Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est cool! mais c'est normal c'est vrai du as du tellement rêver de ce moment..

Ce n'est pas parce que tu es moins "accro" à ton ex que les sentiments ont disparu, tu as fait un gros travail pour ne plus être dépendante de lui, maintenant à toi de jouer, ce n'est pas parce qu'il n'est plus une obsession que tu l'aimes plus, tu dois apprendre à l'aimer...différemment voilà tout.

Bon week-end!

Youhouuu!!! Mais il faut fêter ça!!! Ca y est, ce moment tant rêvé est enfin arrivé!!!

Je te conseille comme les autres filles, de prendre ton temps, de ne pas trop te prendre la tête et de recommencer une nouvelle histoire.

Il faut que tu voyes si vous êtes toujours tout les 2compatibles, s'il y a eût du changement des 2 côtés et à ce moment, si vous avez changé ensemble, tout les 2, dans ces cas vous êtes de nouvelles personnes et donc pourquoi pas commencer une nouvelle histoires???

Puisque vous êtes 2 nouvelles personnes, ce n'est pas recommencer l'histoire mais en faire une nouvelle et peut-être encore + belle!!!

En tout cas, je souhaite que tu puisses te retrouver vite!!!

Courage!!

On est là ;)

Merci pour vos encouragements, ça me touche énormément.

Je vais essayer de ne pas trop réfléchir et de profiter du moment présent. C'est clair que j'ai fait beaucoup de travail sur moi pour ne plus être dépendante de lui. Je lui ai dit que j'avais besoin de passer du temps avec lui pour savoir où j'en suis. Et j'ai aussi besoin qu'il soit détendu (pas toujours à cogiter sur tout ce qui lui traverse l'esprit), juste profiter d'être ensemble. Je verrais où ça me mène. Je vous tiens au courant.

Alors, où en es tu parmi tes 2 Bachelors? :-)

Je n'ai pas encore offert une rose à l'un ou l'autre :lol:.

BigSister, c'est bien ce week-end que je suis partie avec mon ex.

Le week-end s'est bien passé, mais j'ai bien du mal à déterminer quels sont mes sentiments pour lui. Je ne lui ai pas reparlé de mes sentiments, il ne m'a pas posé de questions non plus (à croire qu'il est sur que je vais revenir vers lui).

Pendant ce week-end, il est quand même resté assez distant, il y a peu de marque d'affection de sa part (il se protège peut-être aussi vu que je lui ai dis que je ne sais plus ce que je veux) et il est toujours plongé dans ses réflexions, il n'arrive pas à couper complètement pour profiter du moment présent.

Vendredi, j'ai revu mon prétendant (je l'ai dépanné car il a un souci avec sa connexion internet, il est donc venu chez moi). Il m'a encore fait des compliments (lui au moins, il n'est pas avare en compliments). J'ai trouvé d'autres points communs entre nous. Je pense toujours à lui, mais je me demande si je ne l'idéalise pas un peu. Il me dit de ne pas me prendre la tête, de l'appeler quand j'ai envie de le voir et c'est tout.

Parfois, je me demande si je cherche à prouver aux autres que j'avais raison en retournant avec mon ex, si c'est juste une question de fierté ou si j'ai réellement des sentiments pour lui. J'ai eu des sentiments très forts, mais là, ils se sont un peu égarés en route. J'ai besoin qu'il me rassure, qu'il me séduise et pour l'instant, ce n'est pas ça.

Bon, mon ex m'a quand même envoyé un mail aujourd'hui pour prendre de mes nouvelles.

Conclusion, je ne sais toujours pas ce que je veux.

Je commence à croire que l'on repousse en permanence l'échéance avec ton ex,... ce qui te paume de plus en plus.

Je me suis" retrouvé dans cette situation", et la seule solution a été un SR strict pour avancer et savoir ce que JE (j') avais envie.

Pourquoi ne pas tenter avec ton prétendant?

Mon ex m'aurait fait une grande déclaration d'amour, ça aurait peut-être été plus simple. Là, je ne sais pas trop s'il revient parce que je lui ai dit que j'avais un prétendant, parce qu'il a conscience de ses sentiments pour moi...

Tu as sans doute raison par rapport au SR strict pour déterminer ce que je veux.

Pour mon prétendant, en fait, je crois que je suis tiraillée entre ma raison et les sentiments qui se développent pour lui. Il y a 2 semaines, ma meilleure amie m'a demandé ce que ça me ferait si je ne devais plus revoir mon prétendant. Et, sincèrement, à ce moment-là, ça ne m'aurait rien fait du tout. Je n'ai pas flashé sur lui quand je l'ai rencontré. Mais, depuis, on a passé du temps ensemble, et il y a des choses qui me séduisent chez lui. Le problème, c'est que j'ai besoin d'être sure de moi avant de décider quoi que ce soit, je pèse toujours le pour et le contre avant de m'engager dans une voie. Et là, j'ai peur de regretter de ne pas avoir donné une chance à mon ex. Je sais, nous, les filles, on est compliquées :lol:.

(Au fait, qu'as-tu décidé pour la fille qui voulait te revoir ?)

Je peux être franche???

Les hommes qui te disent: ne te prend pas la tête, appelle moi quand tu veux, ça me fait penser à un genre de mecs que j'ai déjà connu... Des mecs pervers...

Après je peux me tromper et c'est ce que je te souhaite honnêtement mais sérieusement, un homme à qui tu plais vraiment, ne serait pas censé te réclamer te voir au lieu de dire, tu m'appelles quand tu veux??? Après j'ai peut-être un peu tout compris de travers...

Tu peux être franche. Il n'y a pas de problème.

En fait, mon prétendant a carrément flashé sur moi quand il m'a vue. Et il va plus vite que la musique. C'est toujours lui qui proposait de me voir. Il est très partant pour me voir, mais il aimerait que ça vienne aussi de moi, que je m'engage un peu plus. La semaine dernière, je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir, que j'étais paumée (je ne voulais pas le faire souffrir inutilement). Donc là, il m'a bien dit que si j'ai envie de le voir, je peux l'appeler, qu'il sera content de me voir. Il m'a d'ailleurs dit qu'il n'était pas comme ça habituellement, qu'il n'était pas aussi demandeur.

Alors dans ces cas permet moi de te dire que tu es vraiment dans le caca!!! lol

Je suis bien d'accord avec toi :lol:.

Je crois que si je devais en perdre un, je pense que ça me ferait plus mal de perdre mon ex. Mon prétendant, je ne suis pas encore assez attachée à lui, même si je sens que ça pourrait déboucher sur quelque chose.

Ce soir, mon ex m'a téléphoné. On a discuté pendant plus d'1 heure. Au bout d'un moment, je lui ai dit que je raccrochais pour aller dîner. Il m'a rappelé 5 minutes après pour me demander si je voulais qu'on se voit : j'adore ce genre de question où il ne se mouille pas trop. Je lui ai d'ailleurs demandé si ça voulait dire qu'il avait envie de me voir. Il m'a répondu que oui, qu'il savait qu'il était le seul responsable d'avoir fait une connerie. Ca progresse, mais il va me falloir du temps, du dialogue et de la séduction pour pouvoir démarrer une nouvelle histoire avec lui.