espoirdamour Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonsoir à tous.....Alors les news du jour !!Donc depuis vendredi jour où mon ex est venu me parler sur msn, je n'ai pas eu de nouvelles du WE.....Aujourd'hui , il m'envoit un sms , et me parle d'un soucis avec un de ces enfants , il en a trois (17-15 et 12 ans ) , sa fille de 15 ans .......Lui : "***** à deconner grave, j'vais o cyber apres dej, bisous"moi: ben qu'es ce qu'elle fait de grave ?Lui : ben elle sort avec un mec de 20ans ....blabla......Quelques heures plus tard , il se connecte :On parle de ces soucis , et à ma grande surprise il me demande , de lui parler (à sa fille )ou de lui envoyer un message lui disant que je suis o courant de ce qu'il se passe qu'il m'a prevenu.....Je lui dit pas de souci , je lui parlerais ...C'est vrai sa fille et moi sommes tres proches et on s'aime vraiment beaucoups ,et ca lui arrive de se confier à moi, mais je n'ai jamais parler de ce qu'elle m'avait dit à son pere....pourtant eux deux sont aussi tres proche ....IL m'a remercier ....On a parler de choses et d'autre et o moment de partir , il m'a dit , je t'aime , et tu le sais ...je lui ai repondu :non, je ne le sais pas ....Il a fait une grimace ....Mais c'etait pas le moment de relever ce je t'aime , il paraissait tellement abattu et decu par sa fille que j'ai eviter d'en remettre une couche ....Donc , à mon avis , parler de nous va s'averer un peu long , mais ca va , je ne suis pas presser ...chaque chose en son temps !!!!Enfin , voilà.....C'est une reprise de contact special , je trouve , en plus du fait qu'il me demande de l'aide finalement pour sa fille et alors ce je t'aime ...je n'ai pas bien analyser .....C'est un je t'aime qui me semble t il exprime autre chose , non?? des regrets??Qu'en pensez vous ? Comment le ressentez vous ??Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai relu ton histoire pour pouvoir te répondre le mieux possible!!donc apparemment ton ex a mis fin à votre relation à cause de la grande distance qui vous sépare, et non pas par un manque d'amour ou des problèmes entre vous!!apparemment il t'aime ça c'est une certitude car te le dire alors qu'il a mis fin à votre couple je pense que ça n'est pas anodin!!!le fait de te demander conseils malgré que ça soit fini, ça prouve déjà qu'il a encore besoin de toi dans sa vie et qu'il te considère encore dans sa vie visiblement!!!il est vrai que c'est lui qui a mis fin à tout ça donc à lui de prendre les devant pour reprendre votre histoire!!!donc tu as bien fait de ne pas relever son "je t'aime" et ta réponse est bien adaptée car tu lui montres ainsi que tu doutes de ses sentiments comme il a mis fin à votre couple!!je pense que ça ne peut que le faire réfléchir!! si il te veut, il te montrera qu'il regrette, qu'il t'aime et je pense qu'il s'en donnera les moyens!!!après tout on a qu'une vie, qui laisserait passer l'amour de sa vie pour une histoire de distance!! le travail, le domicile c'est important mais le plus important c'est d'être heureux et si c'est toi qu'il veut il saura te le dire!! il faut le laisser prendre les devants c'est à lui de faire les efforts là, et ne lui facilite pas trop la tâche ça serait trop facile, si il te veut il doit te mériter te mériter que tu lui pardonnes de t'avoir quitter!! ;) Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ben voila, kiwee a repondu ce que je voulais dire, mais en mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: c'est bizarre je donne des conseils mais je n'arrive pas moi même à les tenir c'est fou quand même!!! Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 je te rassure, c'est pareil pour moi. je suis expert en idee tordu, mais j'arrive pas a appliquer ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est surement pour ça que ce forum fonctionne, on a tous des tas de problèmes de coeur et pourtant tout le monde trouve de quoi se réconforter et avancer avec l'aide des autres!!c'est bien comme concept hin :mrgreen: Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui, je le pense aussi !!!Merci de votre aide .....oui, ca m'aide aussi a y voir clair .....oui, j'espere que le fait de ne pas avoir repondu à son , je t'aime le fera vraiment reflechir , mais à l'heure actuelle ca priorité est ailleurs maintenant , et c'est bien normal .....alors , je vais attendre son feu vert pour parler avec sa fille , une fois que lui l'aura fait avant bien sur ...... et en ce qui nous concerne , ca viendra par la suite , je pense ......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 bonsoir !Hier apres plusieurs tentatives de connexion msn chez lui, il a pu me parler un peu de son souci avec sa fille et malheureusement , je ne pourrais pas lui parler à mon tour ,dommage , mais plus tard sans doute......Mais ce soir me sens frustré, oui il a repris le contact mais on n'a pas pas encore pu parler de nous .Il m'a encore envoyer un sms , rien qui ne parle de sentiments.....ni regret d'ailleurs....en mm temps il a sans doute pas la tete à ca , c'est mm sur !!Mais ca me bouffe de l'interieur , car du mm coups moi , je ne peux en parler , car il ne m'entendrais pas ....Enfin bref .....Pas grave......Avais , juste envie de le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 oui je comprends, c'est normal que tu brules d'impatience de faire le point sur vous deux, surtout que malgré votre rupture vous gardez le contact!!il faut peut être attendre que ça soit lui qui mette le sujet sur le tapis!! sinon ce que tu peux faire c''est un petit SR pour voir si il réagit, et puis ça te fera peut être moins souffrir!! parce que là tu lui parles mais tu es dans l'attente et c'est dur pour toi!!bon courage!! Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonsoir Kiwee !Oui, c'est ce que je m'etais dit , mais en mm temps avec ce qu'il traverse avec sa fille , je me dis s'il m'a demander de lui parler , c'est que quelque part , il a besoin de mon soutien....alors , si je me met à faire le p'tit Sr , il pourrait se dire que je le laisse tomber , or c'est pas ce que je veux , bien sur , alors je lui reponds à ses sms , mais c'st vrai ca ne me suffit pas .....mais bon , je vais devoir encore prendre sur moi , et voir qu'il soit pret dans sa tete à en parler , car la c'est mm pas la peine , il est ailleurs , et je peux le comprendre , malgré tout ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonsoir Kiwee !Oui, c'est ce que je m'etais dit , mais en mm temps avec ce qu'il traverse avec sa fille , je me dis s'il m'a demander de lui parler , c'est que quelque part , il a besoin de mon soutien....alors , si je me met à faire le p'tit Sr , il pourrait se dire que je le laisse tomber , or c'est pas ce que je veux , bien sur , alors je lui reponds à ses sms , mais c'st vrai ca ne me suffit pas .....mais bon , je vais devoir encore prendre sur moi , et voir qu'il soit pret dans sa tete à en parler , car la c'est mm pas la peine , il est ailleurs , et je peux le comprendre , malgré tout ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 oui c'est vrai qu'il ne faudra pas que tu donnes l'impression de le lâcher en cours de route ça peut être mal vu!!apparemment il a l'air d'avoir encore besoin de toi!! et le fait de l'aider et d'être là pour lui peut lui rappeler à quel point tu es nécessaire et essentielle dans sa vie!!je trouve que tu es très gentille d'être toujours présente alors qu'il a mis fin à votre couple, certaines personnes par rancœur auraient laissé leur ex dans la merde (on peut le dire :? ) juste par principe que c'est fini!!j'espère vraiment pour toi qu'il se rendra compte que tu es importante pour lui, car rien que pour ce que tu fais tu le mérites!!! ;) Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 comme pas mal de monde sur ce forum, on ne laisse pas les gens dans la merde parce que nous sommes des gens biens, mais pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonsoir , NOus sommes dimanche, et je viens de rentreé d'un We à la campagne , ou j'ai fais la fete eh oui , y'avait longtemps.....!!! lol !!Seulement, voilà,là où j'etais il mon telephone portable ne captais rien du tout donc pas m'oyen d'ecire un sms , ni te tel , par la mm ni d'en recevoir .....J'avais esperer , que mon Ex aurais essayer de me joindre ,mais que nenni , rine du tout et ca depuis le vendredi....jeudi oui , on s'est echanger des sms super sympa, avec un brin d'humour mm, puis le vendredi , rien ,je n'ai pas oser prendre l'initiative de le faire et d'autant que je savais que ce We là il avait ses enfants , et donc , ne voulais pas le deranger ..Ce soir, je me sens pas bien, j'ai une envie folle de lui envoyer un sms ,mais , je ne sais pas , je me sens bloquer quelque part , car , je me dis que s'il ne l'a pas fait durant le WE , c'est qu'il est encore dans un autre truc , mais pas avec moi dans ses pensees...Bref, ca s'embrouille grave , dans ma tete !!J'ai envie de lui dire que je l'aime et que c'est avec lui que j'ai envie d'etre ce soir , mais que c'est dur .....J'ai peur que si je le lui dis qu'il croit que les choses sont acquise et voilà quoi !!!C'est pas simple , non , franchement !!!Si je ne lui envoie pas de petit mots, j'ai aussi peur qu'il pense que j'en ai rien foutre de lui , car lui m'a dit je t'aime ......HAAAAAAAAAAAAAAAAaaa !!!!!Je vais peter une durite !!!!!enfin , voilà avais envie d'exprimer mon humeur de ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 coucou!!! c'est vrai qu'on a souvent peur de ce que son ex va penser si on donne des nouvelles ou que l'on en donne pas au contraire!!!mais je pense que pour être sûre de savoir ce que LUI ressent, attends qu'il vienne vers toi!!par exemple moi, je suis de nouveau en contact avec mon ex là, mais j'attends que ça soit LUI et LUI SEUL qui me contacte, y a que comme ça que tu es sûre!!parce que si c'est toi qui le joint tu ne sauras pas à quel moment il l'aurait fait!!peut être qu'il ne trouvait pas de prétexte pour t'appeler là, il mourrait peut être d'envie de le faire pourtant... on ne peut pas savoir!!je te conseille d'attendre un peu, là comme tu dis il était occupé ce weekend!!en tout cas pas de déclarations d'amour c'est pas conseillé et encore moins par texto!!bon courage!!! :D Citer Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés