Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

@ loiki :Non toujours aucune nouvelles,ça risque d'être compliqué si on fait toutes les deux un SR et que chacune attends que l'autre fasse le premier pas.C'est elle qui m'a quitté car perte de sentiments alors je ne pense pas que ce sois a moi de refaire ce premier pas(même si j'en meurs d'envie...)

Il y a quand même quelques petites choses assez bizarre.Le 21 juin,je lui envoie un message lui disant qu'elle me manque(rupture le 8 mai),pas de réponse au message mais le lendemain,elle reprend contact avec ma petite soeur avec qui elle s'entendait bien.Quelques banalités échangées puis plus de message.

Le 15 juillet,dans un moment de coup au moral,je lui réenvoie un message en lui disant qu'elle me manque toujours autant.Encore une fois pas de réponse mais le lendemain,mademoiselle se reconnecte sur un forum où on allait toutes les deux où elle sait que je passe souvent pour voir les différents posts ,et ou elle écrit que ses vacances pour le moment ça craint et qu'elle espère que ce ne sera pas comme ça tout l'été.

je ne crois pas au coïncidence mais c'est quand même bizarre.Rien n'a vraiment rapport avec moi mais quand même(ou je vois peut être des signes ou il n'y en a pas aussi...)

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kanaflore"]@ loiki :Non toujours aucune nouvelles,ça risque d'être compliqué si on fait toutes les deux un SR et que chacune attends que l'autre fasse le premier pas.C'est elle qui m'a quitté car perte de sentiments alors je ne pense pas que ce sois a moi de refaire ce premier pas(même si j'en meurs d'envie...)

Il y a quand même quelques petites choses assez bizarre.Le 21 juin,je lui envoie un message lui disant qu'elle me manque(rupture le 8 mai),pas de réponse au message mais le lendemain,elle reprend contact avec ma petite soeur avec qui elle s'entendait bien.Quelques banalités échangées puis plus de message.

Le 15 juillet,dans un moment de coup au moral,je lui réenvoie un message en lui disant qu'elle me manque toujours autant.Encore une fois pas de réponse mais le lendemain,mademoiselle se reconnecte sur un forum où on allait toutes les deux où elle sait que je passe souvent pour voir les différents posts ,et ou elle écrit que ses vacances pour le moment ça craint et qu'elle espère que ce ne sera pas comme ça tout l'été.

je ne crois pas au coïncidence mais c'est quand même bizarre.Rien n'a vraiment rapport avec moi mais quand même(ou je vois peut être des signes ou il n'y en a pas aussi...)[/quote]
Il y a des chances que pour l'instant elle ne se sente pas prête à te parler directement (si elle est en SR aussi...) alors elle te donne des nouvelles indirectement. Elle sait que ta soeur te parlera de leur discussion, elle sait que tu te connectes à ce forum etc C'est plus facile pour elle comme ça.

camelya : Je suis tombé tout a fait par hasard sur le message qu'elle a envoyé à ma sœur,je supprimais les messages qu'il y avais sur mon ancien portable,que j'avais prêté à ma sœur,quand je suis tombé sur ce message.Je pensais que c'était un vieux mais quand j'ai vu la date...Mon ex ne voulais pas que ma sœur me le dise...J'ai donc demandé l'air de rien a ma sœur si elle avait eu des nouvelles depuis notre rupture et au début,elle ne m'a rien dit puis s'est reprise en me disant qu'elle n'avait reçu qu'un seul message.

Ayant vraiment aucune nouvelle d'elle,je suppose qu'elle doit faire un SR mais j'en ai aucune certitude en fait...

2 jours avant que je prenne le train pour la retrouver,le matin elle m'aime et a hate que j'arrive et le soir même,coup de téléphone pour me dire j'ai des doutes sur mes sentiments et il vaut mieux qu'on en reste là,il vaut mieux mettre de la distance entre nous(il y avait deja 900 km entre nous).

incompréhensible...

[quote="Law'"]Hier soir, encore un putain de rêve de merde qui fout le moral au plus bas !
C'était si bien :cry:

Cerveau chéri je t'en prie, arrête de me faire du mal :|[/quote]
ça c'est sur que de rêver de nos ex ça aide pas, moi aussi cette nuit , rebelotte , du coup ce matin , blazement total ha ha :evil:

@ charliee Tkt Ca viendra!! T'auras d' choses a raconter. On a pas encore atteint tous notre but, tu sais! On passe de périodes euphoriques a des périodes tres déprimantes. C mon cas ce soir, depuis mardi No news, je me suis retenue pour ne rien envoyer mais g tenu bon, mais a Kel prix. G pleure un bon coup dans ma chambre. Je voulais pas faire chier mon entourage avec Ca! Ce ke g fait pour faire passer tt Ca: de la musique que j'aime et je v mater un bon DVD!! Je vx pas cogiter tte ls nuit!!! Des ke je sens que je m'affaiblis je v ici et je garde la fou ( c super important) le meilleur ami de mon ex a reconnu ke mon ex était tres dur, kil viendrait me voir qd il serait sur Paris, et kil 'croisait les doigts' et espérait ke tout s'arrange entre nous. C super sympa, il z vraiment un bon état d'esprit.

tu vois loiky tu as des nouvelles par la bande...moi rien de personne nothing...jai pas lechoix de moccuper de moi et tout comme toi je viens un peu ici avant de partir faire autre chose tanto...jai pas damis-es qui e soient seuls...bref ...je suis du genre positive dhbitude et la je ne me reconnais plus...

je pleure pas...mais je ne sourit plus comme avant...il me manque kk chose...

Je suis dans le meme état il me manque. Tt va tres bien au boulot, g visite mon appart cette semaine (g acheté), g tout pour etre heureuse, tu vois! Je devrai meme pas m'en soucier mais je pense sans arrêt a lui! Mais j'essaie d'être forte, mais c pas facile!

jai vu mon frere pleurer son EX durant plus de 2 ans et il l'a pleure toujours...je veux dire elle lui manque toujours...meme si elle a refaity sa vie..

je veux pas etre comme ca deux ans encore...holalala..je ne crois pas que cela paraisse a lextérieur le comment je me sens...je n,en parle a personne...mais moi je me sens loin...moin attentive...moin interessée...plus ds ma bulle...meme si je garde le controle et fais mon travail...cest ce qui me tiens dailleur je pense...

Bonjour,
Je suis comme Charlie no news, bientôt 2 semaines de SR et 6 semaines de séparation, je pense juste que ça le conforte dans son choix. Faut dire que le dernier contact il me porpose d'aller boire un verre et je lui réponds sèchement que j'ai pas vu son msg mais qu'on remet ça. A sa place non plus j'appellerai pas...
Je pensais avoir compter pour lui mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas. A l'occasion je lui demanderai la recette pour oublier les gens...
Aujourd'hui je suis dégoutée plus d'espoir et pourtant je l'aime...

salut les filles,

je suis comme vous aussi , 2 mois que mon ex est partie maintenant , elle a un next et c'est la belle vie pour elle, pas de contact de sa part , rien , je n'existe plus. le pire dans tout ça c'est que je pense encore sans cesse à elle, je l'aime encore alors qu'elle, elle s'en fou de ma tronche hé hé.

ma tête me dit , mais abdique bordel, passe à autre chose, vis ta vie :twisted: mais mon coeur éspère ( à tord ) un retour de sa part :-Bam

SR quand tu nous tiens :-Uzi

laisser tout doucement votre raison prendre le dessus et elle vous dictera d abdiquer ! meme si c est dur parter de l avant !!! ca sert a rien de rester dans le passé tellement de choses encore a decouvrir dans le present et futur ! a vous de faire votre vie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c pas si facile que Ca d'abdiquer!! On a deja la rupture a digere. Qd tu éprouves encore des sentiments, tu ne peux pas te résigner!! Il faut se battre nous battre!! On va pas non plus se laisser aller! Il Ft kon tienne, on doit continuer a vivre pour soi meme si on aime l'autre!! Vous découragez pas!

[quote="Loiki"]Mais c pas si facile que Ca d'abdiquer!! On a deja la rupture a digere. Qd tu éprouves encore des sentiments, tu ne peux pas te résigner!! Il faut se battre nous battre!! On va pas non plus se laisser aller! Il Ft kon tienne, on doit continuer a vivre pour soi meme si on aime l'autre!! Vous découragez pas![/quote] bien parlé loiki ;)

@mick LOL non mais c vrai sans déconner. C facile d'arriver avec des phrases toutes faites ' il faut abdiquer, c la meilleure solution, Patatipatata" Ca m'enerve! Mais merde, on fait ce kon veut tout de meme!! C notre histoire, notre ex, nos sentiments. C notre pb si on veut y croire! Et qd on se lassera, ben on passera a autre chose!! Mais en attendant, on garde la pêche LOL et on se motive!!

[quote="Loiki"]@mick LOL non mais c vrai sans déconner. C facile d'arriver avec des phrases toutes faites ' il faut abdiquer, c la meilleure solution, Patatipatata" Ca m'enerve! Mais merde, on fait ce kon veut tout de meme!! C notre histoire, notre ex, nos sentiments. C notre pb si on veut y croire! Et qd on se lassera, ben on passera a autre chose!! Mais en attendant, on garde la pêche LOL et on se motive!![/quote] :-1

Contacter moi par mp, ou ici... J'ai débuter le sr depuis le 21, mais la c'est vraiment dur puisque le 22 je lui ai envoyer un texto avec un " :) " et je n'ai pas eu de réponse, le 23 je lui ai envoyer un autre texto avec un " :) " et il m'a répondu " Joyeux noel " .. ( Il répond toujours ça quand il dit bonjour.. ) et ensuite je lui ai envoyer " Bonne année " ensuite un " La job est pire " et ensuite un " tk j'ai hate de te raconter ce qui m'est arriver omfg.. c'est incroyable!.. on se reparle un de ses quatres" et là je n'ai plus eu de réponse.. s'il m'a répondu je crois que c'est parce que le SR fonctionne : ).. et d'ici là je le texte plus jusqu'à la semaine prochaine.. il va s'attendre que je le texte et je le ferais pas... ( c'est le soir que je le texte vers 23:30 .. puisque je veux lui montrer que j'ai une vie hein... Il est pas ma priorité.. enfin il semble le croire à mon avis..

Aidez-moi donnez-moi des trucs pour le récupérer : (

Bonjour j'ai besoin de conseils
Voilà, j'ai fait 2 semains de SR, ça fait bientôt 6 semaines qu'on s'est séparés (que je l'ai poussé à partir et qu'il est parti). On ne c'est pas encore rendu nos affaires...
Bref mon imaginaire pense que ce n'est pas fini et pour en avoir le coeur net j'ai envoyé un sms pour qu'on se voit. Il habite à 250 km de chez moi.
A mon sms il a répondu ça :
"Salut ça va merci et toi?
T'a passé un bon festival [color=#BF0040]Il y avait un festival dans ma ville et il y était car sa famille vit ici[/color]? Un peu chaud du coup ce week end pour ce voir... je reviens le week end du 15 août si tu veux... à+ G."

Je vous remercie de vos conseils, je ne sais pas si c'est positif ce message négatif et je ne sais surtout pas quoi répondre, car je dois répondre, sinon c'est pas correct...
Et je compte bien me mettre en mode reconquête.
Je ne sais pas s'il a une nouvelle copine ou non...

Merci par avance de m'avoir lue et bon courage à tous.

J'étais dépendante affectivement, je lui ai mis la pression pour qu'on vive ensemble alors qu'il a une expérience difficile dans ce domaine et d'ailleurs du mal à rompre avec son passé.
Je lui mettais la pression sur l'avenir et sur la rupture avec son passé. Un jour je lui ai dit (le 12 juin) : où est ma place? J'en ai pas donc on arrête, il a commencé par me dire que non que c'était pas possible... on a passé 8 heures à parler pour que finalement ce soit lui qui me dise qu'il devait se retrouver seul. Au début j'ai fait des interdits (harcèlement où je lui demandais pourquoi le suppliais et tout ça).
Et je l'aime je ne voulais pas le perdre juste l'amener à changer sauf que la pression c'est pas du tout la solution!!! Surtout qu'au début quand j'allais bien, il ne rejetait pas l'engagement (juste il me disait qu'il avait peur)...
voilà

Je sais que la peur de l'engagement peut aussi traduire un manque d'envie.
Sauf que c'est un mec qui est incapable de s'engager, même pour acheter un truc...
Et au début avant que je mette la pression c'était "oui on vivera ensemble quand les conditions s'y pretront" (il y a 250 km qui nous séparent et on a tous les 2 un boulot de cadre par facile à quitter...) et puis plus je mettais la pression et plus il me disait avoir peur.
Classique certains diront.

@ Charlie, tu n'as dc plus du tout du tout de nouvelles!! Si vraiment, tu n'en peux plus, envoie lui un petit texto juste pour lui faire un coucou. Un truc banal. Mais si il ne te répond pas dans la minute, n'insiste surtout pas!! Laisse le te recontacter. Moi depuis mardi plus rien. Il m'a envoye un ptit texto en me faisant une mini scène de jalousie déguisée, je lui ai répondu en lui balançant une petite vanne!! Je sais pas si il a apprécie LOL je fais comme il me faisait avant LOL g parle avec son meilleur pote, lui MM. Trouve ke mon ex est dur, il espère ke les choses vont s'arranger. Dc j'attends si il se manifeste. Depuis ke je lui cours plus apres il revient vers moi. Vos avis!!

C vrai ke les méthodes incitent a cela. Moi mm je te dirai ke t'applique cette methode. Mais ce ke je vx dire par la, ne souffre pad non plus inutilement. Si tu px encore résister, alors je t'encourage a continuer. On peut mm s'auto motiver! Mais si tu vx lui envoyer un truc. Tu peux lui dire un ptit coucou, rien d'autre, rien de larmoyant. Un truc super court. Il sera surement tres content. Mais si Tu ne le sens pas, ne le fais pas!

@canaflore, je sais ce que tu vis. Moi, on peut dire que c moins dramatique. Il me donne de temps en temps de ses nouvelles, je lui réponds mais je ne renchéris pas. Et si Tu lui envoyais un ptit coucou. Rien de plus, Ca tz ferait du bien et ca n'engage a rien et puis si elle enchaine , tu lui dis que t super dans le speed que tu prépares tes vacances Avec t potes. Ft surtout pas Kel se sente malheureux, tu la feras encore plus fuir. Tiens moi au courant. Moi, j'en suis a mon 6 ieme jour de sr! Et nous allions fêter nos ans aujourd'hui. C pas facile mais je tiens bon.

Moi ça fait 17 jours & je ne compte plus jamais aller vers lui même pour lui rendre son pull... S'il a de revenir, il reviendra tout seul (il l'a déjà fait plusieurs fois). :-Bra

Vive le SR qui nous permet d'interroger notre ex, de lui montrer qu'on n'est pas comme il le pensait et à nous permettre d'aller de l'avant :)

(Msg pour Xxxx : Tu n'as pas été là pour moi quand il le fallait, je sais j'ai abusé mais ça ne m’intéresse pas de faire ma vie avec kkun qui ne s'inkiète pas quand je panique et qui ne fait pas tout pour que je sois heureuse...)

@ lily continues ton sr, tu tiens le bon bout! Je suis comme toi, 6 jours de sr! Je ne bouge plus une oreille bordel de merde ( Ca fait du bien de dire Ca LOL) et puis Koi encore! Que nos ex se battent pour nous et pas le contraire! Moi il commence a faire son petit jaloux! Faut tenir!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...