Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement, ça semble pas trop mal parti avec mon ex. Pour l'instant, il reste encore mon ex dans ma tête. Je ne me sens pas prête à reconstruire quelque chose avec lui.

Qui a dit que ton histoire était complexe :) ??

Donc si je comprends , tu attends que ton ex bouge son popotin... Crois moi, il ne va pas aimer si il entend régulierement qu'un pretendant te fait la court

(de mon côté, j'ai vu hier soir la fille, et je lui ai dit que j'etais pas prêt de commencer une relation, j'ai donc fermé à moitié la porte. Je pars ce samedi en Islande pour un projet visuel/communication pendant 2 semaines, ça va me faire du bien, donc je verrai à mon retour... J'avais tellement misé sur mon ancienne relation, que maintenant je me mets moins de pression.

Mais comme toi, je dois choisir, et un choix implique une conséquence. Donc pour l'instant je laisse la chance avec la fille avec qui je suis depuis 3 semaines...)

PetitPanda, tu sais, c'est quand on cherche le moins que ça nous tombe dessus. En te dirigeant vers le couvent, tu vas peut-être rencontrer l'homme idéal ;).

Mon histoire n'est pas si complexe que ça. J'ai deux garçons qui me courent après, ça pourrait être pire :lol:.

Oui, j'attends que mon ex se bouge un peu plus et me montre (ou me dise, mais faut pas trop rêver) qu'il tient à moi, qu'il reconnait ses erreurs et qu'il veut construire quelque chose de solide avec moi. J'ai besoin qu'il s'engage vraiment.

Même si je n'aime pas le bassiner avec mes interrogations, je pense que je vais lui reparler de mon prétendant mercredi.

(Tu as bien fait de dire clairement à cette fille où tu en es. Ca ne sert à rien de lui faire espérer quoi que ce soit.

Tu as de la chance, je rêve d'aller en Islande. C'est pour le boulot que tu vas là-bas ?)

Tu sais, je ne lui ai quasiment pas parlé de mon prétendant. Je lui ai juste dit qu'un garçon me draguait, je n'ai rien raconté de plus.

Mon ex m'a quittée car il avait l'impression de ne plus avoir de sentiments pour moi, de ne plus m'aimer.

J'aviserais demain soir. Mon ex est quelqu'un de très à l'écoute, de très compréhensif. Il m'a dit qu'il avait fait le con, et il comprend que je sois un peu paumée en ce moment et que ce n'est pas facile pour moi.

Et ben dis donc!!!

On ne peut pas dire qu'il ne fait pas tout pour se racheter!!! :D

Après on ne peut pas t'influencer sur ton choix, c'est toi seul qui doit faire ce choix, c'est toi seul qui peut savoir ce que vraiment veut ton coeur et ta raison, celui qui est le + compatible avec ta raison et ton coeur...

Tu sais, je ne lui ai quasiment pas parlé de mon prétendant. Je lui ai juste dit qu'un garçon me draguait, je n'ai rien raconté de plus.

Mon ex m'a quittée car il avait l'impression de ne plus avoir de sentiments pour moi, de ne plus m'aimer.

J'aviserais demain soir. Mon ex est quelqu'un de très à l'écoute, de très compréhensif. Il m'a dit qu'il avait fait le con, et il comprend que je sois un peu paumée en ce moment et que ce n'est pas facile pour moi.

Au moins il reconnaît ses torts... En tout cas franchement je suis impressionnée de la tournure que prennent les évènements, maintenant c'est toi qui sais plus, et c'est ça la clé de la réussite...

Bon courage dans ta réflexion :)

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Tu as raison d'attendre, maintenant... j'espère qu'il prendra conscience qu'il est peut-être entrain de te perdre.

(Je pars avec un ami rejoindre une association en Islande. C'est dans le cadre d'un volontariat et non professionnel (par contre je suis diplomé en communication et master Eco, donc mon backgroud me sera pt utile). Si vous voulez des infos: http://www.servicevolontaire.org/

Mon job en fait c'est "Chasseur de tête", dans les ressources humaines :-) )

C'est vrai que maintenant, j'ai les choses en main, c'est à moi de décider de ce que je veux. Je vais prendre le temps de la réflexion pour réussir à déterminer quels sont mes sentiments. Je pense que mon ex se rend compte qu'il peut me perdre. Dans les mails qu'il m'écrit ou quand il me téléphone, il termine la conversation par "bisous" : chose qu'il ne faisait jamais depuis qu'il m'a quittée. Et moi, je suis incapable de lui répondre la même chose actuellement. Il doit bien sentir que je ne suis pas sereine par rapport à mes sentiments.

(Zenitram, j'ai l'impression que ton boulot n'a rien à voir avec ta formation initiale. Je me trompe ?

Concernant ton volontariat en Islande, je trouve ça génial. Tu as une idée de ce que tu feras là-bas ?)

Ce serait "incroyable" qu'au final, tu ne ressentes plus rien pour lui...mais bon, cela a assez duré et puis, il ne bouge pas. Si ça continue, il faudra peut-être lui mettre une pancarte :D

Plus sérieusement...laisse le temps faire les choses, et pense surtout à toi!

(Effectivement, ma formation n'a rien à voir, je suis passionné par le sport, la communication générale mais c'est un secteur particulier où les places sont chères ! Je travaille dans un domaine qui me plait mais où la pression est énorme...

Par rapport à l'Islande, notre but est de promouvoir la culture islandaise à travers des photos et vidéos (mon ami étant Ingénieur du son), c'était une plus-value pour notre candidature. On devra de temps à autre effectuer des activités en lien avec l'écologie. Ce qui est génial, c'est qu'on est 16, venus du monde entier ! J'ai hâte :-)

Waouh! Pour un homme qui a rompu, je le trouve plus amoureux que bien des hommes qui sont soi-disant engagés dans une relation. Je comprends ce que tu ressens, je pense être un chouya dans cette situation. Je préfère mon ex à mon prétendant car plus attaché bien évidemment à mon ex et en même temps, je n'ai pas espoir ou je ne me vois pas me remettre avec lui même si j'ai des coups de nostalgie qui remonte ( surtout quand on délire bien ensemble au boulot, j'ai beau essayer de mettre plus de retenue et de distance mais c'est plus fort que moi,que nous). Bref, tu es bien courageuse je trouve mais comme tu as des propos plein de sagesse et que tu es toujours de bons conseils pour tes consoeurs que nous sommes, tout ceci connaîtra un happy end. a mon sens, ce n'est pas possible que ton ex soit aussi "au bord du précipice" ( toi) et qu'il ne saute pas ( dans une nouvelle relation avec toi).

Enfin, tu finiras par savoir dans quel sens aller, je suis confiante pour toi. ;)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Oui c'est clair, Lore a raison parce qu'en plus on veut venir au mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cela serait trop cool !!!!!

Je suis contente pour toi ma petitekity.... t'as géré comme une chef...mon je n'aurais pas de scrupules à avoir un next..mon nouveau surnom PP007 alias PetitPanda007 avec une licence de pelleteuse pour mettre les ex (et tout le reste) dans le chaudron :lol: :lol: :lol: