Aller au contenu

mon silence radio ...qu'en penser vous ?

espoirdamour

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir ,

La colere et le stress retombé , c'est maintenant que j'ai choisi pour lui repondre à sms ....Alors voici ce que je lui ai mis :

"Bonjour, suis contente pour toi que tu ai eu un bon We, espere pour toi que le pb de connexion sera vite retablie.Bises de toutes les deux ...."

Alors dites qu'en penser vous ???

Es assez distant ?? euh Mysterieux , je pense pas pas !!! lol

Merci de votre avis !!

Alors là c'est fort , c'est la journée sms de Môssieur ex....!!!!

15h30 Cette apres midi , il m'envoie un sms (post au dessus) auquel , j'ai repondu ....Je pensais sincerement que ca allait s'arreter là et que je retrouver mon p'tit sr ...Que NENNI !!!lui reponds à 21h30

22h30 IL me renvoie un autre pour me dire : "WOW , c'est seulement maintenant que tu l'as recu ca fait 5h que je te l'ai envoyer !!!Je pense à toi ma petite perle bien plus que tu ne crois .....les photos sont superbes"

23h30 Je reponds , bien plus tard donc ya pas si longtemps : dsl , j'ai pas entendu le tel ! c'est la fete à la residence.(ce qui est vrai ). merci pour le compliment.bises.

23h45 Et là , je viens de recevoir une reponse où il me dit : oui c'est vrai elle me plaisent , cette couleurs te va mieux (oui, j'avais changer de coupe et de couleur)...je t'embrasse tres fort et je t'm malgré tout .....!!!!

WOW , suis mal de chez mal !!!!

Ben oui maintenant , il dit qu'il m'aime ......sais pas koi lui repondre !!!!

Bien sur que moi aussi je l'aime , mais j'ai pas envie de lui repondre la mm chose , ca serait trop facile .....!!

Qu'es ce que je fait ??

Que puis je lui repondre ???

Bonsoir , :)

En fait cette phrase n'etait pas agressive , n'avait pas une connotation de vengence , c'est juste une realité des choses.....

Bon, il l'a pris pour lui , tant pis ....n'empeche qu'il reagi et plutot trois qu'une !!!

Ca eut du bon, je trouve , puisque lui murer dans le silence ,c'est devoiler , certes pas entierement, mais ses reactions et reponses me font dire que ses sentiments ne sont pas eteint , sinon , je pense qu'il ne calculerait mm pas , et ne s'evertuerait pas à m'envoyer plusieurs sms dans la mm soirée .....

Oui, comme dit Spirit , il semble que faire sont effet, je trouve aussi.....ceci etant je ne baisse pas la garde ...!!! :roll:

D'ailleurs nouvelle du jour , Mossieur, s'est connecter sur msn oui, mossieur à trouver un cyber .....donc nous avons echanger ,dialogue sympas, lui ai demander s'il avait des projets pour les fetes, m'a repondu qu'il irait sans doute avec des potes à lui...et m'a demander ce que je ferait lui ai dit que je n'avais pas encore de programme...mais comme à chaque fois ca sera au dernier moment !

La dessus , il doit quitter puisque le cyber ferme ses portes , et fini par me dire en m'appellant mon p'tit coeur( je n'ai pas relevé) ....je t'aime oui, je n'ai jamais cesser de t'aimer , mais bon ..... :?

Ce "mais bon",je l'attribut au fait que sur son dernier sms(d'hier soir) , il m'avait je t'aime et que moi , je n'ai pas repondu

Bien evidement , je ne lui reponds pas je t'aime , lui souhaite une bonne journée .....

N'ai pas repris contacte depuis cet apres midi , mais c'est pas l'envie qui me manquait et de le lui dire : oui je t'aime !

J'ai tenu bon , jusqu'a ce soir , repense à ce qu'il m'a dit , je doit dire que ca fait du bien , de l'entendre ce j'aime .....

Me suis remis en mode sr ...mais pas evident ce soir , car c'est vrai apres cette conversation plutot positive , l'envie est là ......ceci etant , rien me dit vraiment qu'il veuille revenir pour reconstruire ......je lui manque peut etre , je ne sais pas , mais tout pour le moment ...

On verra bien...... :roll:

Je te disais qu'il avait des soucis de connection et qu'il t'en avais fais part dans le sens, ou apparement, tu reviens dans son coeur comme un boomerang et qu'il etait mal de ne pouvoir te contacter via internet ... pour preuve, il va dans un cyber.

Comme disent Badock et Spirit, le sr fait son effet, reponds mais en laissant un peu de distance, ca va le faire ... il cogite, il cogite.

Bonsoir , plus de 30 jours de Sr...

Suis tjs en Sr ....pas eu de news ce week end...!!

Alors , là ce soir une envie de l'appeller , du moins lui envoyer un tit sms me chatouille !!

Ben oui, je me dis qd mm , juste lui faire un petit signe ...

Es ce une bonne idée ?? :oops:

Dois je attendre encore qu'il se manifeste de nouveau ???

Bonsoir, j'ai survolé ton histoire et d'après ce que j'ai compris tu es plutôt en bonne voie de réconciliation! donc je dirais pour être sûre que ton ex revienne bien de lui même et que son sentiment de manque se développe encore +, il faudrait le laisser se manifester!!

je sais c'est dur mais ça te fera tellement plaisir quand c'est lui qui appellera! ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Merci kiwee !!

Oui, apres reflexion, je pense que tu as raison ......

Mais il arrive qd mm à me mettre le doute , ben oui avec ses sms incessants de jeudi , le fait d'etre aller dans un cyber pour me parler ce vendredi et pui là c'est resilence euh ben ca donne une drole d'impression......

Mais t'as raison , je dois encore tenir le cap, pour voir si reellement ,il tient à moi vraiment .....

Tu pense vraiment que je suis sur la voie de la reconciliation ??

Qu'est ce que te fait dire ca , Kiwee ?

A quoi tu vois ca ??

c'est l'impression que j'ai aussi , mais comme je suis dedans , je ne suis pas sure...j'ai peur de me faire des idées .....

je pense que tu es sur la bonne voie car après quelques temps sans nouvelles de votre part à tous les deux, c'est ton ex qui reprends contact avec toi, par des messages et beaucoup de messages même!! il s'est même excusé de ne pas avoir pu se connecter et ça il ne l'aurait pas fait si il n'en avait rien à faire!!! ;)

là même si il donne moins de nouvelles il faut être patiente, et voir si il va rappeler de lui même, comme ça tu pourras être certaine qu'il s'accroche et veut reprendre une place dans ta vie!! après tout peut être qu'il n'appelle pas pour voir si tu le feras, mais nan il ne faut pas, le mieux pour être sûr et d'attendre et il te rappellera si vraiment il veut t'entendre!!

Merci Kiwee !!

Oui , je pense que tu as raison ...j'vais voir s'il me recontacte avant de l'appeller , en fait , je m'etais dit au depart , que je le seul message qu'il aurait de ma part ca serait par tel pour son anniversaire c'est le 29/11 et je serais à plus de 1 mois et demi de sr ...!!!! pour une reprise de contacte de ma part bien sur !!

alors , je vais patienter encore un peu !!!

Merci

rha lalalalala, je sais pas ce que vous avez avec les anniversaires !!!! :D

bon, que tu veuilles lui souhaiter pourquoi pas, mais tu peux jouer avec sa tension nerveuse aussi, et ca permet de juger. Si on ne m'as pas raconter de connerie, pour lui, c'est le 29, donc du 29 a 00h01 au 29 a minuit. ne lui sautes pas dessus avec ton sms au petit dej, parce qu'une fois qu'il l'auras, il pourras dire que tu penses a lui des le levee meme si c'est vrai. fais patienter jusqu'a 17h30/18h. comme ca, ca fait genre, je pense a toi, mais j'ai une vie, un boulot, des obligations, mais tu es dans mon esprit. voila ce que mon esprit tordu a pondu aujourd'hui.

oui tu as raison david, en fin de journée ça sera très bien!!

en + après tout ce temps de SR de ta part, je pense que c'est une bonne occasion pour reprendre contact, sans avoir a se triturer les méninges pour trouver un prétexte!!!

j'espère que tout se passera bien en tout cas!!!