Aller au contenu

Des nouvelles de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Pas de nouvelles directes de mon ex, mais par un de mes amis, celui-là même à qui elle avait écrit pour lui demander de mes nouvelles et qui l'avait réorientée vers moi. Là, elle lui a demandé (comme elle l'a fait directement envers moi) si j'avais le fameux traité, qu'elle le cherchait absolument pour son mémoire, et qu'elle l'avait vu sur le net mais à plus de 100 euros (comme quoi, elle est capable de faire une recherche toute seule. Miracle !!! Halleluia !!!!).

Vu qu'il lui a rerépondu d'aller me demander directement, elle lui a répondu que je ne lui répondais plus. Et elle a enchaîné, apparemment, en lui demandant comment elle pouvait faire pour me contacter. Apparemment désespérée, la nana !!!

Et puis, depuis, elle m'est apparue sous son véritable jour, vampirisante de savoir, intéressée uniquement par mon aide. C'est là que je me félicite d'avoir toujours voulu me démerder seul, y compris me planter seul, plutôt que de réussir avec une aide extérieure.

Elle, qui a été habituée à mon aide pendant des années (y compris après m'avoir largué), doit pédaler dans la semoule maintenant.

• 1 mois après...

Pas de nouvelles de ma paupiette depuis près de deux mois (depuis qu'un de mes amis l'a envoyée bouler alors qu'elle lui demandait pour la X-ième fois comment elle pouvait me joindre - vu que je ne répondais plus à rien), et ça faisait du bien... :D

Ce matin, re-texto d'elle: "salut ****, j'espère que tu vas bien! (elle me raconte le concert auquel elle est allée apparemment hier soir). sinon toi quoi de neuf? Je pense souvent à toi. Bonne journée. Bisous."

Alala... Je ne me savais pas si irremplaçable... :lol:

Pas de nouvelles de ma paupiette depuis près de deux mois (depuis qu'un de mes amis l'a envoyée bouler alors qu'elle lui demandait pour la X-ième fois comment elle pouvait me joindre - vu que je ne répondais plus à rien), et ça faisait du bien... :D

Ce matin, re-texto d'elle: "salut ****, j'espère que tu vas bien! (elle me raconte le concert auquel elle est allée apparemment hier soir). sinon toi quoi de neuf? Je pense souvent à toi. Bonne journée. Bisous."

Alala... Je ne me savais pas si irremplaçable... :lol:

moi aussi je suis en SR depuis 2 mois, mais contrairement à toi je n'ai pas de nouvelles :(

sinon tu vas faire quoi? lui repondre?l'ignorer?

en tout cas tu geres bien, felicitations :mrgreen:

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet