Aller au contenu

Silence Radio qui commence pour moi...

Messages recommandés

Les amis votre présent doit etre insupportable. Je vous conseille vivement d'abdiquer votre relation , oui ces mots doivent etre durs a entendre pour vous mais c'est la seul solution si vous voulez vous sentier mieux. Abdiquer cela ne veut pas dire renoncer a l'amour pour votre ex mais seulement vous retrancher et protéger votre coeur... car le retour a la réalité peut faire trés mal!

Ne soyez pas dans les calculs, dans la stratégie , cela vous rend fous!

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfiou oui, dur d'abdiquer, mais c'est vrai que c'est la meilleure solution pour ne pas se refaire mal...je ne cesse de me dire "c'est fini, c'est fini, n'espère plus rien c'est fini" mais voilà, mon esprit est complètement dingue et n'arrête pas de me dire "et pourquoi pas après tout?" Allez, faut vraiment que j'arrête d'y croire....Elle a pris sa décision de toute façon et ça m'étonnerais qu'elle y revienne dessus.

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Les amis je suis dans la meme situation que vous, a attendre un sms d'elle dans la nuit, mais hélas il n'y a rien, toujours rien et pour vous dire cela n'est pas plus mal. Elle m'a quitté alors et elle respecte aussi ma décision de me laisser. :cry:

Je ne voulais pas d'une amitié qui me réduirai a un spectateur passif de sa nouvelle vie...

Laissez tomber n'attendez rien elle est partie pourquoi reviendrais elle maitenant?

Toujours cette maudite vague....j'ai eu des moments de super plénitude et là, je suis au fond (ou presque), mais bon, ça ne peut que remonter.

Essaies de t'occuper, ne pas attendre (dur je sais), et ça viendra tout seul (c'est moi qui dit ça....encore...pffff).

Je regarde la petite maison dans la prairie =S et ça c'est déjà dur, lol. J'ai beau tout faire pour me dire que c'est fini, mon coeur continue de battre a 200 à l'heure, c'est vraiment plus fort que moi.

Pour ta vague, courage, oui tu vas bientôt remonter. La c'est vraiment un mauvais moment (quand tu es au fond) mais une fois en haut, ça soulage et tu reprends une bouffée d'espoir...

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Les amis je suis dans la meme situation que vous, a attendre un sms d'elle dans la nuit, mais hélas il n'y a rien, toujours rien et pour vous dire cela n'est pas plus mal. Elle m'a quitté alors et elle respecte aussi ma décision de me laisser. :cry:

Je ne voulais pas d'une amitié qui me réduirai a un spectateur passif de sa nouvelle vie...

Laissez tomber n'attendez rien elle est partie pourquoi reviendrais elle maitenant?

Oui je te comprends tout à fait, surtout la phrase "je ne voulais pas d'une amitié qui me réduirais a un spectateur passif de sa nouvelle vie...", c'est exactement ce que je ressent aussi...

Envie de violence? :

Enjoy!

Un conseil met toi au sport canalise ce que tu ressent dans du concret.

Tu verra la tu est dans la phase de l'amour ecorché, je me permet de te dire que la phase qui suivra sera celle de la colére et de la haine vis a vis de ton ex. Ce sera le moment ou il ne faudra surtout pas déraper. Alors une fois calmé tu pourra continuer ta vie en respectant la sienne...

survis bordel ne laisse pas quelqu'un te gacher ta vie alors que elle continue la sienne bien tranquillement

La colère, j'y suis déjà aussi, en même temps que de la tristesse...Mais j'ai tout mis en oeuvre, et elle n'a rien vu. SR de 4 jours, et elle s'est manifestée hier soir, donc je pense que j'ai fait un SR efficace, qu'il a porté quelques fruits. Dans le cas où elle ne me réponds pas au sms (vraiment le truc qui ne laisse rien transparaître de mon état actuel), je retombe en SR, c'est le meilleur moyen pour ne pas devenir dingue, et pour lui laisser la paix qu'elle veut...Je n'ai plus rien à perdre de toute façon maintenant.

Envie de violence? :

Enjoy!

Bonne réponse n'oublie pas que tu la perdu, le mieux a faire c'est de la respecter elle et son choix. D'une pour rester digne et droit vis a vis de toi meme, et tu gardera toujours une image positive pour ton ex. La colére, la tristesse, la haine sont des sentiments incontrolables mais a contenir surtout envers son ex. Ne ne torture pas si elle te veut vraiment elle reviendra petit a petit mais en attendant Lache prise!

Ses manifestations ne sont pas forcément des appel a la réconquete!!

Mais toi tu as du positif par rapport à moi : elle s'est manifestée ! Alors que moi, je suis tjrs en train de ramer derrière, JA-MAIS, je dis bien JA-MAIS il n'a été à l'origine d'un recontact.

Et c'est bien ce qui me déplaît au plus haut point. Certes, il est très occupé dans sa vie, mais c'est tjrs le même léitmotiv, je contacte, il répond (enfin, jusqu'à maintenant c'était le cas), ces derniers temps il maintenait même le dialogue en relançant des petites questions ou des "blagounettes" mais tout ça c'est dans le feu de l'action...il n'en reste pas moins qu'il n'a aucune initiative envers moi, ne me demande même pas comment je vais (même après 22 jrs sans news) et ça c'est extrêmement dur surtout dans les moments down où je me dis : mais ma pauvre fille, visiblement il n'y a pas de réciprocité dans votre intérêt l'un vers l'autre".

Oui tu m'étonnes...Il y a vraiment de quoi devenir chèvre, tu n'es pas folle je te rassure...malheureusement nous en sommes maintenant à un point ou la seule chose à faire et de tomber en SR et d'attendre, sans non plus s'attendre à un résultat positif. Je pense qu'une fois quitté, il ne faut vraiment plus rien attendre de l'ex, et bien se mettre ça dans le crâne. Si il/elle doit revenir, ce ne sera que de sa propre initiative, et la dessus nous ne pouvons absolument RIEN y faire...

Envie de violence? :

Enjoy!

Articles du blog en lien avec ce sujet