man-so-sad Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 bonjour tous le monde ,plus de un jour et pas de réponse pourtant le sms est simple,détaché et avec de l'humour que faire maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita4524 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Et bien rien à faire hormis attendre. Il faut aussi que tu te prépares à ce qu'elle ne te réponde pas . Allé courage, tu en as eu assé pour lui envoyer ce message, donc la suite c'est pas grand chose en comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 merci nikita mais j'en attendais tellement d'une réponse que c'est vrai qu'à l'heure actuelle je suis dans un état minable!!!!!du courage je n'en ai plus du tout!!!!!Et pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 :-1 ALLEZ TIENS on tieindra avec toi de toute façon :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita4524 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Excuses ma curiosité, mais cela va faire maintenant combien de temps que vous êtes séparés?Je pense que si elle s'en foutait, elle t'aurait répondu, et te l'aurait fait comprendre directement.Mais la le fait qu'elle ne réponde pas suscite une petite réflexion non? Tu ne sais pas qu'elle réaction cela à put provoquer chez elle, ou bien sur quels boutons émotionnels as tu appuyés? C'est asse complexe surtout quand c'est dans notre tête à nous "les femmes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 c vrai en general une feme quand elle s'en fou elle va repondre pour te le dire, sa demange tellement de dire ou de jetter une personne quand on s'en fou, qu'en general on repond pour le faire....mais apres c pas toutes ms c une generalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour!!!!!!pour répondre à ta question nikita ça fait 2 mois que nous sommes séparés. Une semaine après qu'elle soit venue chercher ses cartons elle m'avait un sms pour prendre de mes nouvelles et j'ai répondu le lendemain.Est elle véxée que je prenne de ces nouvelles après 25 jours de silence?voila le sms"coucou mademoiselle!!!!!je t'envoie ce message pour prendre de tes nouvelles surtout des animaux(que nous avions en commun);bonne aprèm,biseeees " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 de retour!!!!!voila elle vient de me répondre à l'instant"bonjour,j'espère que tu vas bien,les animaux vont bien,moi aussi.Passe une bonne journée bisous."sms un peu froid mais elle a répondue, mais es ce que le fait d'avoir répondu 2 jours après cela veut il dire que je l'ai touché?cela présage quoi?un peu d'espoir?merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 es ce que sur le fait de me demander si je vais bien ça mérite une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita4524 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bon PARFAIT!!!Oui donc apparement tu as touché ta belle. Mais le terrain est encore bien miné. Donc prend les pincettes. Tu lui en reverras à la fin de la soirée vers 20h ! En disant : bien contente que tous vous vous portez bien, c'est cool d'avoir eu de tes news, ...Enfin un truc en ce genre la. Mais tu es en bonne voie,enfin je pense. ALLER C'est good encore quelques petits efforts on est la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 merci à tous de vos messages !!!!!!je suis vraiment content que déjà qu'elle est répondue mais je sais que le chemin va bien être long et j'espère compter sur vous afin de me guider dans ce chemin très sinueux et que mon parcours va être long!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je suis quand même assez cuirieux de ligne de conduite que je dois tenir!!!!!pas si simple que ça mais je suis trèscontent du début même si c'est minime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita4524 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Oui à mon avis tu tiens le bon bout mais vas y doucement, on ne sait jamais tu pourrais être déçu (tu ne sais pas si elle a un next ...)Mais c'est en bonne voie je pense! Lui as tu envoyé le message en fin de soirée pour lui dire en gros que tu étais content d'avoir eu de ces news en tout çà et bonne soirée?Enfin tiens nous au courrant et tkt pas en tout cas moi je te suis à 100% ton histoire m'interesses beaucoup et des mecs gentils comme toi mérite une aide c'est certain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour à vous tous,merci nikita de ton soutiens,ça me touche!je lui ai envoyé le sms à 20h30,elle a personne dans sa vie(90% de certitude),oui il faut que j'y aille très doucement,pas le choix!Je ne sais pas si je suis un mec gentil mais merci nikita de me le dire,tout ce que je sais c'est que je l'aime et que c'est l'amour de ma vie!merci à tous de votre aide et soutiens et j'attend avec impatience vos idées pour la suite!bisous à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man-so-sad Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 bonjour tous le monde,depuis l'envoie de mon sms il y a une semaine en lui disant que j'allais bien pas de nouvelle de sa part,je compte lui en envoyer un ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés