Aller au contenu

Silence Radio qui commence pour moi...

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le SR est extrêmement dur quand on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé exactement. Du jour au lendmain toi et moi avons vu nos histoires se terminer alors que rien ne s'y prêtait franchement.

Moi, à la veille que l'on se quitte (pour les vacances), il m'appelait encore "son coeur", et vas-y que "je suis bien avec toi mon coeur" "ça va mon coeur ?" et j'en passe...il a même parlé d'essayer de vivre ensemble pour voir ce que ça donnerait, il a même pleuré (un peu) une nuit où je lui faisais savoir que je ressentais qu'il me laissait sur la touche, alors il m'a demandé : "ça veut dire que tu ne reviendras plus ?" et je lui ai répondu "bien sûr que non", je crois que ce moment l'a gonflé parce qu'il était déjà bien gavé par son ex qui l'appelle tous les jrs en lui parlant comme à un chien, j'ai ensuite passé 3 jrs chez lui, mais le dernier m'a semblé bizarre, je ne sais pas trop comment le décrire.

Ensuite, il y a eu ce mail que tu as vu ce matin, donc, rien de négatif si ce n'est une ultime mise au point, mais...je n'ai plus eu l'occasion de montrer que je m'étais reprise en mains...et maintenant c'est raide raide raide !

Le SR est extrêmement dur quand on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé exactement. Du jour au lendmain toi et moi avons vu nos histoires se terminer alors que rien ne s'y prêtait franchement.

Moi, à la veille que l'on se quitte (pour les vacances), il m'appelait encore "son coeur", et vas-y que "je suis bien avec toi mon coeur" "ça va mon coeur ?" et j'en passe...il a même parlé d'essayer de vivre ensemble pour voir ce que ça donnerait, il a même pleuré (un peu) une nuit où je lui faisais savoir que je ressentais qu'il me laissait sur la touche, alors il m'a demandé : "ça veut dire que tu ne reviendras plus ?" et je lui ai répondu "bien sûr que non", je crois que ce moment l'a gonflé parce qu'il était déjà bien gavé par son ex qui l'appelle tous les jrs en lui parlant comme à un chien, j'ai ensuite passé 3 jrs chez lui, mais le dernier m'a semblé bizarre, je ne sais pas trop comment le décrire.

Ensuite, il y a eu ce mail que tu as vu ce matin, donc, rien de négatif si ce n'est une ultime mise au point, mais...je n'ai plus eu l'occasion de montrer que je m'étais reprise en mains...et maintenant c'est raide raide raide !

Je sais ce que c'est pour le dernier jour "bizarre". Quand je l'ai vue le dernier jour avant la rupture, elle m'avait aussi parue...différente. J'ai essayé de me rassurer en me disant que je me faisais des films...mais non. C'était vraiment une journée trop bizarre, j'arrive pas l'expliquer...elle était la sans être la, plus vraiment pareille qu'avant, mais pas trop différente non plus...quand je revois cette journée avec du recul, je trouve ça vraiment inexplicable et étrange comme sensation...

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Aujourd'hui je me replonge à fond dans les souvenirs et les non-réponses à mes questions...je ferais mieux de faire un tour au cimetière, ça serait plus gai !!

Si je vivais ton histoire plutôt que la mienne, honnêtement, aujourd'hui serai un jour qui me donne des ailes.

Je te rappelle les faits : hier elle farfouine ton micro, cette nuit elle t'envoie un sms (A quelle heure au fait ?), moi, je signerai tout de suite pour avoir ça...

Les moments passés ensemble ne cessent de me remonter à la gueule...notre histoire est passée du printemps au soleil d'été, avec ces longues soirées agréables avec elle...quand elle me taquinait, m'embêtait pour rigoler...que je faisais de même...les moments dans le lit, les fous rires ensembles...les photos qu'elle ne voulait jamais prendre mais qu'on faisait quand même en rigolant, nos petites prises de têtes pour mieux se retrouver après...ses "je t'aime" sincères et "tu me manques"...tout cela était tout simplement magique. C'est fini, je ne pourrais plus jamais revoir tout ça, ça appartient au passé maintenant...c'est tellement triste. Je n'aurais jamais pensé que cette rupture me touche à ce point, je n'avais jamais vécu ça....

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Aujourd'hui je me replonge à fond dans les souvenirs et les non-réponses à mes questions...je ferais mieux de faire un tour au cimetière, ça serait plus gai !!

Si je vivais ton histoire plutôt que la mienne, honnêtement, aujourd'hui serai un jour qui me donne des ailes.

Je te rappelle les faits : hier elle farfouine ton micro, cette nuit elle t'envoie un sms (A quelle heure au fait ?), moi, je signerai tout de suite pour avoir ça...

Elle me l'a envoyé à 00h10....mon coeur a battu tellement fort sur le coup en voyant qui c'était...j'en ai presque plus dormi par la suite.

Envie de violence? :

Enjoy!

Bon, donc, à moins qu'elle ne soit portée sur la bouteille et qu'elle ait envoyé ce sms en étant complètement déchirée et qu'elle n'en ait même pas le souvenir, je pense qu'à 0h10 quand on envoie un tel message, c'est qu'on pense à la personne.

Maintenant, si elle est aussi tordue que moi (ah les femmes...) il se peut, qu'elle pense que tu n'étais pas seul cette nuit et que c'est pour ça que tu as mis du temps à répondre, et c'est à son tour de te faire languir...moi c'est tout à fait ce que je ferais !

Bon, donc, à moins qu'elle ne soit portée sur la bouteille et qu'elle ait envoyé ce sms en étant complètement déchirée et qu'elle n'en ait même pas le souvenir, je pense qu'à 0h10 quand on envoie un tel message, c'est qu'on pense à la personne.

Maintenant, si elle est aussi tordue que moi (ah les femmes...) il se peut, qu'elle pense que tu n'étais pas seul cette nuit et que c'est pour ça que tu as mis du temps à répondre, et c'est à son tour de te faire languir...moi c'est tout à fait ce que je ferais !

Alors ça j'avoue c'est vraiment tordu!!! Je me sens absolument incapable de voir une autre qu'elle...oui à mon avis, elle fait bien exprès de me faire languir, ou alors comme tu l'as dit elle réfléchit à la réponse...Holala j'en peux plus de me triturer la cervelle la, si ça continue ça va fumer!! Tellement d'hypothèses...on ne saura jamais vraiment je crois.

Envie de violence? :

Enjoy!

Tiens bon sois sans pitié c'est toi qui décide oublie pas ;)

Je ne décide malheureusement plus grand chose la...je pensais avoir repris un peu le contrôle de la situation mais en fait je crois qu'elle m'échappe plus qu'autre chose...

Envie de violence? :

Enjoy!

On attend impatiemment que ça bouge, et quand ça vient, on ne canalise plus rien, on a encore moins de patience, ça part dans tous les sens, c'est normal, ça réveille plein de trucs.

Restes bien en retrait et laisse-la (re)venir, je sais pas pourquoi je te dis ça, tu maîtrises bien ton affaire. Mais ne te laisses pas aller, il n'y a pas de quoi !

Si elle doit s'échapper alors laisse la partir c'est le meilleur moyen si tu veux la retrouver. Il faut qu'elle se sente libre, c'est pas facile pour elle non plus tu sais. Reste Digne au moins pour toi meme, si elle a des regrets tans pis pour elle. Par contre tu peux etre sur qu'elle n'eu aura aucun si tu fais le boulet...

Laisse la partir c'est toi le boss a trop vouloir la récupérer elle s'éloignera a jamais.

Rolalah mais qu'est ce que c'est compliqué...c'est à n'y rien comprendre. J'attends...point final.

Mais déjà que je suis pas patient, alors la, ça relève du défi!!!

Pour Dimitri : Je ne chercherais pas à la retenir, si elle veut partir, elle part, et ça s'arrête là...je ne veux pas qu'elle me voies comme une victime ou comme quelqu'un qui a besoin d'elle pour vivre, je n'ai besoin de personne pour vivre....Je veux juste qu'elle fasse ce qui la rend heureuse, même que ça me fasse du mal. Ce n'est que justice après tout, si je l'aime je dois le comprendre, et peut être un jour nos chemins se recroiseront...

Envie de violence? :

Enjoy!

Je ne décide malheureusement plus grand chose la...je pensais avoir repris un peu le contrôle de la situation mais en fait je crois qu'elle m'échappe plus qu'autre chose...

Mais parfaitement....tu contrôles et tu contrôles bien même ! Moi aussi ça me fait le même effet. Un jour, lors d'une discussion par mail, je suis restée la dernière à répondre et du coup ça m'a laissée la mauvaise impression d'être la laissée pour compte. Tu sais pas ce que j'ai fait (tordue je te dis...), le lendemain j'ai renvoyé un truc, il a répondu, et je n'ai pas donné suite, juste histoire d'avoir l'impression de tenir la situation en main.

Mais bon, après 4 mois et demi, j'en ai marre de ce petit jeu et je voudrais savoir où j'en suis pour pouvoir passer à autre chose.

Articles du blog en lien avec ce sujet