Aller au contenu

mon silence radio ...qu'en penser vous ?

Messages recommandés

Voilà , suite au denier mail de mon ami , je lui ai repondu en lui faisant une proposition , à laquelle il doit mediter et me dire ce qu'il en pense par la suite ....
j'avoue c'est à ce moment precis et à la lecture du site que j'ai decider de ne plus lui envoyer de sms ni de mail , ni appel.....
Cela à durer 15 jours,car il m'a envoyer un message via msn pour me dire qu'il avait bien recu mon mail et qu'il y repondrais plus tard...àconstater que j'avais de nouvelle photo sur mon msn, et m'a demander gentiment de lui envoyer .....
je n'tais pasdevant mon pc , à ce moment là , je l'ai decouvert en rentrant tard le soir !
Je lui ai repondu aussi gentiment et lui ai envoyer quelque photo....
Pendant trois jous suis rester silencieuse , et qui je vois qui me parle , mon ami , et je lui reponds , on a parler de tout et de rien , et on s'est echanger d'autres photos ....
Depuis cela fait pres d'une semaine , je resiste à l'envie de lui faire un tit coucou ( avouer que c'est plutot tentant ) ....
Il ne m'a donner de ses nouvelles et moi non plus ....
et bien evidement , je me pose des questions du genre :
Pourquoi vouloir mes photos, et disparaitre ?
Pourquoi me parler durant des heures , puis c'est silence radio ?( c'est le cas de le dire !)
Enfin , bref , ca me pertube un peu mais bon....
Enfin voilà , je m'esclispe de sa vie afin qu'il me reponde c'est important pour moi ....
Voilà..
Qu'en pensez vous ??
Merci des vos lumieres !

Salut espoird'amour!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour bonjour.....
Suis en sr depuis maintenant presque 3 semaines entrecoupeé, d'un message differé de mon ami auquelje n'ai pas repondu , puis une conversation msn à son initiative qui date d'il ya 10 jours , depuis je n'ai pas donner de nouvelles et lui non plus...
Cela dit ,aujourd'hui , là maintanant, une toute petite victoire pour moi, oui je m'explique:
Voilà , msn, de temps en temps je mets des petites citations, des petites phrases qui me font du bien .....Et il ya quleque jours j'avais mis :
"Ne jamais laisser quelqu'un devenir un priorité dans votre vie ,quand vous n'etes qu'une option dans la sienne"
Et là , je recois un message de Môssieur en hl qui me dit :" arrete de mettre des phrases sur ton message perso surtout quand , je suis visé" Qui a dit que c'etait pour lui ?? lol !!
Et voyant que je ne repondait pas de suite il a finait par ecrire : [b]"tu es bien plus qu'une [/b][b]option dans ma vie[/b]...allez bisous bisous qd mm ...."
Alors là , je 'ai pu m'empecher , de lui dire bonjour et de lui dire passe une bonne journée , je n'ai rien rajouter du tout , ni bisou ni bye...
Heureusement en fait qu'il n'a pas enchainer , et de se fait pas eu de discussion...!
Suis contente malgré tout , une reaction de sa part !!!
Ca voudrait dire que soit il a des regret et trop fier pour le dire , soit il s'est rendu compte de ce que j'etais reellement pour lui....
Je ne sais pas , mais je suis tellement contente qu'il est reagis et me dire que je suis bien plus qu'option pour lui me donne une tite victoire sur ce sr ....
Enfin , voilà !
Sur ce , m'en vais me balader en ce jour du 11 nov , faire les boutiques , du moins du leche vitrine car coté finance c'est pas trop ca ..lol !!
Bonne journée à vous !!

j'aime beaucoup ta phrase, je la trouve geniale mais tellement vrai ...
Bon, y'a du retour, c'est pas mal, mais je pense plus que c'est par reaction qu'autre chose, il a ete pique ... Bon, ceci dit, a proscrire ce genre de chose, parce que ca sent plus l'attaque qu'autre chose, meme si tu le pense ... et des fois, ca peut tres mal reagir ...

Oui , c'est une reaction de cause à effet ,je vous l'accorde , cela n'empeche qu'il a reagit , et je pense pas si negativement, ca l'a agacer sans doute , mais je vois le resultat et la finalité et je dirais que c'est qd mm positif car sans avoir poser de question , il a repondu : tu es bien plus qu'une option....
Cela dit , oui, je vais eviter ,ce genre de phrase , pour ne pas qu'il se sente agresser.....
Aussi ,cette phrase est tellement vrai ....
Allez bonne journée !!

Bonjour à tous !!
Alors voilà hier , suis aller me balader et suis aller dans une librairie , et je me suis offert le bouquin : pourquoi les hommes adorent les chieuses ?
Je l'ai limite devorer , oui je me suis reconnu en cette fille gentille et pas chieuse pour deux sous ...IL ya bien une époque où je ressemblais à cette chieuse , mais je reconnais que depuis ma rencontre avec mon ex , suis devenu petit à petit cette gentille fille , limite depandante de cet amour là ......pauvre de moi !!!
C'est terrible ,comme ce bouquin est bourré de verités , et ca l'effet d'un miroir et on a envie de se foutre des baffes , car trop aveugle pour voir !!!!!
Aujourd'hui ca ca pas fort , moral dans les chausettes !!
Me voici à 30 jours de sr de me part , avec lui qui a pris contact avec moi par trois fois, dernier contact , c'est celui que vous connaissait , l'histoire où je suis bien plus une option dans sa vie....Mais voilà, je ne suis bien plus qu'une option dans sa vie mais une priorité ca c'est sur !!
Que dois je comprendre par là ??
Il me manque terriblement , mais etrangement , je n'ai pas envie de l'appeller , ni de lui envoyer un tit sms , non rien de tout ca ....!!!
J'en ai vraiment marre , la situation est comme blokée ....pas communication et en mm temps c'est le sr qui veut ca , mais franchement dur !!
Ne pas savoir ce que pense l'autre reellement, si on lui manque , s'il pense à nous ....enfin bref , c'est dur qd mm !!!
J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule , qu'en fait il en a rien à foutre de moi ....
Enfin voilà mon etat d'ame d'aujourdhui....juste degouté...rien de grave !!!
En fait je me demande où cela va me mener (pour moi perso ca ira, mais par rapport à mon ex , comment les choses vont evoluer )
Sur ce , je vous souhaite un bon app !!
Bises

Re....en me relisant , j'ai fait une tite erreur ! je rectifie !
Euh , je voulais dire :
Me voici à 30 jours de sr de me part , avec lui qui a pris contact avec moi par trois fois, dernier contact , c'est celui que vous connaissait , l'histoire où je suis bien plus une option dans sa vie....Mais voilà, je ne suis bien plus qu'une option dans sa vie mais[b] pas [/b]une priorité ca c'est sur !!
Que dois je comprendre par là ??

Merci à tous

Bon, juste au moment où je postais dans la rubrique defouloir , pour crier mon ras le bol voilà t il pas que je recois un sms de mon ex !!!!!!!!!
Con je suis rester !!!!!
Un sms pour me dire que depuis 5 j qu'il a des pb de connexion.me dire qu'il a passer un bon We( me rappelle pas lui avoir demander si c'etait le cas ) et bisous à tt les deux ( moi et ma fille ) !!!!
Houlà , je fais koi ???
Pas encore repondu , suis pleine de nerfs apres lui et la situation......compte bien lui repondre juste ben moi va va , ravie que tus es passer un bon WE , bisous !!
Qu'en pensez vous ??

Bonsoir ,
La colere et le stress retombé , c'est maintenant que j'ai choisi pour lui repondre à sms ....Alors voici ce que je lui ai mis :

"Bonjour, suis contente pour toi que tu ai eu un bon We, espere pour toi que le pb de connexion sera vite retablie.Bises de toutes les deux ...."

Alors dites qu'en penser vous ???
Es assez distant ?? euh Mysterieux , je pense pas pas !!! lol

Merci de votre avis !!

Alors là c'est fort , c'est la journée sms de Môssieur ex....!!!!

15h30 Cette apres midi , il m'envoie un sms (post au dessus) auquel , j'ai repondu ....Je pensais sincerement que ca allait s'arreter là et que je retrouver mon p'tit sr ...Que NENNI !!!lui reponds à 21h30
22h30 IL me renvoie un autre pour me dire : "WOW , c'est seulement maintenant que tu l'as recu ca fait 5h que je te l'ai envoyer !!!Je pense à toi ma petite perle bien plus que tu ne crois .....les photos sont superbes"
23h30 Je reponds , bien plus tard donc ya pas si longtemps : dsl , j'ai pas entendu le tel ! c'est la fete à la residence.(ce qui est vrai ). merci pour le compliment.bises.
23h45 Et là , je viens de recevoir une reponse où il me dit : oui c'est vrai elle me plaisent , cette couleurs te va mieux (oui, j'avais changer de coupe et de couleur)...je t'embrasse tres fort et je t'm malgré tout .....!!!!
WOW , suis mal de chez mal !!!!
Ben oui maintenant , il dit qu'il m'aime ......sais pas koi lui repondre !!!!
Bien sur que moi aussi je l'aime , mais j'ai pas envie de lui repondre la mm chose , ca serait trop facile .....!!
Qu'es ce que je fait ??
Que puis je lui repondre ???

Bonsoir , :)
En fait cette phrase n'etait pas agressive , n'avait pas une connotation de vengence , c'est juste une realité des choses.....
Bon, il l'a pris pour lui , tant pis ....n'empeche qu'il reagi et plutot trois qu'une !!!
Ca eut du bon, je trouve , puisque lui murer dans le silence ,c'est devoiler , certes pas entierement, mais ses reactions et reponses me font dire que ses sentiments ne sont pas eteint , sinon , je pense qu'il ne calculerait mm pas , et ne s'evertuerait pas à m'envoyer plusieurs sms dans la mm soirée .....
Oui, comme dit Spirit , il semble que faire sont effet, je trouve aussi.....ceci etant je ne baisse pas la garde ...!!! :roll:
D'ailleurs nouvelle du jour , Mossieur, s'est connecter sur msn oui, mossieur à trouver un cyber .....donc nous avons echanger ,dialogue sympas, lui ai demander s'il avait des projets pour les fetes, m'a repondu qu'il irait sans doute avec des potes à lui...et m'a demander ce que je ferait lui ai dit que je n'avais pas encore de programme...mais comme à chaque fois ca sera au dernier moment !
La dessus , il doit quitter puisque le cyber ferme ses portes , et fini par me dire en m'appellant mon p'tit coeur( je n'ai pas relevé) ....je t'aime oui, je n'ai jamais cesser de t'aimer , mais bon ..... :?
Ce "mais bon",je l'attribut au fait que sur son dernier sms(d'hier soir) , il m'avait je t'aime et que moi , je n'ai pas repondu
Bien evidement , je ne lui reponds pas je t'aime , lui souhaite une bonne journée .....
N'ai pas repris contacte depuis cet apres midi , mais c'est pas l'envie qui me manquait et de le lui dire : oui je t'aime !
J'ai tenu bon , jusqu'a ce soir , repense à ce qu'il m'a dit , je doit dire que ca fait du bien , de l'entendre ce j'aime .....
Me suis remis en mode sr ...mais pas evident ce soir , car c'est vrai apres cette conversation plutot positive , l'envie est là ......ceci etant , rien me dit vraiment qu'il veuille revenir pour reconstruire ......je lui manque peut etre , je ne sais pas , mais tout pour le moment ...
On verra bien...... :roll:

Je te disais qu'il avait des soucis de connection et qu'il t'en avais fais part dans le sens, ou apparement, tu reviens dans son coeur comme un boomerang et qu'il etait mal de ne pouvoir te contacter via internet ... pour preuve, il va dans un cyber.

Comme disent Badock et Spirit, le sr fait son effet, reponds mais en laissant un peu de distance, ca va le faire ... il cogite, il cogite.

Bonsoir , plus de 30 jours de Sr...
Suis tjs en Sr ....pas eu de news ce week end...!!
Alors , là ce soir une envie de l'appeller , du moins lui envoyer un tit sms me chatouille !!
Ben oui, je me dis qd mm , juste lui faire un petit signe ...
Es ce une bonne idée ?? :oops:
Dois je attendre encore qu'il se manifeste de nouveau ???

Bonsoir, j'ai survolé ton histoire et d'après ce que j'ai compris tu es plutôt en bonne voie de réconciliation! donc je dirais pour être sûre que ton ex revienne bien de lui même et que son sentiment de manque se développe encore +, il faudrait le laisser se manifester!!
je sais c'est dur mais ça te fera tellement plaisir quand c'est lui qui appellera! ;)

Merci kiwee !!
Oui, apres reflexion, je pense que tu as raison ......
Mais il arrive qd mm à me mettre le doute , ben oui avec ses sms incessants de jeudi , le fait d'etre aller dans un cyber pour me parler ce vendredi et pui là c'est resilence euh ben ca donne une drole d'impression......
Mais t'as raison , je dois encore tenir le cap, pour voir si reellement ,il tient à moi vraiment .....
Tu pense vraiment que je suis sur la voie de la reconciliation ??
Qu'est ce que te fait dire ca , Kiwee ?
A quoi tu vois ca ??
c'est l'impression que j'ai aussi , mais comme je suis dedans , je ne suis pas sure...j'ai peur de me faire des idées .....

je pense que tu es sur la bonne voie car après quelques temps sans nouvelles de votre part à tous les deux, c'est ton ex qui reprends contact avec toi, par des messages et beaucoup de messages même!! il s'est même excusé de ne pas avoir pu se connecter et ça il ne l'aurait pas fait si il n'en avait rien à faire!!! ;)
là même si il donne moins de nouvelles il faut être patiente, et voir si il va rappeler de lui même, comme ça tu pourras être certaine qu'il s'accroche et veut reprendre une place dans ta vie!! après tout peut être qu'il n'appelle pas pour voir si tu le feras, mais nan il ne faut pas, le mieux pour être sûr et d'attendre et il te rappellera si vraiment il veut t'entendre!!

Merci Kiwee !!
Oui , je pense que tu as raison ...j'vais voir s'il me recontacte avant de l'appeller , en fait , je m'etais dit au depart , que je le seul message qu'il aurait de ma part ca serait par tel pour son anniversaire c'est le 29/11 et je serais à plus de 1 mois et demi de sr ...!!!! pour une reprise de contacte de ma part bien sur !!
alors , je vais patienter encore un peu !!!
Merci

rha lalalalala, je sais pas ce que vous avez avec les anniversaires !!!! :D
bon, que tu veuilles lui souhaiter pourquoi pas, mais tu peux jouer avec sa tension nerveuse aussi, et ca permet de juger. Si on ne m'as pas raconter de connerie, pour lui, c'est le 29, donc du 29 a 00h01 au 29 a minuit. ne lui sautes pas dessus avec ton sms au petit dej, parce qu'une fois qu'il l'auras, il pourras dire que tu penses a lui des le levee meme si c'est vrai. fais patienter jusqu'a 17h30/18h. comme ca, ca fait genre, je pense a toi, mais j'ai une vie, un boulot, des obligations, mais tu es dans mon esprit. voila ce que mon esprit tordu a pondu aujourd'hui.

Bonsoir à tous.....
Alors les news du jour !!
Donc depuis vendredi jour où mon ex est venu me parler sur msn, je n'ai pas eu de nouvelles du WE.....Aujourd'hui , il m'envoit un sms , et me parle d'un soucis avec un de ces enfants , il en a trois (17-15 et 12 ans ) , sa fille de 15 ans .......
Lui : "***** à deconner grave, j'vais o cyber apres dej, bisous"
moi: ben qu'es ce qu'elle fait de grave ?
Lui : ben elle sort avec un mec de 20ans ....blabla......
Quelques heures plus tard , il se connecte :
On parle de ces soucis , et à ma grande surprise il me demande , de lui parler (à sa fille )ou de lui envoyer un message lui disant que je suis o courant de ce qu'il se passe qu'il m'a prevenu.....
Je lui dit pas de souci , je lui parlerais ...
C'est vrai sa fille et moi sommes tres proches et on s'aime vraiment beaucoups ,et ca lui arrive de se confier à moi, mais je n'ai jamais parler de ce qu'elle m'avait dit à son pere....pourtant eux deux sont aussi tres proche ....
IL m'a remercier ....
On a parler de choses et d'autre et o moment de partir , il m'a dit , je t'aime , et tu le sais ...je lui ai repondu :non, je ne le sais pas ....
Il a fait une grimace ....
Mais c'etait pas le moment de relever ce je t'aime , il paraissait tellement abattu et decu par sa fille que j'ai eviter d'en remettre une couche ....
Donc , à mon avis , parler de nous va s'averer un peu long , mais ca va , je ne suis pas presser ...chaque chose en son temps !!!!
Enfin , voilà.....
C'est une reprise de contact special , je trouve , en plus du fait qu'il me demande de l'aide finalement pour sa fille et alors ce je t'aime ...je n'ai pas bien analyser .....
C'est un je t'aime qui me semble t il exprime autre chose , non?? des regrets??
Qu'en pensez vous ? Comment le ressentez vous ??
Merci

j'ai relu ton histoire pour pouvoir te répondre le mieux possible!!
donc apparemment ton ex a mis fin à votre relation à cause de la grande distance qui vous sépare, et non pas par un manque d'amour ou des problèmes entre vous!!

apparemment il t'aime ça c'est une certitude car te le dire alors qu'il a mis fin à votre couple je pense que ça n'est pas anodin!!!
le fait de te demander conseils malgré que ça soit fini, ça prouve déjà qu'il a encore besoin de toi dans sa vie et qu'il te considère encore dans sa vie visiblement!!!
il est vrai que c'est lui qui a mis fin à tout ça donc à lui de prendre les devant pour reprendre votre histoire!!!
donc tu as bien fait de ne pas relever son "je t'aime" et ta réponse est bien adaptée car tu lui montres ainsi que tu doutes de ses sentiments comme il a mis fin à votre couple!!
je pense que ça ne peut que le faire réfléchir!! si il te veut, il te montrera qu'il regrette, qu'il t'aime et je pense qu'il s'en donnera les moyens!!!
après tout on a qu'une vie, qui laisserait passer l'amour de sa vie pour une histoire de distance!! le travail, le domicile c'est important mais le plus important c'est d'être heureux et si c'est toi qu'il veut il saura te le dire!! il faut le laisser prendre les devants c'est à lui de faire les efforts là, et ne lui facilite pas trop la tâche ça serait trop facile, si il te veut il doit te mériter te mériter que tu lui pardonnes de t'avoir quitter!! ;)

Oui, je le pense aussi !!!
Merci de votre aide .....
oui, ca m'aide aussi a y voir clair .....oui, j'espere que le fait de ne pas avoir repondu à son , je t'aime le fera vraiment reflechir , mais à l'heure actuelle ca priorité est ailleurs maintenant , et c'est bien normal .....alors , je vais attendre son feu vert pour parler avec sa fille , une fois que lui l'aura fait avant bien sur ...... et en ce qui nous concerne , ca viendra par la suite , je pense ......!

bonsoir !
Hier apres plusieurs tentatives de connexion msn chez lui, il a pu me parler un peu de son souci avec sa fille et malheureusement , je ne pourrais pas lui parler à mon tour ,dommage , mais plus tard sans doute......
Mais ce soir me sens frustré, oui il a repris le contact mais on n'a pas pas encore pu parler de nous .
Il m'a encore envoyer un sms , rien qui ne parle de sentiments.....ni regret d'ailleurs....en mm temps il a sans doute pas la tete à ca , c'est mm sur !!
Mais ca me bouffe de l'interieur , car du mm coups moi , je ne peux en parler , car il ne m'entendrais pas ....
Enfin bref .....Pas grave......
Avais , juste envie de le dire !

oui je comprends, c'est normal que tu brules d'impatience de faire le point sur vous deux, surtout que malgré votre rupture vous gardez le contact!!
il faut peut être attendre que ça soit lui qui mette le sujet sur le tapis!! sinon ce que tu peux faire c''est un petit SR pour voir si il réagit, et puis ça te fera peut être moins souffrir!! parce que là tu lui parles mais tu es dans l'attente et c'est dur pour toi!!

bon courage!!

Bonsoir Kiwee !
Oui, c'est ce que je m'etais dit , mais en mm temps avec ce qu'il traverse avec sa fille , je me dis s'il m'a demander de lui parler , c'est que quelque part , il a besoin de mon soutien....alors , si je me met à faire le p'tit Sr , il pourrait se dire que je le laisse tomber , or c'est pas ce que je veux , bien sur , alors je lui reponds à ses sms , mais c'st vrai ca ne me suffit pas .....mais bon , je vais devoir encore prendre sur moi , et voir qu'il soit pret dans sa tete à en parler , car la c'est mm pas la peine , il est ailleurs , et je peux le comprendre , malgré tout .....

Bonsoir Kiwee !
Oui, c'est ce que je m'etais dit , mais en mm temps avec ce qu'il traverse avec sa fille , je me dis s'il m'a demander de lui parler , c'est que quelque part , il a besoin de mon soutien....alors , si je me met à faire le p'tit Sr , il pourrait se dire que je le laisse tomber , or c'est pas ce que je veux , bien sur , alors je lui reponds à ses sms , mais c'st vrai ca ne me suffit pas .....mais bon , je vais devoir encore prendre sur moi , et voir qu'il soit pret dans sa tete à en parler , car la c'est mm pas la peine , il est ailleurs , et je peux le comprendre , malgré tout .....

oui c'est vrai qu'il ne faudra pas que tu donnes l'impression de le lâcher en cours de route ça peut être mal vu!!
apparemment il a l'air d'avoir encore besoin de toi!! et le fait de l'aider et d'être là pour lui peut lui rappeler à quel point tu es nécessaire et essentielle dans sa vie!!
je trouve que tu es très gentille d'être toujours présente alors qu'il a mis fin à votre couple, certaines personnes par rancœur auraient laissé leur ex dans la merde (on peut le dire :? ) juste par principe que c'est fini!!
j'espère vraiment pour toi qu'il se rendra compte que tu es importante pour lui, car rien que pour ce que tu fais tu le mérites!!! ;)

Bonsoir ,
NOus sommes dimanche, et je viens de rentreé d'un We à la campagne , ou j'ai fais la fete eh oui , y'avait longtemps.....!!! lol !!
Seulement, voilà,là où j'etais il mon telephone portable ne captais rien du tout donc pas m'oyen d'ecire un sms , ni te tel , par la mm ni d'en recevoir .....
J'avais esperer , que mon Ex aurais essayer de me joindre ,mais que nenni , rine du tout et ca depuis le vendredi....jeudi oui , on s'est echanger des sms super sympa, avec un brin d'humour mm, puis le vendredi , rien ,je n'ai pas oser prendre l'initiative de le faire et d'autant que je savais que ce We là il avait ses enfants , et donc , ne voulais pas le deranger ..Ce soir, je me sens pas bien, j'ai une envie folle de lui envoyer un sms ,mais , je ne sais pas , je me sens bloquer quelque part , car , je me dis que s'il ne l'a pas fait durant le WE , c'est qu'il est encore dans un autre truc , mais pas avec moi dans ses pensees...Bref, ca s'embrouille grave , dans ma tete !!
J'ai envie de lui dire que je l'aime et que c'est avec lui que j'ai envie d'etre ce soir , mais que c'est dur .....J'ai peur que si je le lui dis qu'il croit que les choses sont acquise et voilà quoi !!!
C'est pas simple , non , franchement !!!
Si je ne lui envoie pas de petit mots, j'ai aussi peur qu'il pense que j'en ai rien foutre de lui , car lui m'a dit je t'aime ......
HAAAAAAAAAAAAAAAAaaa !!!!!
Je vais peter une durite !!!!!
enfin , voilà avais envie d'exprimer mon humeur de ce soir !

coucou!!! c'est vrai qu'on a souvent peur de ce que son ex va penser si on donne des nouvelles ou que l'on en donne pas au contraire!!!
mais je pense que pour être sûre de savoir ce que LUI ressent, attends qu'il vienne vers toi!!
par exemple moi, je suis de nouveau en contact avec mon ex là, mais j'attends que ça soit LUI et LUI SEUL qui me contacte, y a que comme ça que tu es sûre!!
parce que si c'est toi qui le joint tu ne sauras pas à quel moment il l'aurait fait!!
peut être qu'il ne trouvait pas de prétexte pour t'appeler là, il mourrait peut être d'envie de le faire pourtant... on ne peut pas savoir!!
je te conseille d'attendre un peu, là comme tu dis il était occupé ce weekend!!
en tout cas pas de déclarations d'amour c'est pas conseillé et encore moins par texto!!

bon courage!!! :D

Coucou Kiwee,
ben en fait , ca me travaillais trop et je lui est envoyer une sms , gentil avec rien de particulier la dedans : "coucou, j'espere que tu vas bien ?...bisous"
et là il me reponds :Non, ca pas pas , t'a ka lire mon pessage perso sur msn,et tu comprendra . bisou" Je vais voir et là , rien donc lui renvoie : suis dsl mais , il n'y a rien. qu'est ce qui se passe ? il me reponds que c'est par rapport à sa fille qui refuse de lu iparler et qui à refuser de venir ce WE chez lui.
Et là , j'ai compris ,pourquoi son silence de ce WE. Lui est demander s'il voulait qu'on en parle , et il m'a repondu :"si j'avais dela connexion, oui mais ca merde partout !!
Genial , alors si en plus la connexion s'y met !!
J'ai senti , vraiment son mal etre et là je lui dit : un p'tit coup fil , t'es ok ?
il me repond qu'il sort manger avec un pote à lui qui vient de se faire larguer par sa copine et qu'il m'enverrai un message des qu'il rentrera .....
Enfin , que de stress pour en fait une chose qui ne me concernait pas !!
C'est fou les films que l'on peut se faire....
Bref, son message , je ne l'attend pas de trop car dans l'etat où il va etre en sortant du restau , je ne pense pas que je serais sa premiere pensée ......
Re bref.....je vais aller me coucher , et comme tu dis Kiwee, je vais continuer à faire comme je faisais avant ce soir , c'est a dire , c'est lui et lui seul qui prendra contact avec moi ....
Gros bisous et bonne nuit !!

Bonsoir à tous , :D
Viens vous apporter qq nouvelles ..... :)
Comme je le presentais , apres son diner avec son pote , le soi disant message qu'il me laisserait à son retour du resto , ne m'ai jamais parvenue, comme c'est etrange !!!! , Je my attendais , en n'esperait pas son arrivée ...pas grave ....!!
Depuis , mon ex etrangement m'envoie des sms , mais pas ce que vous croyez !!! :oops:
Non, alors faut pa trop en demander , voyons !! :? :lol:
Mais ceci incite mon interet , car ses sms , sont direct , cad sans passer par la case bonjour, comments vas tu ?? non, on rentre dans le vive du sujet !!
Pour vous donner un exemple :" Put** peux mm pas rentrer chez , il ya greve , tout est bloké " et voilà et tout est comme ca ..... :roll:
a l'instant , pareille , je recois un sms :" Ben , maintenant , c'est les magasin qui s'y mettent.....bref , il me tient informer , ca c'est sur !!!lol ! :lol:
Et ca c'est tout les jours depuis qu'il m'a demander de parler à sa fille, au moins un ou deux sms /jours ....
L'nteret que ca me sucite , c'est que je suis à 8000km de chez lui , il m'informe de son agacement pour rentrer chez lui , mais moi , je suis loin , et ne peux rien rien pour lui !!!! :o :o
Alors , je ne peux m'empecher d'interpreter .....ben oui , je me dis qu'en faite , c'est sans doute un moyen de rentrer en contact avec moi , car il n'ose sans pas à me dire le vrai fond de sa pensee, par peur que je le remballe......
Qu'en pensez vous ...??? :roll:
Merci de vos idées .....