Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

Messages recommandés

Voila, j'ai décidé de commencer un SR aujourd'hui apres une rupture avec mon ex depuis mercredi.

j'vous mets le lien de mon histoire, en esperant avoir de l'aide et des avis
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-encore-un-largue-besoin-d-avis-t16810.html[/url]

J'ai lu a peu pres tout ce qu'il fallait savoir sur cette période mais j'aimerai des avis plus précis par rapport a mon cas.

Merci à vous
Modifié par anthonyrom

• Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut anthonyrom!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

SR J-2

Bon, j'ai pas craqué hier. J'l'ai virée de facebook, mais pas d'msn. J'espere que ca lui fera se poser des questions de me voir connecté toute la soirée en meme temps qu'elle sans lui avoir parlé :D

Aujourd'hui, ca va etre plus dur parcontre. Ca aurait fait 1 an et 8 mois... Ca va etre dur de ne pas lui souhaiter...

[quote="F9T"]Je suis dans le même cas que toi je ne sais pas du tout quoi faire![/quote] Ouais j'ai lu ton histoire. C'est quasi l'meme truc sauf que toi t'avais apparement rien fait d'mal a la premiere rupture.

Puis elle est revenue par elle meme. Moi mon ex c'est un pu*** de tétue, bornée, obstinée. Bélier quoi en fait ^^ et je sais que meme si elle se rend compte de sa connerie, c'est moi qui vais devoir la faire revenir. Elle a trop de fierté pour revenir par elle meme.

Arggggggh j'ai envie d'craquer!!! j'suis a la fenetre oqp a guetter tout ce qu'il se passe Est ce qu'elle est rentrée ou pas, ou p-e elle est chez son next, ou p-e son next est chez elle J'guette les ombres chez elle pour essayer d'voir j'deviens fouxxxxx!!!

Comment elle arrive a si bien gérer l'truc elle? elle est si forte que ca? elle en a vraiment rien a foutre? j'pete un plomb les amis a l'aiiiiiiiiiide

SR J-3

J'ai craqué hier...
J'lui ai envoyé un sms. j'vous mets toute la conversation.

Moi: J'admire ta capacité à oublier mon existence en quelques jours. J'aimerais bien pouvoir faire la meme chose
Elle: Je n'ai pas de raison de t'envoyer un sms
Moi: Pq faudrait il tjs une raison. On est l'17, mais c'est vrai que cette date ne représente plus rien pour toi maintenant que tu as un autre mec.
Elle: Ne t'inquietes pas, j'ai bien vu quelle datte on etait :)
Moi: Je m'inquiete pas, j'esperais juste que tu sois dans le meme etat d'esprit que le moi passé (A savoir triste, elle m'avait envoyé un sms en me disant on est le 17 :( ...)
Elle: Je vais dormir, Passe une bonne nuit anthony. Ciao
Moi: Ton ciao parrait tjs mechant j'l'aime pas. Bonne nuit L
Elle: A la base j'voulais ecrire aurevoir j'pense que c'etait pas mieux haha
Moi: Toi seul peut savoir sous quel sentiment c'etait ecris de toute facon.

Voila, fin des sms... Vous en pensez quoi?

Salut!
eh bien ma foi,te voilà fixer!
Elle n'en a visiblement rien à cirer de tes états d'ame et s'amuse mm de ton mal etre :evil: !!
Quelle manque de tact vraiment!
J'ai connu sa aussi,un Bélier! impulsif,tetu,indifferent face ma douleur (il s'en amusait aussi l'enfoiré :-Uzi ) et m'a zappé pour se remettre aussitot avec une autre (double enfoiré :-Uzi :-Uzi )
Avec le recul,je regrette de m'y etre accroché et j'aurai du fuir sans attendre,il m'a détruite ce sadique! mais bon,maintenant c'est du passé,je suis guérie :-King !

Gardes courage et surtout SRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Ya rien d'autres à faire avec ce genre d'individus...

Avec des sms comme les tiens, c'est tout a fait normal sa réaction.

Il faut comprendre qu'elle ressens que tu est encore apres elle, que tu es triste, mal, ...
C'est pas ca que recherche une fille, peut importe si elle t'aime ou pas, elle te paraitra sans aucun remord!

Si tu veux ne plus avoir aucune chance, continue comme ca!

Craqué au bout de 3 jours, c'est pathétique, je suis dure mais c'est la réalité, et tes messages me font pitié
Arrête tout de suite de faire ca! SR totale, car tu n’arrêtes pas de faire les "interdits" des connerie quoi!

C'est marrant, j'voyais pas les choses aussi mal que ca moi dans ses réponses :shock:

Mais c'est vrai que c'est pathéthique de craquer si vite... j'me mets une circonstance attenuante, le 17 c'est notre jour d'anif. C'etait insuportable de voir que ca lui faisait rien.
parcontre j'ai plutot ete rassuré quand j'ai vu son "Ne t'inquietes pas, j'ai bien vu quelle date on etait :)" j'ai pris ca comme "ne t'inquietes pas, j'y ai penser moi aussi.

Mais arrête de te poser autant de question et de tout interpréter, tu vas péter un câble!
ELLE TA LARGUE! Vous n'etes plus ensemble, plus rien entre vous n'a d'importance!
Que ce soit le 17 ou son anif, le tien...

Ne la contacte plus! ne lui réponds plus, a aucun moment
Pendant 2 - 3 semaines, meme plus 3 mois si tu n'arrive pas a te détacher d'elle!
C'est dure mais c'est comme ca!

Salut!

C'est pas très agréable ce que je vais te dire, mais moi je trouve que ton ex est plutôt sympa avec toi, vu ce qu'elle reçoit!

C'est normal que ce soit un gros choc à encaisser, en quelques jours. D'un seul coup, la personne de qui tu es si proche et paf, vous êtes censés être des étrangers, et elle a quelqu'un d'autre. On n'arrive même pas à réaliser, ça veut même pas monter au cerveau. Pourtant répète-toi le, autant de fois que nécessaire. C'est fini, vous n'êtes plus ensemble. Si vous revenez ensemble, tout est à refaire, tu reprends tout à zéro.

Tu lui parles comme si elle te devait de l'amour, mais t'as tout faux. Rien ne l'oblige, si elle t'aimait pendant tous ces mois, toutes ces choses que vous avez partagées, c'est parce que ça venait d'elle et qu'elle en avait envie. C'est pas en exigeant et en lui faisant des reproches sur son manque d'attention, ou le peu de temps qu'elle t'aurait oublié selon toi que tu vas la faire revenir, au contraire! Moi, je ne me serais pas gênée pour te remettre à ta place, mais elle essaie de rester diplomate donc sa seule façon de s'en sortir sera de fuir et de t'éviter, si tu continues. Ca, c'est valable même si tu reviens avec elle. C'est vrai que c'est pesant et pathétique tes sms.

L'anniversaire mensuel de votre relation et autres prétextes pour la recontacter, tu laisses couler. Y a plus rien à fêter pour l'instant!

Non elle t'a pas oublié en trois jours, toi et tous vos rituels...Je ne sais pas quelle est ton histoire, mais on dirait que c'était un peu fusionnel et exigeant comme relation et qu'elle a du étouffer. Sois confiant, laisse le sr agir, les mauvais souvenirs s'estomper et les bons remonter à la surface. Toi de ton côté, reconstruis-toi , remet-toi en question sur ton attitude, ce qui n'a pas fonctionné...mais ne perd pas ton temps à l'espionner, tu te fais du mal pour rien et si elle s'en apperçoit, ça va juste te faire passer pour un abruti. Essaie de voir les choses à l'envers, dans quelques temps, c'est elle qui risque de paniquer à l'idée que tu l'as oubliée et que c'est entièrement de sa faute.

Voilà, je te dis ça pour que tu ressaisisses le plus rapidement possible au lieu de sombrer dans deux trois tournée d'interdits qui ne feront que t'enfoncer. Allez, c'est parti, imagine-toi la revoir dans un trois semaines un mois, au top! Fais lui envie et pas pitié!

Merci pour ton avis.

Voila le liens de l'histoire se le coeur t'en dis[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-encore-un-largue-besoin-d-avis-t16810.html[/url]

Non, c'etait pas fusionel et etouffant, on passait maximum 2h par jour ensemble. le reste du temps elle etait a l'ecole et moi au boulot. Et les w-e on passait pas toutes nos journées ensemble non plus. On se laissait bcp de temps pour s'occuper de nos vies separées

C'est clair qu'il faut que je sois fort et qu'elle ne reviendra pas en l'etouffant.

[quote="anthonyrom"]J'etais sensé suivre la methode alexander donc j'm'etais donner 3 semaines. j'ferai l'point a la date ou j'voulais la contacter pour voir si j'en suis capable...

Mais putain c'est dur de tenir :([/quote]
Ecoute si tu as deja craqué apres 3 jours, n’espère pas continue a utiliser cette méthode!
prends autant de temps qu'il ne t'en faut, si tu as besoins de 2 mois pour que tu sois au top, ben prends ces 2 mois, mais ca sera 2 mois sans aucun contacte!

Oui c'est dure, mais c'est comme ca et pas autrement, tout ce que tu penses faire que tu crois etre bon, sera catastrophique! tu n'es pas assez bien maintenant pour reprendre contact avec elle!

Ecoute ce que dit Leia, elle a tout a fait raison, et ne sera pas la seule a te dire exactement la meme chose!

Je comprend que tu veuille la recontacter, je le comprend d'autant plus que quand on a un contact avec notre ex, bon ou mauvais, sur le moment, on est bien.
Je connais ce sentiment, si l’échange se passe bien, on est heureux et on a plein d'espoir, on se fait des idées pourries, etc. (sur le moment), si l’échange se passe mal, sur le coups on est sur les nerfs et dans notre tête ça donne un truc comme "Elle est vraiment c**ne, c'est très bien que ce soit fini en faite, elle ne me méritait pas" (Un truc du genre), mais après, on a le contre coups, parce que au final notre but reste le même, la récupérer, et on se rend compte que l’échange a été tout sauf bénéfique, parce qu'on attendait quelque chose de ce truc, et qu'on est forcement déçus.

Alors la solution c'est, au moins pour un moment, de se mettre en SR.
Pour quoi faire ?
- Pour se retrouver soi même, et éventuellement se rendre compte que ce n'était pas tant que ça l'amour de notre vie, c'était en faite la dépendance affective qui parlait.
- Pour laisser à l'autre le temps de se rendre compte (et bien !) qu'elle a perdu quelque chose d’énorme (Ce qui est impossible en la contactant tout les jours à coups de "Tu me manque trop, ma vie est comme une voiture sans ses roues depuis que tu n'es plus à mes cotés ( Sous-entendu : 'J'avance plus', au cas ou vous auriez pas compris =O )" (©Yuki - Impro' du moment xD))
- Pour te remettre en route socialement, physiquement, etc.
- Pour mieux la recontacter plus tard (ou être recontacté), en ayant récupéré pendant ce SR ton âme de séducteur (et en ayant perdu celle de lavette), la facette de ta personnalité qu'elle aimait tant, en ayant vraiment quelque chose de neuf à lui offrir quoi.

(Bon ça c'est vraiment dans le cas ou t'as pas fait de conneries et que la relation s'est terminé alors qu'elle aurait pu être relevée, si t'as été le pire des mecs alors je sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas comme ça)

Voila, j’espère que ça t'aidera à te foutre en SR une bonne fois pour toute.

Merci yuki.

J'me bats contre moi meme, a croire que j'dois etre mon adversaire le plus coriace.

J'suis de plus en plus résigné à me dire que j'vais devoir attendre qu'elle soit plus avec son next pour que j'ai une chance de reconquete. Sinon rien de ce que je ferai n'aura de l'impact meme dans un mois.

Pas mal ca non plus tient.

Mon ex m'appelle a l'instant
J'decroche, pas de bonjour rien "Tu veux bien descendre chercher tes affaires qui restaient de la caravane"
Moi "Oui j'enfile un truc et j'dscend"
Elle raccroche.
Le temps que j'dscende, elle a laisser les affaires a son pere qui etait en bas avec elle et elle est rentrée chez elle.

Cool non? :(

Alors, je vais encore me faire flageller, mais j'ai pas su tenir hier non plus :-Bam (d'toute facon c'etait deja mort a cause de son appel)

Donc, direction msn:

Moi: Merci pour mes affaires
Elle: ;)
Moi: Parcontre c'etait pas necessaire de t'enfuir le temps que j'descende.
Elle: J'm'enfuyais pas
Moi: Ok
Elle (apres 5 minutes): J'ai quand meme le droit de rentrer chez moi :roll:
Moi: Oui, j'pensais juste que tu mes les aurais rendu toi meme j'sais pas pq
Elle: Ok
Elle: (Apres 10 minutes): A part ca, tu vas bien?
Moi: Ca va bien, Assez oqp pour le moment. Heureusement j'dois pas trop bougé de chez moi pour le faire (Histoire qu'elle se demande pas pq ma voiture est constament la si j'suis si oqp^^)
Elle: C'est cool ca
Moi: Oui
Elle (10 minutes plus tard): Et ce truc exeptionnel? (CFR la lettre de John Alexander)
Moi: Je peux toujours pas t'en parler (Ca fait qand meme déja 3 fois qu'elle me le demande en 5 jours)
Moi: J'peux juste te dire que c'est en rapport avec la nuit, comme t'as l'air curieuse (Avant d'etre avec elle j'organisais des soirées en boite)
Elle: Ok ;)
Moi (20 minutes plus tard): Je dois te laisser, j'te contact bientot, bonne soirée.
Elle: :o ok

Et je coupe msn sans plus rien dire

J'sais pas pq, mais apres cette conversation j'ai eu l'impression de reprendre le controle des choses. Ducoup j'me dis que c'est le moment parfait pour m'en tenir STRICTEMENT a mon SR.

Vos avis?

Dans ses réponses ouais, elle parait clairement distante.
Mais pourquoi alors quand je répondais plus rien elle m'a relancé 2 fois?

Rah qu'elles sont compliquées ces filles! J'ai pas compris non plus pq elle fait l'etonnée quand j'ai coupé court a la convers.

Enfin voila ca m'a donné un coup d'boost pour le SR j'espere qu'elle va garder ses interrogations et son etonnement en tete pendant ce temps

N’interprète surtout pas le fait qu'elle ai relancé la conversation ou son message de fin.
Ça ne prouve strictement rien, je connais nombre de personnes qui n'aiment pas avoir de blancs dans leurs conversations msn, et qui relance avec des banalités parce qu'ils ne savent pas quoi dire. Ça veux pas dire pour autant qu'ils veulent te parler, seulement que la conversation n'est pas super animée.
Et j'en connais aussi qui finissent leurs conversations avec ce genre de message :
"Oh, ok, bon ben à plus alors", "=O Ok", etc.
C'est pas pour autant que ça les embêtent que je m'en aille, c'est une façon de faire c'est tout.

Il y a tellement de façon d’interpréter ce genre de truc qu'il ne vaut mieux pas le faire, ca ne prouve de toute façon rien.

C'est clair que ca peut etre interprété de pleins d'facon differentes. Mais j'peux pas m'empecher d'essayer ^^

La facon dont elle a fini la conversation, elle le fait jamais. Ou elle a ete etonné par le fait que j'coupe court comme ca, ou par le fait que j'lui dise que j'la recontacterai bientot.

Et puis pour les relances, au final si toi tu veux pas parler avec qqn, en voyant qu'il ne dis plus rien tu ne le relances pas quand meme?

Quand bien meme t'as raison sur un point, ca ne veut absolument rien dire (j'me le suis répéter genre pendant 1h a moi meme hier avant de dormir)
Mais j'sais pas, ca m'a reboosté pour le SR

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai vraiment l'impression que tu vis, heure après heure ce que j'ai vécu.
Je pourrais quasiment te donner la suite de l'histoire quoi.

Maintenant, pour te rassurer :
- Chaque histoire est différente,
- Je ne suis pas une situation sans retour,
- Je n'ai pas fais de mauvaises choses etc.

(Je me plante peut être complètement aussi, peut être que nos deux cheminements sont complètements différents, mais j'en doute.)

Mais bon, c'est pour ça que je te donne mon avis.
Si tu veux parler plus directement, tu peux m'envoyer un mp, je me ferais un plaisir de t’épauler sur msn ou autre (je dois bien ça au gens de ce forum) =D

D'toutes maniere le seul truc à faire maintenant c'est de m'en tenir STRICTEMENT à mon SR.

Pcq tout ce qu'ils disent qu'il faut faire pendant le SR, moi de mon coté c'est fait. Prendre conscience de mes erreurs, travaillé dessus, se pardonner et pardonner a l'autre. Tout ca j'ai fait pendant le mois entre la reflexion et la rupture définitive.

Et pour ce qui est de sortir voir du monde et rencontrer des nouvelles personnes, j'ai jamais arreter de faire ca tous les w-e meme en etant avec elle ^^

Le seule truc qu'il faut vraiment que je fasse, c'est la laisser sans nouvelles et laisser faire le temps. Sauf que mon plus gros défaut, c'est l'impatience

Bonjour, ce n'est pas un avis féminin, mais c'est une bonne chose, pour toi, de te tenir a ton SR strict. Moi ca fait presque 4 semaines que je ne l'ai plus vue et je n'ai eu qu'un seul contact sur msn, c'est elle qui est venu (tu peux le lire dans mon poste ;) ), j'ai ete un peu distant, meme beaucoup je pense lol

On verra bien la suite, mais j'attends plus rien! normalement j'ai abdiqué et puis je suis avec une autre fille! Donc en somme ca ce passe bien, mais je pense malheureusement beaucoup a mon ex.

Tout ca pour te dire que c'est pas facile, mais qu'il faut que tu avances sur ton chemin, sors, fais des rencontre...
Tu y penseras encore a ton ex, mais au plus tu auras des activités, au moins tu penseras a elle!

Courage 8-)

Ca va parraitre con mais, envoyez un simple petit "bonne journée" ou "bon w-e" C'est considéré comme briser son SR? J'me dis que ca reste plutot détaché et en meme temps on montre qu'on existe toujours. Bien sur je ne pense pas lui envoyer tous les jours.

J'sais pas, j'me posais la question ce matin comme je l'ai vu partir a l'ecole. J'me disais qu'en lui envoyant un "bonne journée" ca m'placerait dans sa tete avant qu'elle voit son next^^ Mais j'l'ai pas fait j'voulait d'abord voir les avis ici

Non aucun message, ne pense pas au dicton qui dit "loin des yeux, loin du coeur"
C'est pas comme ca que ca marche.
Plus par rapport au fille, ne pas avoir de news ca les font réellement chier, et donc un manque s’installe! Vas lire la partie de mon histoire ou je l'ai recontacter apres 3 semaines... tu comprendras ;)

Depuis qu'elle m'a dit qu'est avait son next, et jusqu'a maintenant elle est toujours avec son next, mais en meme temps je n'ai jamais eu aucune preuve qu'elle est reellement avec. Juste le jour ou elle a voulu me le présenter, elle l'a embrassé presque devant moi et meme encore la je n'ai pas bien vu!

Ouais donc finalement next ou pas, tout reste possible. Va falloir que j'me tienne a ce SR. Vais tout faire pour tenir bon. et aucuns signes de vie ce w-e. Ducoup ca fera 4 jours sans news pour elle. J'ai jamais tenu plus que 2 ^^ meme pendant notre mois bizarre. D'ailleurs j'lui avait dis que j'arrivais jamais a tenir plus que ca et ca l'amusait beaucoup.

Et encore un craquage... j'suis vraiment honteux de moi. Ce matin apres avoir cuvé l'champagne d'hier, je lui envoi un sms "Malgré que j'sois passé a autre chose, tu commences un peu à me manquer. Bon réveil"

Et ca fait 1h sans réponse... Voila, va falloir que j'trouve une solution drastique anti sms. J'avais bien tenu 2 jours :(

Alors m'voila apres 1 semaine de SR pas respecté dutout... :(

Donc, samedi matin, l'sms que je cite plus haut. Pas de réponse. Plus tard dans la journée, j'ai du faire un truc a 1h de chez moi, mais je n'connaissais pas l'endroit. Il s'est avéré, sur place, que cet endroit n'etait pas trop loin deu camping ou mon ex passe en général tous ces w-e. Je craque donc et je l'appel pour lui demander si elle veut que je passe.
Et BOUM grosse claque dans ma gueule, sa réponse "no mais j'suis pas a la caravane la j'suis avec Kevin (son next) a Bruxelles" "Ah ok heu désolé de t'avoir déranger bonne journée" J'raccroche, je bouillone en moi, j'explose dans ma voiture. Putain 1 semaine seulement et elle reste déja seule ici un w-e avec son next meeeerde. Bon la pression retombe, j'lui envoi un sms en lui disant que j'm'excusais de l'avoir derangé et que j'pensais pas qu'elle serait avec lui comme elle avait l'air fachée. Elle me répond qu'elle n'etait pas fachée, juste tres surprise que j'appel :?: :?: :?: Mais c'est quoi ca pour une reaction assi.

Bref, ca m'a fait dire que son next, ca va pas etre une passade et que j'vais devoir m'y faire. Le lendemain j'la rajoute sur facebook en lui disant que j'l'avais supprimé pour ne pas voir les photos d'elle est son next, et que maintenant ca m'faisait plus rien. Elle accepte immediatement la demande. Elle me dit directement bonjour, on discute un peu, quelques formalités. J'fini par lui expliquer que j'voulais vraiment pas la recupérer, qu'il fallait que ce qu'elle m'a fait passe d'abord. J'lui explique aussi que je lui reparlerais plus du passé, qu'on c'etait dit ce qu'il fallait se dire etc et que cette histoire etait finie. On continue un peu a discuter, on en arrive a un moment ou j'luis dis que si j'lui manquait et que si elle voulait me voir, j'aimerais le savoir. Elle me dit qu'elle a trop de fierté pour me dire si j'lui manquait... j'li repond que c'est ridicule, qu'il faut qu'elle passe au dessus de ca au risque de passer a coté de bons moments.Plus tard dans la conversation, elle me sort qu'elle avait attend que j'la demande en fiancailles pendant quelques mois mais qu'elle avait abandoné cette idée en voyant que je bougeais pas :shock:

Voila. J'coupe court a la conversation en lui disant "j'vais te laisser tranquille" elle me répond qu'elle a rien dit que j'pouvais continuer a discutet. J'lui dit que non, qu'on avait bien discuter, que j'en avais retiré des choses positives et que je voulais pas finir en la saoulant. elle me demande ce que sont ces choses positives. Je lui répond pas, elle insiste, j'lui dis que j'veux pas lui dire pcq comme d'habitude elle risque de se braquer et de revenir sur ce qu'elle a dit. Elle dit qu'elle se braquerait pas elle continue a insister, j'lui demander d'arreter et voila, fin d'conversation...

Maintenant, va vraiment falloir que j'bosse sur moi, parceque je sais qu'elle reviendra pas vers moi par elle quoi qu'il se passe, elle me l'a dit, elle est trop fiere. Donc j'sais pas trop si le SR est de mise, j'me demande si j'la garderais pas plutot en contact jusqu'a c'que ca soit fini avec son next

Mon avis est que ca ne t'avancera a rien! Ca t’empêchera d’évoluer.
Si tu es sur qu'elle ne reviendra pas, zap la complètement! Plus aucun contacte, bloque la a tout les niveaux et si c'est elle qui essaye de lui répond pas!
Fais le minimum pendant un mois! Et pendant ce temps la, travail sur toi!
Améliore ton style d'habillements, changes de coupe de cheveu, reprends le sport ou meme commence une nouvelle activité, bouge, sors et amuse toi!
Et force toi a ne plus penser a elle!

Sérieusement, j'aimerais te donner des conseils sur la marche à suivre mais comme tu l'as remarqué nos histoires se ressemblent beaucoup (a la différence que moi je tiens mon SR et que le NexT de mon Ex à l'air plus béton que celui de ton Ex).
Alors te donner des conseils alors que j'arrive pas à savoir moi même comment faire serait un peu déplacé.

Les mots d'ordres, dans tous les cas sont :
- Pense à toi en premier, protège toi de l’énorme ravin qui risque de se repointer devant tes pieds si tu continue à être dans son entourage en espérant quelque chose qu'elle ne te donnera peut être pas.
- Réfléchis au SR, si tout le monde prône cette pratique c'est qu'à mon avis, elle a fait ses preuves. Et la j'suis désolé, mais toi tu n'en as pas fait : Un SR de un jour, c'est pas un SR.
- Si elle t'as quitté il y a une raison, inutile de revenir en étant identique, c'est courir à ta perte. Travail sur toi, deviens meilleur, plus attirant, plus séduisant, récupère ton mystère et compagnie. (Et pas seulement pour elle, de toute façon)
- Ancre toi dans le crane, une bonne fois pour toute, l'idée qu'elle peux ne pas revenir. Ça t'aideras dans tout les cas. Il ne faut pas être dans l'attente, c'est invivable.

Merci yuki

Comme je l'ai déja dis, le pourquoi de la rupture a ete bossé pendant le mois ou on a essayer de se remettre ensemble. C'est juste qu'elle m'a pas laissé le temps de lui montrer.

Pour ce qui est du SR, y a un rebondissement. J'ai eu aujourd'hui la confirmation d'un truc que j'avais reservé pour elle il y a plusieurs mois. Elle a toujour voulu faire des belles photos devant un objectif et j'lui ai donc reservé une seance photo par un pro dans un endroit un peu branché. Mais ca faisait plus de 2 mois que j'avais pas eu de nouvelles du gars donc j'pensais que c'etait tombé a l'eau. Sauf qu'aujourd'hui il m'a appelé pour me dire que la seance etait ok pour le 1er juillet. 2 trucs me sont venu a l'esprit: Ou j'lui dis non c'est fini et tant pis, ou j'explique le truc a mon ex en ne lui disant pas ce que c'est et voir si elle est d'accord de l'faire.

1h apres j'ai choisi l'option 2. J'ai expliqué l'histoire a mon ex et elle a accepté sans savoir ce que c'etait comme truc. Je lui ai juste bien précisé que c'etait pas un truc de couple ou l'on serait juste à 2.

Donc voila les amis, je sais que dans 38 jours exactement, je vais la revoir un passer un moment avec elle. Et pas n'importe quel moment, ca fait 2 ans qu'elle en reve et je sais qu'elle sautera de joie et sera euphorique.

Ducoup j'me demande, j'me fous en SR strict jusque la? Vous en pensez quoi de tout ca

Mouai, tu cours tu cours tu cours, tu es son petit toutou quoi, elle veut un truc, tu lui donnes!
Oui elle va certainement etre contente, mais ca sera pour elle, que tu sois la ou pas, elle s'en foutra, enfin c'est ce que je pense!

Enfin bon peut etre que ca sera positif pour toi, c'est tout le bonheur que je te souhaites, mais si c'est pas le cas, tu risque de tomber de tres tres haut. Attends toi au pire quand meme.

Je dirai oui reste en SR, mais si tu ne sais deja pas tenir plus d'un jour, je te vois pas tenir 38 jours :?

Ouais mais le truc etait prévu avant qu'ca soit fini quoi j'trouve ca con de perdre l'argent de la reservation en annulant. Autant qu'elle en profite et j'considererai ca comme notre premier rendez vous dans la tentative de reconquette.

J'm'attends pas dutout a ce qu'elle me tombe dans les bras pcq je lui ai fait un beau cadeau.

Puis en 38 jours, il peut s'en passer des trucs. Elle peu changer d'avis, comme la seance peut etre annulée, comme elle peut etre celibataire d'ici la... Ca en laisse du temps pour le changement.

C'est clair que c'est dur le SR mais va falloir que j'm'y mette serieusement jusqu'a cette date

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...