José Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour,Je comprends tout à fait...Tous les mecs ne sont pas comme ca!!! Meme si je commence à penser que toutes les filles oui!!!J'ai souvent le role, un peu de la fille, c'est moi qui donne, attends, espère... C'est mon coté fille...Visiblement ca ne sert à rien d'etre "quelqu'un" de bien!!! Ce sont les autres qui gaganent et nous bousillent...Courage...Que te dire d'autre!Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Hello tante PolPour le livre "les hommes préfèrent les chieuses" je crois que j'ai fait tout c que la gentille doit faire mais cela m'aide à comprendre certaines choses et pour plus tard, si une nouvelle relation se profile je saurais quoi faire !!!Il n'y a que qui doivent se remettre en question mais j'espère que s'il va chez un psy il ne tombera pas sur une du type de mon ex qui a été rassurée "vous n'êtes pas amoureux de cette fille" "elle n'est qu'un fantasme" et il l'a pris pour argent comptant alors il est content maintenant alors qu'il était jaloux comme un poux et malheureux, qu'il arrivait pas à tourner la page...je lui ai dit si elle te dis de te jeter par la fenêtre tu le fais ?Faut se protéger, franchement le mien est dépressif et immature mais j'ai coupé les ponts depuis vendredi. Ils veulent rester nos amis pour avoir le beurre et l'argent du beurre. Les rassurer qu'on ne les détestent pas pour tout le mal qu'ils nous ont fait...Et ben moi je dis NON NON NON NON. tous des c*** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) Coucou josé.Un jour mon meilleur ami m'a dit après une grosse déception sentimentale que s'il fallait jouer au salop, et bah il deviendrai un salop. Ce n'est pas dans sa vraie nature donc bon... Mais il s'est vite détaché et hop, il est devenu un véritable aimant à filles.Trop bon, trop con. C'est dingue d'en arriver à ce genre de constat. Bon, depuis il s'est trouvé une chieuse, et ça le fait plutôt bien tous les 2 ! :mrgreen: Fut un temps j'avais peur de m'engager. Mais contrairement à mon ex par exemple, j'ai évité de débuter des histoires ce qui était un moindre mal pour ceux qui auraient aimé vivre quelque chose avec moi. Je suis peut-être passée à côté de belles choses ou l'histoire de ma vie mais je sais que j'aurais fini par tout gâcher.Si j'avais gardé mon côté indépendant, détaché et du coup, peut-être égoïste, je n'en serais peut-être pas là aujourd'hui. Je suis altruiste et empathique. Je crois plus en l'amitié qu'en l'amour. Maintenant, je m'occupe des autres, mes amis, les vrais !Bises et courage José. Et les autres ! :) Modifié le 13 juin 2011 par Tante Pol Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-voila-c-est-fini-t17028.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Hello tante PolPour le livre "les hommes préfèrent les chieuses" je crois que j'ai fait tout c que la gentille doit faire mais cela m'aide à comprendre certaines choses et pour plus tard, si une nouvelle relation se profile je saurais quoi faire !!!Il n'y a que qui doivent se remettre en question mais j'espère que s'il va chez un psy il ne tombera pas sur une du type de mon ex qui a été rassurée "vous n'êtes pas amoureux de cette fille" "elle n'est qu'un fantasme" et il l'a pris pour argent comptant alors il est content maintenant alors qu'il était jaloux comme un poux et malheureux, qu'il arrivait pas à tourner la page...je lui ai dit si elle te dis de te jeter par la fenêtre tu le fais ?Faut se protéger, franchement le mien est dépressif et immature mais j'ai coupé les ponts depuis vendredi. Ils veulent rester nos amis pour avoir le beurre et l'argent du beurre. Les rassurer qu'on ne les détestent pas pour tout le mal qu'ils nous ont fait...Et ben moi je dis NON NON NON NON. tous des c*** ! Le mien est soulagé. Tu m'étonnes ! Il n'a plus à avoir peur de s'engager et peut vivre sa passion à fond. Jusqu'au bout j'aurais été gentille avec lui mais trop c'est trop. Il en était à la limite du foutage de gueule et hautain. Ca m'a dégoutée. C'est pourquoi je n'ai pas réussi à répondre la dernière fois. Je dois me le sortir de la tête et surtout du coeur ! Il se dit qu'en laissant passer du temps nous deviendrons amis. Je ne sais pas où il en est de ce côté là mais moi si et c'est NON. Il m'a dit qu'il sera franchement heureux pour moi quand je trouverai quelqu'un. Et moi donc ! Il a malheureusement fait de tels dégâts que je me vois mal me replonger dans une histoire. On verra.PS: super la psy de ton ex ! Il a entendu ce qui l'arrangeait à mon avis. Pffff... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-voila-c-est-fini-t17028.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Tante PolJe crois qu'on a tous été gentilles et on s'est oublié dans toutes ces relations. Les amis, nos activités, notre permanente disponibilité, on était toujours là et il se sont appuyés sur cela pour nous faire entrés dans le cercle de la dépendance affective et cela a effectivement marché !!!Moi aussi il me disait tu retrouveras l'amour dans quelques heures peut-être, jours ou années et ben quand il y a eu un pseudo next dans les parages il est devenu jaloux comme un poux (tiens donc ?). Vendredi il m'a même dit "bonne bourre" au téléphone (lol), je lui ai dit ne fais pas ton pseudo jaloux, cela ne marche pas.Pour le prochain, je serai plus chieuse et je me ferai passer avant lui car les filles on s'est carrément perdus, nos souhaits, nos désirs nos joies, nos moments avec nos potes, notre famille. Le noyau dur était lui et ils en jouent ces cons !!! alors la prochaine fois je serai le centre de toute la matière et lui ne sera qu'un électron.Pour le récupérer, je pense que nos ex devront faire un travail sur eux-même mais il faut avouer d'avoir un problème. Moi je croyais qu'il allait chez le psy pour résoudre ses problèmes qui étaient antérieurs à notre relation (il m'a avoué déjà ne pas être bien quand on a commencé) et ben non ils ont discuter de ma pomme. Mon ex a dit que j'étais une fille super et qu'il voulait développer des sentiments pour moi et vous savez la réponse de la psy. Je le sentais pas et déjà au bout de la 1ère séance je lui avais dit de changer de psy car elle lui avait dit "vous voulez tellement tomber amoureux que vous n'y arrivez pas mais à part cela vous n'avez pas de problème". Suis pas psy ms j'ai vu qu'il y avait un truc qui allait pas. M'enfin, il m'a perdu et se bouffera les couilles un jour ça je le sais...moi je serai loin déjà...Bon courage les filles et mecs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 :D Ca me rassure de voir que vous avez le même état d'esprit que moi..1ère erreur que j'ai commise: En amour je donne énormément et forcément j'en attends un peu en retour, comme je ne reçois pas ce que j'espère je me retrouve déçue...2ème erreur: Le laisser faire, s'il contrôle la situation, qu'il voit que je suis bonne pâte, il va forcément prendre ses aises et devenir légèrement égocentrique. J'aurais dû mettre cartes sur table dès le début.. Et m'imposer dans le couple.3ème erreur: Accepter l'amitié une fois la relation terminée. Le mec a tout gagné dans l'affaire> "Le beurre et l'argent du beurre" Il n'a pas de mauvaise conscience...Fichtre!!!! :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Tante Pol,T'as raison, il a entendu ce qu'il voulait entendre, cela la rassurait car il n'a pas les couilles d'affronter la situation (et je crois aussi un peu peur de mon père lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Suis d'accord avec Monica !!! :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 D'accord avec vous!On s'est totalement oubliées, on était dévouées, amoureuses.. Il était notre seule priorité..On s'est bien fait avoir en beauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Mais la prochaine fois, on ne se fera plus avoir car on a lu "LES HOMMES PRÉFÈRENT LES CHIEUSES" LOLOn sera différentes, bien dans notre peau et on les verra arriver avec leurs gros sabots, ces vampires affectifs. Fini les rôles de psy, de maman, de pote...grrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je l'ai pas lu! :? En revanche j'ai lu "l'homme expliqué aux femmes" de vincent cespedes Et j'espère qu'on rediscutera de nos futures relations et comment on les mène de main de maître! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bon, je me permets de taper l'incruste juste finalement pour enfoncer un peu plus le clou. Complètement d'accord avec tout ce qui a été dit par toutes et tous . J'ai fait les mêmes erreurs que toi Monica35 (et que vous toutes en général). Et pourtant j'en avais lu des bouquins et e-book en tout genre! je me suis quand même planté en pensant que je serai plus forte que les autres (pff..quelle connerie! :lol: )Du coup, je suis invitée à une soirée ciné par Mister Ex, je voulais y aller pour lui prouver que je vais bien et histoire de rester "dans sa zone" mais bon, en y allant, il se dira "cool! On va rester potes!" et il aura obtenu beurre, argent du beurre, crèmière etc..Donc, si mon téléphone sonne, je vais faire la sourde ( ça va être chaud ouh là!)Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi penser mais je tente quand même, on verra bien.En tout cas, demain je suis censée le voir au boulot,donc c'est sûr que je vais recommencer à raser les murs. C'est une question de survie.Bises les filles :) "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 C'est lui qui t'a invité au cinéma? Ca fait combien de temps que vous n'êtes plus ensemble?C'est pas évident quand l'ex est ton collègue..Si tu as accepté d'aller au cinéma alors vas-y mais je trouve ça bizarre, j'ai l'impression que c'est une mission reconquête de sa part. Je peux me tromper car je connais pas toute ton histoire mais bon j'aurais choisi un bar si c'est "entre ami". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Excuse moi de squatter ton post Tante Pol et bonjour au passage, je voulais juste répondre à Monica35:En fait, mon ex m'a quittée depuis un mois pour une autre en plus, en me disant qu'il ne se sentait pas amoureux de moi (après un an de relation), qu'il me voyait comme une bonne copine, une collègue sympa ( franchement j'ai failli m'étouffer :lol: ).Après avoir passé une centaine de week end à me préparer repas aux chandelles, petit déj, avoir fait des kilomètres pour venir me chercher (alors que j'ai une voiture et que j'aurais pu me déplacer toute seule jusqu'à chez lui),etc... IL DECLARE NE PAS ETRE AMOUREUX!! Et il fait quoi quand il est amoureux alors??Bref, il m'a demandé comment j'occupais mon temps ces jours-ci (pas qu'à pleurer sur toi mon gars !). Je lui ai dit que j'allais souvent au ciné et du coup il me sort:"j'aimerais beaucoup t'y accompagner.Y'a X men qui est sorti, on pourrait aller le voir!" Vu ma tête, il enchaîne avec" On peut bien se faire une sortie ensemble quand même!"Donc, j'aimerais bien que t'aies raison Monica quand tu parles de reconquête de sa part mais il a une nouvelle copine,donc est ce qu'il regrette son choix? Est ce que c'est vraiment un plan"ami"?Pas évident effectivement de l'avoir en plus dans les pattes au boulot. Si tu veux en savoir plus sur mon histoire (j'ai mis les grandes lignes, ça aurait été trop long sinon), j'ai posté "Plaquée par mon ex qui est aussi mon collègue" dans "Présentez vous" et Je ne sais plus quoi faire" dans "Votre histoire". Si vous avez des conseils, je suis cliente.Bises à toutes :) "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je ne peux pas te conseiller, je suis pire que vous pour gérer ma vie sentimentale..J'avais arrêté de fouiller dans sa boite mail quand j'ai découvert qu'il avait une relation avec une fille déjà en couple et cette nuit j'ai rêvé de lui et c'était trop pour moi je viens d'aller voir à nouveau sa boite mail au bout d'une semaine... Je suis dévastée de l'intérieur, je savais que ça allait me faire cette réaction mais j'ai quand même voulu voir...Je n'arriverai jamais à l'oublier je pense.. Et lui il a de la chance de sortir avec des filles qui lui plaisent, moi j'ai beau essayer je n'arrive pas...Alors Je pense qu'il faut que je l'oublie éternellement.. Même s'il m'envoie des sms c'est purement amical pour lui, je me fais des films alors que je vois bien qu'il s'amuse avec cette nana... SR à durée indéterminée.. je veux l'enlever de mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés