes elles ont toujours la même température;..wiouuuuu!!!!

Papillon, oui les barbecue les après midi, ça pousse à la conso en tout genre, et rester à table jusqu'à 18H ça te tue une soirée après...

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai vu la défense lincoln avant hier soir? quelqu'un a vu ce film?

hahaha! walser, tu me fais rire! et bien danse mon grand, danse! qu'est ce que tu as sur ta playlist??? fais-moi rêver...

et t'es ou sur la cote d'azur dis-moi?

Moi mon état d'esprit c'est remets toi comme il faut, reprend toi, revis, prend du recul et ne sois pas impatiente! voilà mon état d'esprit oasis(permets moi ce diminutif hein?!)! Et vous?

Moi je suis une ancienne du SR et je peux vous dire qu apres qu est ce qu on sent bien, c est le gout de la liberté retrouvée, telle un papillon qui s envole de ses propres ailes :-Lov

Moi aussi je suis sur paris, sur la Cote d azur, moi d habitude je vais sur Juan les Pins, mais cette année je sais pas encore, je verrais ca.

C est quoi le film defense lincoln?

Articles du blog en lien avec ce sujet