Aller au contenu

Silence Radio qui commence pour moi...

Messages recommandés

On s'est connus sur le net, sur skyblog pour être plus précis, ce qui est donc peu commun. Je suis littéralement tombé sous son charme, et elle aussi...Malgré des débuts difficiles, surtout à cause de moi, je suis très très timide et n'osait rien faire, je suis vite tombé en confiance et vraiment tombé fou amoureux d'elle. Elle m'a rassuré et on a enfin pu trouver un rythme de croisière parfait.

Hop! Et voilà. Bien sûr j'abrège les détails, mais c'est la plus belle rencontre que j'ai fait en tout cas...je me souviens de notre premier rdv, comment j'étais trop content, et tout timide aussi...un beau soleil...ha non je me fais du mal là...

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, ça y est, je me rappelle, je l'avais lu. Pour moi, c'est un peu pareil, j'ai rencontré Monsieur sur un site de rencontres, il était inscrit depuis 1 mois (et ne l'est plus depuis notre séparation). Je dois dire que ce site m'a rendue parano, déjà, avec ma non confiance en moi c'était dur, mais en période de crise, j'allais voir s'il était connecté et s'il l'était, je te dis pas les films...pourtant, il était totalement honnête. Ce qui est paradoxal, c'est que sans ce site je ne l'aurais pas connu et c'est pourtant à cause du site que ça a foiré.

La 1ère fois que l'on s'est vu, il ne m'a pas plu, mais on a passé une journée idyllique, il faisait beau (mois d'avril), et tout était agréable, et lui , charmant.

En rentrant chez moi, je ne savais pas si je voulais le revoir, il ne me plaisait pas physiquement (et tu vois où j'en suis maintenant...), puis, dès le lendemain, il me manquait, je l'ai contacté, et il est allé à son boulot (dans son appart, il n'a pas internet. J'explique : depuis la séparation d'avec la mère des enfants, un pédo-psychiatre leur a conseillé fortement de laisser les enfants dans la maison familiale et que ce soit les parents qui bougent chacun leur tour) pour pouvoir tchatter et on a discuté tout l'aprèm.

Suite après...je reviens...

J'attends la fin de ton histoire. =)

PS : Comme tu le dis, les rencontres sur internet c'est vrai que c'est bien, mais ça fait complètement tourner en bourrique aussi, car nous ne cessons d'interpreter tout...c'est l'une des raisons pour laquelle depuis notre séparation, je déteste facebook...c'est vraiment un site diabolique....

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

On s'est redonné rdv début mai, dans sa maison familiale (les enfants étaient partis avec leur mère en vacances), d'ailleurs, plusieurs fois il m'a dit : crois-tu que si tu ne comptais pas pour moi je t'aurai amené là où mes enfants habitent, crois-tu que je t'aurais montré leur chambres etc etc...j'en sais rien, je suis paumée...

Bref, la seconde fois, quand je me suis garée devant chez lui, il est sorti et je me suis demandée ce que je faisais là, décidement non, il ne me plaisait pas et pourtant, encore une journée magique...en y repensant ça me fait monter les larmes aux yeux. Il a été charmant charmant charmant...Il a tout fait pour que je recule mon départ, mais il a fallu que je rentre, à l'époque j'avais 2 chiens, il fallait que je m'en occupe bien que moi non plus je ne souhaitais plus partir.

Sur la route il m'a envoyé un sms disant : bonne route mon petit soleil, j'ai laissé un mail pour toi...

Et en rentrant, je te raconte le mail : J'ai fortement apprécié ces moments en ta compagnie qui me paraissent trop courts. Plus j'apprends à te connaître, plus je t'apprécie. J'ai hâte d'être à samedi, de te revoir et si j'avais été moins timide, je t'aurai prise dans mes bras, j'en mourrai d'envie mais je n'ai pas voulu te faire peur en précipitant les choses.

Je suis amoureux de toi depuis la 1ère minute où je t'ai vu, ça, j'en suis sûr...

Et voilà, j'ai tout cassé et c'est moi qui pleure maintenant, je ne comprends pas comment on peut passer de cet état à plus rien....je dois l'avoir fortement déçu...pourtant, il accepte encore le contact. Fais chier, merde ! :evil:

J'attends la fin de ton histoire. =)

PS : Comme tu le dis, les rencontres sur internet c'est vrai que c'est bien, mais ça fait complètement tourner en bourrique aussi, car nous ne cessons d'interpreter tout...c'est l'une des raisons pour laquelle depuis notre séparation, je déteste facebook...c'est vraiment un site diabolique....

Vrai de vrai ! Et maintenant qu'il n'y est plus eh bien, c'est fini bouhouhouh !! Alors que c'est maintenant qu'on aurait pu avoir une relation "normale" sans être pollué par ce site.

Le pire c'est qu'il me disait qu'avec ce site ou sans ce site, il aurait fini par me rencontrer et par évidence de m'aimer....mais pourquoooooooooiiiiiiiiii ????????

De relire ton histoire de ta rencontre avec lui me fait chaud au coeur...j'ai l'impression de revivre un peu la mienne à travers la tienne...les débuts d'une histoire sont vraiment très beaux. Mais pour nous ça s'est mal fini...tu sais, tu dis que c'est à cause de toi, mais je ne pense pas que ce ne soit qu'à cause de toi....moi aussi, je ressens beaucoup de culpabilité, je n'aurais peut être pas dû être aussi jaloux, même si je ne l'ai jamais empêchée de faire tout ce qu'elle voulait, mais ça a du la gonfler...je pense que le fait qu'elle m'ai quitté est vraiment ma faute. Rien ne changera ça...

Envie de violence? :

Enjoy!

houlala...je suis bien + vieille que toi, je viens de sonner mes 43 balais ! Mais, ou heureusement, on me done la trentaine et c'est vrai que dans ma tête je ne me sens pas du tout à 43 ans. C'est aussi une espèce d'alarme, je me dis que le temps tourne et qu'il est peut-être temps que je réalise que je n'ai plus 13 ans et qu'à 43 (c'est son âge à lui aussi) on en est plus au même shéma de vie. Avec le recul, et cette histoire, je me prends une grande claque, j'ai vraiment l'impression d'avoir laissé passer une belle occasion, j'étais bien avec lui.

Peut-être ne me trouvait-il pas assez mûre...après tout, il n'a pas trop le droit de se tromper, il a 2 enfants à charge...

Bah de toute façon tu sais, à quoi bon chercher la raison pour laquelle il et elle nous ont quittés...ils l'ont fait, et c'est tout. Maintenant nous n'avons plus qu'à attendre...

Sinon pour les 43 ans je te rassure je n'ai pas eu peur xD mais c'est vrai que je pensais plus à 30 - 35. Peu importe! =)

Envie de violence? :

Enjoy!

Courage, n'oublies pas, jusqu'à jeudi et après on voit...

Moi c'est pareil, j'arrête pas de me demander pourquoi elle me répond pas!! Je n'arrive pas à comprendre, mais en même temps, je sais très bien que je ne dois plus rien attendre de sa part...j'ai tellement envie de l'appeler, si tu savais, tout à l'heure j'ai vraiment cru devenir fou, je commençais à tourner en rond dans mon appart comme un débile juste pour pas devenir dingue :o . Le SR c'est bien, mais c'est dur! :mrgreen:

Envie de violence? :

Enjoy!

je n'aurais peut être pas dû être aussi jaloux, même si je ne l'ai jamais empêchée de faire tout ce qu'elle voulait, mais ça a du la gonfler...

Tu étais vraiment jaloux ? ça se caractérisait comment ?

Moi, je suis convaincue que mes doutes envers lui ont eu raison de sa patience (dont le stock était épuisé mais je l'ai compris trop tard)...Pourtant, je n'étais pas gavante, seulement, je baisse les bras trop vite, je ne suis pas une combattante...et lui a déjà 2 enfants, pas besoin d'une 3ème personne à gérer...(quand j'y repense, eh oui, les souvenirs remontent, il m'avait dit que dans sa vie il avait 3 priorité, ses 2 enfants et moi...et moi, grosse conne, j'ai mis ça en doute...ilm'aimait et voilà...).

Articles du blog en lien avec ce sujet