hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je soutiendrais pas quelqu'un qui ne dit pas la vérité. Point. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ta verité a toi elle t'appartiens alors laisse les autres avec la leurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Qu'est-ce que je suis entrain de faire ? J'ai promis a son ex de ne pas rentrer dans les détails. Libre aux autres maintenant de croire qui ils veulent, comme moi je l'ai fait. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tu n'as pas compris ici iln'y a pas de clan suelement des gens qui souffre et qui veulent retrouver celui ou celle qu'ils aiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pourquoi tu viens avec ta lecon de morale ? Ou tu vois que j'ai parlé de clan ? J'ai demandé aux autres de prendre leurs fourches et de me suivre avec des torches ? Non. J'ai dit ce que je pensais, il l'a lu, accrochage, camille a bien rigolé, moi je m'en fous j'en rajoute pas parce que j'ai parlé avec son ex, fin de l'histoire. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 j'avoue :mrgreen: je me suis marrée :oops: , mais jai le droit :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 justement ton histtoire ne m'intersse pas car tu ne la raconte pas tu explique celle des autre spour foutre la merde sur le forum et pour la pathetique relie toi c toi qui voie de toi rien ne me touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 merci Moskow, jai cru ke javais bugge :shock: :shock: ya ke moi qui suit ou koi? :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ok desolé mais elle m'enerve celle si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pourquoi tu viens avec ta lecon de morale ? Ou tu vois que j'ai parlé de clan ? J'ai demandé aux autres de prendre leurs fourches et de me suivre avec des torches ? Non. J'ai dit ce que je pensais, il l'a lu, accrochage, camille a bien rigolé, moi je m'en fous j'en rajoute pas parce que j'ai parlé avec son ex, fin de l'histoire. Il ne t'es pas venu à l'idée que je m'en balançais de ce que tu penses de notre histoire? non? Même pas une seconde? T'es pathétique franchement... :-Bra T'es libre d'ignorer mon post, je ne t'ai pas obligé a le lire. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 rassure toi je l'ignore et pas qu'un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés