IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Gnagnagna ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 sérieux les mecs...ARRÊTE MEDIO AVEC CE GNAGNAGNA!!! :mrgreen: maman va sévir avec un fouet! :lol: :lol: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 A propos de peluche et de rose .... ca c'est marrant parce que mon ex, la veille de commencer sa phase de retrait-rupture, m'avait offert un coeur en peluche rose avec écrit "love" dessus .... :mrgreen: .(c'était notre anniversaire !!!!!).Pas gonflé !! Citer Ex-PENELOPE33«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...» [ Anna Gavalda ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 JojoClub.....http://www.emoticonland.net/smileys/Panneaux/panneaux045.gifAh le coup de la peluche !! :evil: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Fannette....tu as les bottes aussi ???????? :D Citer Ex-PENELOPE33«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...» [ Anna Gavalda ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 C'était quoi le sujet déjà ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 carrément!!!des bonnes cuissardes!!!Avec un gilet en cuir, une jupe en cuir noire fendu jusqu'au sourcil et....ben je sais plus! :lol: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour Medio : le sujet c'est "Se consoler avec une peluche, bonne idée ou pas"... (enfin je crois) :D Citer Ex-PENELOPE33«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...» [ Anna Gavalda ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah ! Fannette ....cuir et dentelle, ce fabuleux mélange force et délicatesse !!! .....puissance et sensualité..... :lol: Citer Ex-PENELOPE33«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...» [ Anna Gavalda ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 En gros, on change les sujets de copie quand on veut! :mrgreen:Oui, autant de force, de félinité à la catwoman!!grrrrrrrrrrrrrr! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Sérieusement, le vrai sujet était : "la routine et le désir"...... Je dis que nous ne sommes pas du tout hors-sujet !! :D Citer Ex-PENELOPE33«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences...» [ Anna Gavalda ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais ça suffit, on dirait une pub pour Agent Provocateur !! :o Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 MEDIO: SUFFIT!On ne fait pas dans la pub peneloppe et moi: on vend du rêve!!!On vend du félin, du cuir, de la dentelle!!Batman: je te défie!! :lol: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 http://www.emoticonland.net/smileys/FlicsVoyous/flcvoy31.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés