camille Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je sors le popcorn sucré pour moi ;) coca? :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 :lol: :lol: :lol: ça c'est du feuilleton , ça vaut tous les sitcoms AB du monde :lol: T'es toujours aux première loges toi :mrgreen:Ensuite, pour Moskow, je tenais à dire que dans une histoire, il n'y a pas qu'un, mais plusieurs points de vue. Et meme si l'infidélité est une chose que je déteste, je n'ai pas ignoré son point de vue à lui car il a ajouté quelques choses que tu n'as pas précisé et je ne pense pas que ça soit faux. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 on veut savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, quel suspens :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je te parie que je vais finir dans un placard ou enterrer vivante :mrgreen:Moi et ma grande gueule, elle me perdra :-Blue :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse13 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'aimerais bien qu'o' me demande avant de raconter ma vie sur un forum :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'aimerais bien qu'o' me demande avant de raconter ma vie sur un forum :-Uzi Tu parles à moi ou... ?? ah si ça doit etre à moi. Désolé ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 aparament tu es perdue puisque maintenant on sais se qui l'eloigne de toi ta mechanceté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je sors le popcorn sucré pour moi ;) coca? :mrgreen: J'ai raté le début, tu veux pas faire le pitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 aparament tu es perdue puisque maintenant on sais se qui l'eloigne de toi ta mechanceté A qui parles-tu ? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 aparament tu es perdue puisque maintenant on sais se qui l'eloigne de toi ta mechancetétes la pour commere ou trouver une solution hope 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [J'ai raté le début, tu veux pas faire le pitch :lol: à la pub ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 aparament tu es perdue puisque maintenant on sais se qui l'eloigne de toi ta mechancetétes la pour commere ou trouver une solution hope 70 Honnetement... Qui est là pour trouver des solutions pour les autres ? On conseille, on dit ce qu'on pense, mais en aucun cas on agira pour les autres. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 sur le forum on est la pour se soutenir pas pour creer des ambiguités alors ce qui ne le veulent pas c'est pas une raison pour casser les pieds aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés