Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

Les filles, vous me faites trop rire avec vos histoires de chaudron, de PP007. Ca va faire un carton au ciné, quand le nouveau james bond va sortir :lol:.

Pour le mariage, je vous tiendrais au courant si ça se fait un jour.

Zenitram, c'est vrai que ce serait incroyable que je ne ressente plus rien pour mon ex. C'est pour ça que j'ai un peu peur d'aller vers mon prétendant, j'ai peur que ce ne soit qu'un feu de paille et de me rendre compte que je tiens toujours à mon ex. Tu as raison, je dois prendre mon temps pour choisir ce qui est mieux pour moi.

(Je me doute que les places doivent être chères dans la communication et le sport. C'est cool si tu as trouvé un job qui te plait.

Ce séjour en Islande, ça doit vraiment être génial et passionnant. C'est la première destination dans ma liste de voyage, j'aimerais bien voir ce que vous ferez. Ca doit être super enrichissant. Profite.)

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je vous tiens au courant des derniers évènements.

Mardi soir, j'ai vu mon prétendant. C'était sympa, mais je me suis rendue compte qu'il n'y a pas de petite étincelle.

Mercredi soir, j'ai diné avec mon ex. La soirée s'est bien passée. Il recommence à déconner un peu, à être plus tendre, plus démonstratif. Il s'est même tapé l'incrust pour rester dormir chez moi.

Ce soir, je devais voir mon prétendant. Vu qu'il m'a pris la tête au téléphone et m'a raccroché au nez, au moins, c'est clair et net => chaudron (PetitPanda, il reste de la place ? ;)). L'affaire est close.

Tout à l'heure, mon ex a téléphoné. On est encore resté plus d'une heure au téléphone. Ca m'a fait plaisir de l'entendre. Je crois que je suis plus apaisée, plus rassurée et j'arrive à me détendre un peu plus avec lui.

Comme je suis bientôt en vacances, je lui ai proposé de passer quelques jours de vacances avec moi. Il est d'accord.

En prenant notre temps, ça devrait le faire.

Coucou Miss,

après une longue période d'abstinence sur ce site je reviens prendre de tes news et je vois que çà avance petit à petit.

C'est bizarre mais j'ai l'impression que plus ton ex se rapproche de toi et plus tu es paumé...

Tu crois pas que tu souhaitais le reconquérir aussi pour une histoire d'ego ?

ptitekty, contente pour toi, de belles journées de vacance en perspective

tu as raison, il faut prendre du temps pour vous retrouver vraiment et être sur que cela est possible, que c'est ce que vous voulez tous les deux

une destination pour tes vacances?

Margot, effectivement, plus mon ex se rapprochait de moi, plus j'étais paumée. Mais, là, je commence à être plus sereine, à mieux cerner mes sentiments.

Je me suis longuement demandé si ce n'était pas une histoire d'égo de vouloir le récupérer. En fait, je ne crois pas. Après notre soirée au resto mercredi, j'ai redécouvert des petites choses que j'apprécie chez lui, j'ai retrouvé une complicité entre nous.

Il y a aussi le fait que mon prétendant me faisait de l'effet, qu'il était aux petits soins pour moi. Mais, comme mon prétendant me met trop la pression, ça m'éloigne de lui plus qu'autre chose. Donc, je vois beaucoup plus clairement ce que je veux : passer du temps avec mon ex pour qu'on puisse construire une nouvelle histoire tous les deux et la débuter sur de bonnes bases.

Marie, pour la destination de vacances, rien de très exotique : le Périgord. Il parait que c'est joli.

Zenitram, je suis d'accord avec toi : mon prétendant m'a bien aidée à voir clair dans ce que je veux. Et si c'est pour me prendre la tête à chaque fois que je le vois, c'est pas la peine, ce n'est pas ce que je veux.

Mon ex est beaucoup plus présent maintenant qu'au début où nous sommes sortis ensemble. Je ressens plus son envie de me voir. Donc, c'est très positif.

Zenitram, je suis d'accord avec toi : mon prétendant m'a bien aidée à voir clair dans ce que je veux. Et si c'est pour me prendre la tête à chaque fois que je le vois, c'est pas la peine, ce n'est pas ce que je veux.

Mon ex est beaucoup plus présent maintenant qu'au début où nous sommes sortis ensemble. Je ressens plus son envie de me voir. Donc, c'est très positif.

C'est enfin le premier truc qui arrive à me faire sourire aujourd'hui ptitekty!

Vraiment heureuse que ça sent de plus en plus bon pour toi ;)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"