Aller au contenu

IL Y A DU MONDE ICI CE SOIR?je déprime un peu!

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Dottie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Dottie !

Je ne vais pas rester ici ce soir, mais juste un message de soutien !

J'en suis à 30 jours de SR strict avec aucune nouvelles ! :)

C'est dur, mais il faut bien le faire, et surtout pour nous !

Je te souhaite plein de courage ! et dis toi que si tu as pu tenir 18 jours, tu pourras tenir bien plus longtemps, le plus dur est fait ! :)

coucou babouchette!

Merci beaucoup pour ton message! ça me fait plaisir!

Et oui, le plus dur est derrière moi! et je me suis fixée le 20 juillet alors autant te dire que j'ai du pain sur la planche! pas fastoche!

Je vais aller lire ton histoire de plus près et te souhaite une excellente soirée!

Mon histoire est très incomplète, en fait il s'était passé plein de choses depuis mon 1er post, mais si tu veux je pourrais te l'envoyer par mp (mais c'est long...). Pour ma part je me suis fixé le 1er ou 2 juin, mais je verrai à ce moment là si je me sens toujours aussi bien qu'aujourd'hui. Pas question de me faire du mal dans le cas contraire.

Moi je vous conseille d'oublier les objectifs, parce que ça va vous y faire penser tous les jours à ce SR (tiens, plus que 10 jours, youhou super je pourrai le/la recontacter après).

Le mieux c'est de ne pas y penser, de vivre sa vie sans penser à tout ça (facile à dire hein ?). Et si vraiment un jour, un soir vous avez envie d'avoir des nouvelles, que vous avez un manque, ben vous envoyer un message neutre avec un prétexte fantaisiste etc. Et là vous compterez le nombre de jours de SR et vous vous étonnerez. Les objectifs ça fait juste un effet placebo mais c'est pas par exemple parce qu'on tient un mois que tout va s'arranger dans un sens ou dans l'autre. Chacun est différent.

Moi par exemple ça fait bientôt une semaine de SR, mais en fait 1 bon mois avec 3 petits SMS par ci par là (un pour me dire qu'elle avait eu un accident), un autre pour avoir des nouvelles discrètes, etc. Et là je commence à me sentir aussi moins dépendant, plus les jours passent, mieux ça va, mais mon dieu que c'est difficile au début...

coucou!

Merci pour ton message! c'est vrai que les objectifs c'est placebo, mais moi je vais partir en voyage, sans téléphone, ni ordi ni rien, rien que pour me retrouver face à moi-même, avec des gens que je ne connais pas, et une autre culture! Donc je sais que je ne pourrais pas stoper mon SR avant en fait!

Mais crois-moi, ce soir je me suis ouvert une demi bouteille de champagne frais qui trainait dans mon frigo, et ça m'a fait un bien fou de profiter de ma petite coupe seule, en pyjama dans mon canapé et devant une série trop rigolotte! juste profiter de ce moment seul (interrompu par le coup de fil du meilleur ami de mon ex mais ça c'est une autre histoire!)

Et puis surtout, je sais à peu près de combien de temps j'ai besoin pour casser cette dépendance! Aujourd'hui c'est vrai que j'ai compté les jours, mais je ne me réveille pas tous les jours en les comptant! heureusement!Au contraire, j'ai eu un coup de flippe parce que justement je me suis rendue compte que ça faisait déjà deux semaines et trois sans l'avoir vu!

tu es courageuse c'est bien et tu te force à penser à toi. c'est en fait le seul moyen de tourner la page. se dire que c'est bel et bien fini, et qu'il faut vouloir passer a autre chose.

je suis en plein dedans aussi. il me manque trop mais bisarement je suis d'une zenitude qui me surprend... je t'envie avec ton champagne, si seulement j'en avais ! je vais peut etre me consoler avec du bon cidre maison !!

oui je t'avoue que j'en ai toujours deux petites btl d'avance au frigo! Là ça fait trois semaines que j'ai pas bu! régime oblige! et vu que je n'ai vraiment pas mangé grand chose de la journée et qu'en plus j'ai fait deux heures de sport, le champ m'a vite rendu joyeuse!!!

Oui on doit penser à nous, moi je sais que cette relation est belle et bien finie, mais je suis aussi convaincue qu'on s'aime toujours! plein de petits signes me le disent, et je le sens! je connais mon ex! et je sais ce qui lui arrive! Et je sais aussi que quoi qu'il arrive, ce sera une nouvelle relation! donc oui, je peux penser à moi pour du renouveau (mais avec lui of course!)

Courage, il en faut!

Bonjour !

Perso les objectifs m'aident à tenir, mais en ce moment je le remet un peu en question. Je me dis que je suis de mieux en mieux, et qu'il serait bête de me ressentir mal dans le cas ou il rendrait le recontact négatif. Je verrai le jour J si je suis toujours aussi bien. Je ne suis plus dans une réelle attente, ne dépend plus de lui (je ne passe même plus voir son blog, je ne l'ai plus sur FB, je ne le contacte jamais d'aucune manière, je ne cherche aucun contact avec ses amis...). Je sais que je peux être heureuse sans lui, simplement le récupérer serait juste le super bonus. Et dans l'éventualité ou rien ne se passe, hé bien tant pis. Tout ce que j'ai appris sur moi dans cette rupture, et tout le positif que j'ai à donner, ce sera à vivre avec le prochain qui saura toucher mon coeur.

ouais je comprends ton état d'esprit babouchette!

Moi je suis pareil, je n'attends rien, mais je sais que ça aboutira! bizarre hein? pourtant je suis loin d'être maso! Mais je ne peux pas m'empècher de me dire qu'il y aura une suite!

Sinon les filles, vous êtes où dans paris???

Alors voilà, un vendredi soir, 18 jours de SR dont 13 jours sans nouvelle, et je suis toute seule un vendredi soir, je déprime un peu!

Quelqu'un ici pour échanger ce soir?

Si cela peut te rassurer moi aussi je passe un we seule !!!! Suis a mon 10eme jours de SR !!! Et je crois devenir folle : (

Pas envie de voir du monde,tout simplement rien envie ...

Je te comprend Dottie moi, c'est pareil, j'ai du mal a m'y faire, d'autant qu'on etait inseparable avec mon ex, et là c'est pas evident. Je veux realiser plein d'activité avec elle, mais voilà, la realité reprend vite le dessus. J'espere pouvoir la recuperer rapidement, non pas pour m'accompagner etc mais pour revivre le comte de fée que j'ai vecu avec elle.

euh la franchement les amis, je suis au bout du rouleau, je me sens seule, vide, afamée mais rien ne passe et j'ai pas fait de courses depuis une semaine, mon frigo est vide depuis trois jours et j'ai pas la force d'aller le remplir...j'ai l'impression d'être un cendrier ambulant tellement j'ai fumé aujourd'hui, mes voisins font une grosse teuf à laquelle je suis pas invitée et je pleure en écrivant tout ça...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...