Aller au contenu

Silence Radio qui commence pour moi...

Messages recommandés

Bien joué tu commence a te relever c'est bien. Accepter que c'est finie est le plus gros boulot. A présent le deuxieme objectif est d'oublier tout espoir concernant votre futur relation. Rien a faire dis toi que tout est mort et entérré ne te fais pas de films pour l'avenir sinon ton présent ne sera qu'un poison. Soit vous vous reparlerez un jour ce sera peut etre de lamitié ? Laisse tomber pour l'instant en tout cas ;)

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne décide malheureusement plus grand chose la...je pensais avoir repris un peu le contrôle de la situation mais en fait je crois qu'elle m'échappe plus qu'autre chose...

Mais parfaitement....tu contrôles et tu contrôles bien même ! Moi aussi ça me fait le même effet. Un jour, lors d'une discussion par mail, je suis restée la dernière à répondre et du coup ça m'a laissée la mauvaise impression d'être la laissée pour compte. Tu sais pas ce que j'ai fait (tordue je te dis...), le lendemain j'ai renvoyé un truc, il a répondu, et je n'ai pas donné suite, juste histoire d'avoir l'impression de tenir la situation en main.

Mais bon, après 4 mois et demi, j'en ai marre de ce petit jeu et je voudrais savoir où j'en suis pour pouvoir passer à autre chose.

C'est sur que rester dans l'expectative, il n'y a vraiment rien de pire! Mais bon, il faut relever la tête, et se dire qu'on fait tout ce qu'on peut pour se relever, même que certains actes puissent paraître bizarre. Rien n'est bizarre dans une situation comme celle ci. On réagit au feeling...

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Bien joué tu commence a te relever c'est bien. Accepter que c'est finie est le plus gros boulot. A présent le deuxieme objectif est d'oublier tout espoir concernant votre futur relation. Rien a faire dis toi que tout est mort et entérré ne te fais pas de films pour l'avenir sinon ton présent ne sera qu'un poison. Soit vous vous reparlerez un jour ce sera peut etre de lamitié ? Laisse tomber pour l'instant en tout cas ;)

Oui enfin en tout cas pour l'instant il m'est impossible d'être "ami" avec elle, pour les raisons que tu connais...on est séparés, et c'est tout. Aussi mal que ça puisse faire...

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Mouais...tout est bon pour sauver les meubles...

Je vais quitter le site un petit peu, je vais me replonger (arrgghhh ! non...) dans mes pensées négatives et je referais un tour + tard et surtout, si tu as du neuf, préviens-nous !! (Elle serait pas en famille aujourd'hui ?).

Je n'en sais vraiment rien du tout...Je vous tiens tous au courant en cas de sms de sa part! Moi je vais mangeeer...

Ne négative pas trop, c'est inutile non? C'est ce qu'on a dit? Alors allons de l'avant, go go go!! (Je remonte sur la vague la...)

Envie de violence? :

Enjoy!

Bah moi...laisses tomber la journée constructive que j'ai eu! Je me suis endormie, réveillée puis rendormie, je n'ai fait que penser à lui, j'ai fais des rêves à la con (sans lui, mais à la con quand-même), bref, aujourd'hui c'est pas folichon du tout du tout et je n'arrive pas à refouler toutes les questions que je me pose, pas moyen...

Ho la galère en effet...attends c'est pas un bon jour quand même, je voulais sortir histoire de me changer les idées : résultat, il pleut, mes amis sont pas là, j'ai presque plus de gas oil dans la voiture, tous les magasins sont fermés et je lutte contre mon envie de dingue de la joindre....sale journée je te dis.

Envie de violence? :

Enjoy!

Et normalement, ça ne va pas s'arranger...on est en novembre, le mois le + triste de l'année...hauts les coeurs !! Allez, c'est bientôt Noël, ça va s'égayer un peu, du moins dans les rues.

Tu as raconté quelque part ta rencontre avec la demoiselle ? Je ne me rappelle pas l'avoir lu, mais il est vrai qu'en ce moment, j'ai une mémoire de poisson rouge...tiens, une réflexion de mon ex (qui explique peut-être son silence...espoir).

Oui, je te l'avais dite en début de discution xD

Je te mettrais le copier/coller si tu veux.

Noël...on avait prévu de faire des trucs pour cette période et nouvel an...rien ne se réalisera, ça s'annonce triste à souhait.

Envie de violence? :

Enjoy!

Articles du blog en lien avec ce sujet