Aller au contenu

mon silence radio ...qu'en penser vous ?

espoirdamour

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou julz !!!

Ravie d'avoir un p'tit signe de te part , je vois qu'à travers ton post qu'il ya plein de mouvement , et ton festival approche , j'espere qu'il te sera profitable à tout les niveaux !!

En ce qui me concerne , il 'ya pas eu de grand changements....

J'ai eu les raison de ce silence de la semaine passée ....par Mossieur Ex lui mm !!

Oui vendredi soir , il s'est connecté via msn et là nous avons parler un peu , surtout lui !!

Il m'a expliquer qu'en faite qu'il y a eu un cable de telephonie qui dessert les Dom qui etait sectionner ,donc impossible pour lui de se connecter sur msn, ni de recevoir ni emettre des sms ....Il m'a dit que cela c'etait produit durant son sejour . Il m'avait envoyer des sms à son retour, voyant que je ne lui repondait pas , il m'a dit qu'il pensait que je lui faisait la tete !! Mdr !! or le cable etait coupé et il ne le savait pas encore !! lol !

M'a raconter son sejour, m'a envoyé des photos de celui ci et c'est tout....rien de plus !!

Nous sommes qd mm rester pre 1h30 à discuter de tout et de rien....Ne m'a rien demander de se que je faisais ou pas , pas mm demander ce que j'avais fait pour les fetes ..., c'est pas grave !!!

Depuis vendredi soir , je n'ai pas eu de nouvelles ,probablement que que le cable n'est pas completement reparé, ca je ne saurais le dire...

Et moi dans tout ca , me direz vous ?

Ben , ca va , etrangement bien.....en faite je le laisse venir à son rythme...mm si j'aimerais qu'il soit plus rapide...je ne sais pas mais j'ai qd mm l'impression sans rien me dire directement par ses contact , il veut quelque chose, quoi ? ca je n'en sais rien ...lol !!

Enfin voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais selon , serait ce une reconquete de sa part ? ou tout autre chose ?

Merci de vos avis !!

Je vois qu'il est venu te parler et qu'il t'a expliqué les raisons de ce SR de sa part. Il se justifie et s'excuse en fait. C'est qu'il a pensé à toi. Donc +1 pour espoird'amour :D

Ensuite de quelle manière ça on ne pourra pas le dire, mais vois déjà qu'il vient vers toi. Lentement mais surement, ne te précipite pas. Tu en sauras petit à petit sur ses intentions. Mais je te conseilles de garder les tiennes secrètes ou du moins très bien camouflées.

Tu pars à la chasse au gros alors ne l'effraie pas, vas y à tâtons. prends ton temps, il joue en ta faveur.

Et si possible ne sois pas toujours connectée sur msn, même si lui y est. Tu ne réponds que le lendemain "Je n'étais pas là, on se recapte une autre fois ;) ".Tu dois apporter de la distance et du mystère.

Bon courage pour la suite.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Merci julz ....

En faite depuis le debut d'avant la rupture , j'ai tjs ete connectée en absente mais tjs là....Le bloqué ? ca ne sert rien ....1 parce que comme je suis tjs en absente , suis pas obligé de repondre , et 2 tout simplment parcequ'il n'y vient pas !! :lol:

Il se connecte que tres tres tres rarement......ca ne me gene pas au contraire , je ne suis pas à l'affut de sa connection ou pas , je me connecte pour discuter avec mes amis egalement , il n'est pas le seul !! lol !!!

Oh que oui , je garde tout en moi , il ne saura rien , tant que lui n'aura pas devoiler ses intentions !!!

Mais j'aimerais qd mm bien savoir comment faire pour qu'il le fasse ne serait qu'un peu , car oui c'est lui qui prends contact, c'est dejà pas si mal , mais ca ne me dit pas ce qu'il cherche vraiment ?

Auriez vous une idée pour que j'arrive à lui faire dire ses intentions, mais d'une maniere subtil sans qu'il sans rende compte ?

Merci

ba c'est pas simple de te repondre ^^

si tu en demandes trop tu le fais fuir forcement, si tu ne demandes rien c toi qui te torture...

peu etre une question tournée de façon anodine par ci par la durant une conversation msn.. je ne vois que ça...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...