fleura. Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]T'as tellement raison heme... merci pour ton intervention! J'me sens ridicule d'avoir pleurer comme une madeleine hier apres avoir su ca :o Faut juste qu'aujourd'hui, je rentre le plus tard possible chez moi pour ne pas les voir charger la voiture et embarquer sur la route, et apres j'ai un mois hors de sa vue[/quote] Tu l'as déjà vu son next donc... Tu lui as meme parlé, sans doute ? objectivement, tu le trouves comment, tu te positionnes comment par rapport à lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 No jamais parlé mais déja croisé. Elle me parlait de lui, comme de ses autres potes, pcq c'est enfait son meilleur ami avec qui elle est en classe depuis 2 ans son "bisounours" comme elle l'appelait. Objectivement? il fait 1m75 et 120kg... il a l'air d'avoir aucune personalité, aucunes compétences spécifiques, il est dans sa classe donc encore a l'ecole. Un pote a moi faisait de foot américain avec lui, il m'dit qu'il est plutot con et long a la détente, limite meme attardé. Mais que c'est un gars sympa, gentil et attentioné. Et, d'apres mon pote qui l'a donc vu dans les douches, il a une p'tite bite :D accessoirement Moi, quand elle est tombé amoureuse de moi, j'etais: Populaire dans toutes les boites de bruxelles, j'recevait des appels et sms a longueur de journée, j'organisait des soirées en boite, j'm'occupait de la publicité d'une autre boite, j'etais tout l'temps entouré de bombasse qui m'collaient (souvent des matérialistes qui etaient la juste pr mes bouteilles) et comble de tout j'etais l'meilleur amis d'son plus gd frere. D'ou mon double etonement quand elle m'a largué pour ce truc qui lui sert de mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]No jamais parlé mais déja croisé. Elle me parlait de lui, comme de ses autres potes, pcq c'est enfait son meilleur ami avec qui elle est en classe depuis 2 ans son "bisounours" comme elle l'appelait. Objectivement? il fait 1m75 et 120kg... il a l'air d'avoir aucune personalité, aucunes compétences spécifiques, il est dans sa classe donc encore a l'ecole. Un pote a moi faisait de foot américain avec lui, il m'dit qu'il est plutot con et long a la détente, limite meme attardé. Mais que c'est un gars sympa, gentil et attentioné. Et, d'apres mon pote qui l'a donc vu dans les douches, il a une p'tite bite :D accessoirement Moi, quand elle est tombé amoureuse de moi, j'etais: Populaire dans toutes les boites de bruxelles, j'recevait des appels et sms a longueur de journée, j'organisait des soirées en boite, j'm'occupait de la publicité d'une autre boite, j'etais tout l'temps entouré de bombasse qui m'collaient (souvent des matérialistes qui etaient la juste pr mes bouteilles) et comble de tout j'etais l'meilleur amis d'son plus gd frere. D'ou mon double etonement quand elle m'a largué pour ce truc qui lui sert de mec[/quote] [color=#FF00BF]Bingo[/color] !!! c'est exactement à ce raisonnement que je voulais t'amener :mrgreen: Tu réalises ???? ce mec ne t'arrive pas à la cheville ET[color=#FF00BF] elle perd au change..[/color][color=#FF00BF].donc [/color] [color=#FF00BF]c'est son probléme[/color], pas le tien...ok ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Putain, c'est vrai en fait, c'est son probleme, c'est elle qui devrait s'foutre a genoux devant moi et me supplier pour que j'la reprenne! Elle avait surement grand besoin d'son coté nounours tout con qui acquiesse a tout c'qu'elle dit... elle va s'faire chier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Putain, c'est vrai en fait, c'est son probleme, c'est elle qui devrait s'foutre a genoux devant moi et me supplier pour que j'la reprenne! Elle avait surement grand besoin d'son coté nounours tout con qui acquiesse a tout c'qu'elle dit... elle va s'faire chier :D[/quote] Mais oui, grave :lol: laisse lui l'occasion de s'en rendre compte car si tu rames trop auprés d'elle, elle ne s'en rendra jamais compte. Ne la calcule plus, et elle va pleurer sa mére quand elle réalisera son errueur...un jour elle se dira " :o mais qu'est ce que j'ai fait " sois en sure, mais laisse lui l(opportunité de se le dire. Tu as une chance inestimable ( comparé à d'autre qui ont été remplacés) : [color=#FF00BF]toi,[/color] tu connais ton rival, tu ne peux donc pas l'idéaliser et parconséquent te sentir minable....tu ne peux que te sentir beau, fort et grand par rapport à lui. Rigoles en plutot que de t'appitoyer !!!! ok ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Fleura, j'te remercie vraiment! meme si avec c'que j'ai fait comme interdis depuis qu'c'est fini, elle doit surement se conforter dans l'idée qu'elle a bien fait d'me larguer. mais j'm'en fou, j'sais c'que j'vaut! T'es vraiment une championne, ca m'fait chier d'etre si loin et d'pas savoir venir a la recontre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Fleura, j'te remercie vraiment! meme si avec c'que j'ai fait comme interdis depuis qu'c'est fini, elle doit surement se conforter dans l'idée qu'elle a bien fait d'me larguer. mais j'm'en fou, j'sais c'que j'vaut! T'es vraiment une championne, ca m'fait chier d'etre si loin et d'pas savoir venir a la recontre :([/quote] Oui c'est dommage :D je comprends mieux maintenant pourquoi elle voulait te garder sous le coude...[color=#FF00BF]refuse ça[/color] et laisse là se démerder avec son nounours pas beau !! elle n'a qu'à assumer et pis c'est tout !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Fleura, je te kiffe :lol: Quelle analyse ! j'adore ! Ca c'est du retournement de cerveau ! Bien dit ... il est mieux que LUI, elle ne le mérite pas ! C'est son problème maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci les filles vous etes des amours! j'espere qu'elle s'en mordra les doigts dans un avenir proche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="Heme80"]Fleura, je te kiffe :lol: Quelle analyse ! j'adore ! Ca c'est du retournement de cerveau ! Bien dit ... il est mieux que LUI, elle ne le mérite pas ! C'est son problème maintenant ![/quote] Merci Hémé :mrgreen: Je n'ai rien aucun mérite, je n'ai fait que retranscrire ce que j'ai ressenti un jour, il y a 4 ans pour un mec qui m'avait trompé et collé un sr en guise d'adieu quand je l'ai appris ( le comble :o ) Au début, je déprimais, je ne dormais plus,j'avais envie de mourir à chaque fois que je les imaginais ensemble. Elle je la voyais en " bombasse " et je me sentais vraiment trés nulle à coté, ...mais heureusement, ça n'a pas duré longtemps car elle m'a rendu le plus grand des services quand elle est venue me faire une scéne sur msn : j'ai vu sa photo et toutes les autres de son album :o ....elle était vieille, moche, semblait toute petite et ne transpirait pas le prix nobel de l'intelligence :mrgreen: ( il me quitte pour [color=#FF00BF]ça[/color] ??? me suis je dit :mrgreen: ) A partir de ce moment là, ce fut fini, je n'ai plus du tout eu mal....et je lui ai meme répondu à cette fille de le garder son Alex en me moquant ouvertement d'elle :lol: ( elle venait me faire une scandale, donc je ne l'ai pas épargnée, tu comprends ? :mrgreen: ). Mon estime était revenue, et j'ai pu me regarder à l'intérieur comme à l'expérieur, à nouveau avec plaisir !!! Voilà pour ma peite anecdote :) Donc quand on a la chance de voir son rival et qu'il est loin de nous arriver à la cheville, on a plus qu'à leur dire : bonne chance et soyez heureux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Excellentissime Fleura :lol: Je viens de t'envoyer un ROMAN par MP, je suis navrée xD Si t'as du temps à tuer Mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 :( c'est dur... j'me fais du mal a moi meme en plus, j'ai choppé l'mot d'passe facebook d'une amie en commun avec mon ex, ducoup j'ai pas pu m'empecher d'aller voir son mur. Et il semble qu'elle s'amuse bien, qu'ca soit avec son next ce w-e ou avec ses ami(e)s apres les cours. J'ai juste lu un statut facebook de mardi qui m'a perturbé. Elle dit qu'elle a eu un gros moment de doute mais qu'elle a repris conscience ducoup j'me demande bien de quoi elle parle. Fin bref, vous faites quoi pour lutter contre cette envie vicérale de le ou la contacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Tu arrêtes de te connecter à ton ordinateur, tu laisses ton téléphone portable à la maison et tu sors de chez toi. Va te promener, sors voir des copains, mais ne reste pas chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 [quote="ptitekty"]Tu arrêtes de te connecter à ton ordinateur, tu laisses ton téléphone portable à la maison et tu sors de chez toi. Va te promener, sors voir des copains, mais ne reste pas chez toi.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai bien essayer mais ca n'empeche pas l'envie :( on s'evite juste de le faire en laissant les moyen de communication loin de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est sur. Mais, c'est déjà un début, ça évite de faire des choses qu'on regrette ensuite. Petit à petit, tu en auras moins envie si tu arrives à ne pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je tiens je tiens... J'aimerais bien arriver au stade ou j'ai plus envie de savoir ce qu'elle fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Au bout d'un moment on y arrive, ou du moins on s'en rapproche... Courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Aller, J-4... Dommage j'espere que ca fera son effet, j'ai jamais tenu plus de 4 jours elle le sait ca l'amusait bcp. L'truc c'est qu'avant d'commencer ca vendredi, j'lui ai dit que j'la contacterai plus et qu'elle ne devait plus m'contacter. Mais j'lui ai dit tellement d'fois et j'ai jamais tenu, qu'elle doit s'dire que ca sera la meme chose cette fois ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Hé ben, hier j'ai suivi vos conseils, quand j'ai eu envie d'lui ecrire j'me suis barré d'chez moi. et comme si le destin etait contre moi, j'tombe sur un de ses amies, qui a passé le w-e au camp et qui a donc vu mon ex avec son nouveau mec -_-' J'ai pas pu m'empecher d'lui poser la question. "Alors, elle a l'air heureuse?" Sa copine me répond "Oui, elle a l'air. Son mec a l'air sympa" Et j'lui ai sortit le vieux classique "Tant mieux, au final tout c'que j'lui souhaite c'est d'etre heureuse" (Meme si j'le pense pas dutout, au moins elle ira lui répéter ^^) Et voila, alors pour le coup le conseil de sortir de chez soi j'vais l'eviter dans l'futur :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je ne suis pas d'accord. Il faut quand même que tu sortes de chez toi. Par contre, arrête de poser des questions sur ton ex à tes amis. Tu te fais du mal pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est la premiere fois que ca m'arrive, d'ailleurs c'est la premiere fois que j'croise une de ses amies sans elle. Mais ca va, sur le coup j'ai pas vraiment eu mal j'me suis juste dit tant mieux pour elle. Bien sur qu'en posant la question j'esperais un peu qu'elle me dise le contraire mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Coucou!! Tu sais anthonyrom, je vais te dire une bonne chose. Ce n'est jamais facile de se dire que l'autre nous a remplacé aussi vite, que peu être elle n'a plus de sentiments, qu'elle s'épanoui dans les bras d'un autre, qu'elle ne pense plus a nous ou qu'elle est heureuse et mieux sans nous. Ce n'est jamais facile de se dire que c'est finit pour toujours, d'accepter la tromperie. Tu as encore beaucoup de sentiments pour elle, mais ne t'en fais pas, ils s’apaiseront avec le temps, et sa peu même partir plus vite que tu ne le crois. Il faut vraiment que tu fasses un SR car c'est se que t'aidera le mieux et qui fera que tu te sentes mieux, mais vraiment... Les débuts vont être dur, car tu as peur qu'elle t'oublie vraiment, tu pense qu'en continuant à garder contact, c'est comme sa que tu maintiens quelque chose avec elle. Mais c'est une grosse erreur car c'est faux et en plus sa te fait souffrir toi, et tu réaliseras plus tard que c'était une perte de temps. Au début c'est dur car on passe des moments difficiles, mais il faut lutter, car oui c'est vraiment une lutte contre sois même ses pulsions ses envies... Mais rappelle toi que personne n'est indispensable, même la femme de ta vie (elle ou une autre) On a pas BESOIN d'une personne, mais ENVIE d'être avec une personne L'envie n'est plus la pour elle, ce n’est pas grave, tu as tout se qu'il faut pour vivre déjà... Alors courage, les premiers mois vont être terrible, mais après comMe tu seras fier de toi, et tu n'y penseras plus petit à petit... Tu disais que quand elle est tombé amoureuse de toi tu étais très entourer, organisait des soirées, et bien c'est le moment c'est l'été...et même si o début voir des couples et des filles vont te faire penser a ta belle, boit (lol) nana sérieusement tu verras sa va vite passer!! Sois très entourer et sort!!!! Et tu sais quoi, on oublie jamais, il y'aura toujours quelque chose qui la fera penser a toi, ne serais ce même le fait de manger quelque chose que vous en raffoler tt les deux, ou même des vielles habitudes que vous aviez en commun...on n’oublie pas Maintenant à toi d'être plus fort!!!! Je peut t'assurer que quand ils ne sont plus dans nos cœur, tu te sens mieux et beaucoup mieux et tu réalise beaucoup de choses, et peu être même qu'en fait elle t'a rendu un grand service... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci madox :) T'inquietes pas pour les sorties, j'ai pas passé u n w-e chez moi depuis qu'elle m'a largué. D'ailleurs mon corps me rappel a l'ordre ses derniers temps j'arrive plus à recuperer le manque de sommeil. Pour ce qui est du SR, j'ai compris (probablement trop tard) que je devais vraiment la laisser sans nouvelles. Si j'l'avais fais plus tot d'ailleur j'pense qu'on en serait pas a ce point la. Mais bon la j'me force a etre degouté d'elle, j'me repete sans cesse la maniere dont elle m'a largué ca m'donne beacoup de rancoeur. Je sais qu'elle pense à moi, avec tout c'qu'on a vécu à 2 la ou elle est maintenant, c'est impossible qu'elle fasse autrement, meme avec son next à côté d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Oh que oui, c'est impossible!!! Donc deja de savoir ca, sa devrais t'aider a la laisser de coté... C'est cool si tu sort beaucoup, mais repose toi un peu aussi des fois ;) Dis toi que nous les filles, et je pense que c tous le monde sa..mais on compare tout les temps next et ex, et sur tt et n'importe quoi...^^ Tu sais les bullles de savons, elles finissent toujours par eclater!! Il n'est jamais trop tard pour un sr, car elle a pris une certzine habitude apres la rupture d'avoir de t'es news, donc elle a next et ex, mais tkt du jour au lendemain, elle t'aurais plus toi, sa va faire son effets... Laisse la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Tu m'rassures ^^ merci madox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEAN-GABRIEL Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 OUI les gars ok avec vous !! SR..SR..SR.... courage .; sors .. reconstruis toi .. les entiments passeront d autant plus vite que tu as des choses à faire !! allez courage JG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Le coup du mail envoyé a l'ex "par erreur" vous avez déja fait? ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 L'ex a capté l'truc ou a pas reagit dutout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Les ex sont loin d'être stupides, ils se rendent vite compte de la supercherie. Tu comptes écrire quoi dans le sms ? Sinon tu n'as pas dit que tu abdiquais ? Donc pourquoi faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Juste histoire de voir si j'arrive a piquer sa curiosité. J'sais pas encore quoi, surement un truc par rapport a mon ex ex, la seule de qui elle a ete jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 je ne l'ai jamais fait mais saches que ça ne fait rien. Ca n'a pas de sens de penser que ça va renverser une situation. Réfléchis un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est pas tant pour renverser la situation mais surtout pour voir si ca eveille sa curiosite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mais pour quoi faire ? Éveilles plutôt sa curiosité en aillant une vie ! Une vraie ! Une vie heureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ben c'est c'que j'ai. Sauf qu'elle peut pas le voir d'ou le but de mail. Bref, mauvais plan apparement, ca doit etre reservé au femmes ce genre de fourberies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Mais même les femmes qui tentent ce genre de chose passent pour des idiotes... Il suffit de se poser deux minutes et d'y réfléchir sérieusement pour se rendre que ça n'a aucun sens de faire un truc pareil, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Ben c'est c'que j'ai. Sauf qu'elle peut pas le voir d'ou le but de mail. Bref, mauvais plan apparement, ca doit etre reservé au femmes ce genre de fourberies...[/quote] j'aime bien, parce que il y a encore 10 jours il était "non mais attend, je ne veux pas la récupérer, tout ce que je fais c'est pour etre clean, ne pas rester dans le flou, mais c'est sur que je ne veux plus d'elle... attends t'as vue comme elle m'a traité comme une merde..." Et là quoi ???? tu veux lui envoyer un message pour lui dire "ohlala j'ai repris contact avec mo ex ex... oulalal" et tu vas rajouter quoi "ohlala je me rends compte qu'elle est mieux que toi..." Putain et tout ça... en lui ayant dit "ne me contact plus jamaiiiiiiiiissss" et c'est toi qui la contact encore et encore... Tu te rends bien compte que tu passes pour un abruti profond ??? qu'ils doivent se foutre de ta gueule roaylement tout les deux.... Et en plus tu lui donnes une chance de te répondre "ah ça me fait plaisir si tu te remets avec ton ex ex..." et elle pensera "au moins tu me lacheras la grappe comme ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 -_-' 1) J'ai pas dis que j'allais l'faire, j'demandais si quelqu'un l'avait déja fait et c'que ca avait donné. 2) Si j'le fais, ca sera pas adressé a ELLE mais par exemple comme si j'envois un mail en disant qqch a mon ex ex et que j'me suis planté de destinataire en l'envoyant. J'sais pas encore quel genre, en pensant a ca hier j'me suis dis que j'ecrirai un truc lui faisant comprendre que j'avais recoucher avec mon ex ex. Moi j'l'ai pas contacté depuis presque une semaine et elle ne l'a pas fait non plus, j't'ai dis que j'tiendrais cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Ca fait maintenant quelques jours que j'me sens bien :) j'pense pas trop à elle, j'me reveille plus en la voyant dans ma tete, j'suis plutot détaché quand mes potes me demandent ou ca en est. Alors c'est ca l'effet magique d'un SR qui dure plus longtemps que d'habitude? en tout cas j'me sens bien, j'vais passer un w-e au repos chez ma soeur qui habite pas en pleine ville, ca va m'faire du bien pcq ca fait 2 mois que j'sors non stop tous les w-e. J'suis sur que tout ca, c'est en grande partie grace a vos interventions sur mon post :) j'ai eu un putain d'declick depuis la semaine passé j'vous en remercie vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu vois que ça finit par venir. On n'y croit pas quand les gens nous conseille le SR au début. Et puis finalement, on se rend compte de ses bienfaits. A retenir en cas d'autres déboires :D Plus vite on le fait, plus vite o n va mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut les amis. J'me sens tout triste aujourd'hui. j'aime pas ces saloperies de montagne russes moi. Plus d'une semaine de SR strict. Voila, ca doit etre le resultat d'mon w-e isolé sans sorties, trop d'pensées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Hé ben, j'ai relu tous vos posts qui m'ont boosté le plus et ca m'a bien aidé hier (j'crois que j'vais m'faire une compile sur mp3^^) Et aujourd'hui 2 mois de célibat... et donc 2 mois pour mon ex et son next... Y a un moment ou on oublie la date? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Aaaaaaaaah j'ai mon moral qui a remonté la. Bien que j'aurai pas du, bien que je n'dois pas interpreter aussi je sais, j'peux pas m'empeche. J'ai ete looker un peu son mur facebook aujourd'hui grace au mot d'passe d'une amie en commun. Et j'ai eu la surprise de voir qu'hier elle a poster NOTRE chanson, avec comme commentaire "J'ai l'impression d'avoir perdu tous mes reperes :( " Alors bon, en soit ca veut rien dire, mais c'est notre chanson, et elle est avec son next la bas depuis maintenant plus d'une semaine. J'y vais p-e a la hate, mais j'trouve ca pas logique 8-) vous en pensé quoi? le SR fait effet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 On boycott mon topic? ^^ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 A ton avis, on en pense quoi ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bah j'en sais rien justement, j'trouve ca vachement bizarre. Surtout que j'suis pas sensé l'avoir vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Bah j'en sais rien justement, j'trouve ca vachement bizarre. Surtout que j'suis pas sensé l'avoir vu.[/quote] coucou toi, Je suis de ton avis, son commentaire peut préter à confusion, mais à confusion seulement !!! tu comprends la nuance ? rien ne prouve qu'elle faisait référence à toi, mais tout porte à le croire, effectivement !!! garde la tete froide surtout, ce n'est pas le moment de t'emballer !!! sois patient surtout, et reste bien dans ton sr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Voila, j'ai associé ca a la publication de notre chanson, c'est logique mais c'est pas pour autant sur et certain, seul elle peut savoir pourquoi elle l'a posté et ecrit ca comme commentaire. Enfin c'est special, surtout avec son next a coté d'elle ^^ Mais comme je suis pas sensé l'avoir vu, je fais tout comme et je reste en SR ca c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Voila, j'ai associé ca a la publication de notre chanson, c'est logique mais c'est pas pour autant sur et certain, seul elle peut savoir pourquoi elle l'a posté et ecrit ca comme commentaire. Enfin c'est special, surtout avec son next a coté d'elle ^^ Mais comme je suis pas sensé l'avoir vu, je fais tout comme et je reste en SR ca c'est sur[/quote] Voilà, c'est parfait comme ça !!! Mais si ça peut te rassurer, tu ne te fais pas de film :mrgreen: , son commentaire sur votre chanson avec ce smyley triste en plus, est trés bizarre, effectivement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés