Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca faisait presque 3 ans que nous étions ensemble. Je ne suis pas sa 1ère petite amie (heureusement, il a plus de 35 ans :mrgreen: ).

Je pense qu'il y a un décalage entre la vie qu'il rêvait et ce qu'il a : en rapport à son boulot surtout. Et il ne sait pas comment gérer toutes les questions qu'il se pose par rapport à sa vie professionnelle. Il m'a bien qu'il sait qu'il n'est pas très intéressant quand il se pose plein de questions et qu'il ne veut pas le faire subir à son entourage. Ca, plus le fait que c'est la première fois pour lui qu'une relation dure aussi longtemps, il ne sait peut-être pas gérer quand la passion, l'amour laisse place à l'attachement.

je vais dire un truc qui va peut être faire grincer des dents certains mais au point ou tu en es (ultimatum, a un cheveu de tout envoyer balader) pourquoi ne tentes tu pas le tout pour le tout?

style un rendez vous que tu prépares soigneusement, tu lui sors le grand jeu apparemment il en rêve, vous passez la nuit ensemble, et tu lui dis le lendemain que voilà, ton attente est terminée, tu tournes la page cette fois ci. tu verras bien si ça le fait réagir au pire tu auras eu une nuit d'adieu...il te doit bien ça!

Sorianna, le mec qui me drague, ce n'est pas un mensonge. C'est bien pour ça que je commence à ne plus trop savoir si je veux récupérer mon ex.

Lei, je ne sais pas si mon ex est dans l'attente que je lui sorte le grand jeu. Et vu que je commence à ne plus savoir ce que je veux, je vais avoir du mal à faire tout ça.

Merci pour vos conseils.

je vais dire un truc qui va peut être faire grincer des dents certains mais au point ou tu en es (ultimatum, a un cheveu de tout envoyer balader) pourquoi ne tentes tu pas le tout pour le tout?

style un rendez vous que tu prépares soigneusement, tu lui sors le grand jeu apparemment il en rêve, vous passez la nuit ensemble, et tu lui dis le lendemain que voilà, ton attente est terminée, tu tournes la page cette fois ci. tu verras bien si ça le fait réagir au pire tu auras eu une nuit d'adieu...il te doit bien ça!

hello ptekity, je ne suis pas trop d'accord. j'ai eu cette fameuse nuit d'amour comme un adieu et bien je me suis faite des films en 3D. Cela n'a pas arrangé les choses, cela les a empiré. C'était la semaine avant son accident de moto. Donc, je ne te conseille pas de vivre cela car j'espérais encore après et c'est frustrant de se dire : c'est la sernière nuit.

Conseil du Petitpanda : tu te rapproches de ton next.. Ton ex tu le laisses dans la merde... ce genre de mec cherche la perfection dans tout : le boulot parfait, l'amour parfait...ils vivent dans un monde de bisounours et à part une grande claque dans leur gueule, ils ne méritent que ça. Le truc qui me fait flipper c'est qu'il a 35 ans LOL... va falloir qui se magne le chou...

Faut qu'il ait l'impression de te perdre, sinon il ne bougera pas le petit doigt....

tu as probablement raison.

Mais cette situation de "j'y suis presque "est intenable. il y a aussi le risque de regretter de pas tout avoir tenté, de pas être allé jusqu'au bout...tu as tenté le tout pour le tout, tu as regretté. laisser une histoire finir en queue de poisson, en se disant que ça a failli être bon puis non, je sais pas si c'est beaucoup mieux. tout dépend des caractères.

Je suis entièrement d'accord avec vous. L'indécision, ça va un moment. Là, je me suis donné jusqu'à la fin de la semaine (lui ne sait pas pas qu'il y a un ultimatum). S'il ne se bouge pas un peu plus, je laisse tomber.

Comme prévu, je l'ai vu aujourd'hui. Nous sommes allés nous balader, c'était bien sympa. Ce soir, au moment de se séparer pour rentrer chacun chez soi, il m'a déposé un bisou sur la joue (on ne se fait pas la bise pour se dire bonjour ou au revoir depuis qu'on est séparé), et puis un bisou un peu forcé sur les lèvres. Un petit pas, mais c'est déjà ça.

En dehors de ça, je me demande toujours si je n'ai pas fait une connerie avec mon prétendant. Il avait quand même pas mal de qualités et je continue à penser à lui. Je n'ai pas dit à mon ex que j'avais écarté mon prétendant (il croit toujours que mon prétendant est dans la course :mrgreen:).

Donc, toujours plein de questions qui se bousculent au portillon.

Bon, excuse moi de t'imposer encore une activité cérébrale intense alors que tu savourais peut-être une petite sieste mais est-ce que c'est vraiment mort pour ton prétendant? La chose n'est-elle pas rattrapable? Il était au courant que tu étais en plein "chaos" avec ton ex, donc crois-tu que c'est foutu? ( enfin, sous réserve que tu veuilles le "reprendre")

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Ben écoute donne la chance à celui qui te drague!!!

Franchement? Tu aimerai vraiment ton ex, tu ne te poserai pas ce genre de questions!!!

Je vais être franche et te raconter ma life: là il y a un mec génial qui me drague: gentil, beau, drôle, sort d'une famille aisé, attentionné, intentionné tout quoi... je ressentais comme un vide pendant que je l'ai envoyé balader et maintenant qu'il me court derrière à nouveau, là je viens d'exploser en sanglot lorsque je me suis garée sur mon parking...

Donc franchement, tu aimerai vraiment ton ex, tu ne te poserai même pas ce genre de questions...

Merci les filles. Je sais bien que les sentiments pour mon ex commencent à disparaitre, je m'en rends compte. Quand j'ai rencontré mon prétendant, je n'ai pas eu de petite étincelle, je le trouvais intéressant, gentil, attentionné, mais je ne ressentais pas de petit plus pour lui. Je n'étais vraiment pas prête à envisager une relation avec quelqu'un d'autre. Maintenant que je lui ai dis de ne rien attendre de moi, je vois qu'il m'a rayé de sa vie et ça me blesse. Mais, je pense que c'est une histoire d'égo. Même si une belle relation aurait pu arriver avec lui, je ne suis pas persuadée qu'il était fait pour moi malgré toutes ses qualités.

Lore, ce n'est pas mort avec mon prétendant si je change d'avis. Il m'a bien dit que je pouvais le recontacter dans quelques semaines, quelques mois si je changeais d'avis, si j'avais oublié mon ex.

Bon, je vais vous raconter les évènements d'hier. On a passé une bonne journée à se balader. Hier soir, c'était prévu qu'il reste dormir chez moi pour qu'on parte se balader plus tôt aujourd'hui (je lui ai bien fait comprendre qu'il dormirait sur le canapé). Finalement, hier soir, il a commencé à prendre des initiatives, à me caresser, à m'embrasser. Ce qui devait arriver, arriva. Ce matin, je lui ai dis que j'étais paumée, que je me demandais si j'avais encore des sentiments pour lui. Il m'a demandé si j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre. Je lui ai répondu que je ne savais pas trop, que j'avais besoin d'être rassurée, que j'avais peur de souffrir une nouvelle fois, que j'avais besoin de passer du temps avec lui pour faire le point. Il ne s'est pas dérobé. Il m'a enlacée et m'a réconfortée. Du coup, il est rentré chez lui ce matin et on doit passer le week-end ensemble.

A avoir trop attendu, c'est moi qui ne sait plus ce que je veux.

Je suis d'accord avec toi : le week-end sera déterminant.

Il faut que j'arrête de me prendre la tête avec l'un ou l'autre, que je laisse mon coeur parler. J'espère juste que je saurais l'écouter ;).

C'était très positif que ce soit bien passé.

Maintenant, il faut un peu réallumer la flamme, en vous revoyant régulièrement.

C'est normal que tu sois paumée, cela fait tout de même quelques temps que tu as repris ton autonomie...

Ne mets pas trop de pression sur ce weekend, profite ...:-)