Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles pour vos avis. Je lui en toucherais deux mots quand il appellera. Je vous raconterais sa réaction (même si, au téléphone, c'est moins facile de savoir).

Lore, tu m'as bien fait rire. Tu as raison, il faut peut-être le filmer pour qu'il comprenne. Ah ces mecs !!!

Moi j'ai quand même du mal à comprendre comment ils font pour ne pas réaliser qu'ils ont des sentiments quand même... Pourtant c'est véridique, y a plein de mecs qui prouvent tous les jours que c'est possible, mais sérieusement comment ils font ? Moi si je suis amoureuse ou que j'ai des sentiments, je le sais o_O
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Ouais nan t'as raison mais pourquoi pour certaines filles ils l'admettent et affichent leurs sentiments alors que pour d'autres non ? (et qu'au final ils aiment peut-être moins celles pour qui ils affichent leurs sentiments que celles pour qui ils ont tu leurs sentiments ?) Je capte rien moi lol Ya peut-être rien à capter remarque...
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Il ne faut pas généraliser non plus, ils ne sont pas tous comme ça (mon prétendant avait déjà l'air sur de lui en ne m'ayant vu qu'une seule fois). Mais, pour la plupart, c'est le cas.

Pendant que j'y pense, je viens de passer plus d'une heure au téléphone avec mon ex.

Il me dit de plus en plus souvent qu'il faut qu'il change de ville, qu'il change de boulot et qu'il vienne habiter dans ma ville. Il évolue, c'est déjà un début (avant, il n'y aurait pas eu moyen de le faire quitter sa maison).

A part ça, on a parlé des activités culturelles dans ma ville, j'en ai profité pour parler un peu de mon prétendant (j'ai juste fait allusion à lui par rapport aux sorties culturelles, je ne lui ai pas dit que j'avais un prétendant). Je ne sais même pas si mon ex va se poser des questions. Bref, j'en remettrais une couche demain ;).

Bon, j'ai accepté de partir avec lui quelque part. On doit se voir demain et on décidera de la destination à ce moment-là.

En dehors de ça, je pense de plus en plus à mon prétendant. Ca commence à être le gros bazar :lol:.

Voilà, mon ex vient de partir.

Je lui ai dit clairement que j'avais un prétendant et que je commençais à ne plus savoir ce que je veux, que je commence à m'attacher à lui. Mon ex m'a dit qu'il ne peut pas me dire ce qu'il ressent (j'ai beau insister, je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire). Mais, je comprends toujours qu'il veut régler ses problèmes avant de se lancer dans quelque chose avec moi. Je lui ai dit qu'on n'était pas obligé de se voir tous les jours.

Plusieurs fois dans la journée, il m'a demandé si j'étais d'accord pour prendre des jours. Ce soir, je lui ai dit que j'acceptais.

Dans la voiture, j'ai senti plusieurs fois qu'il m'observait, qu'il me regardait pendant que je conduisais.

Ce qui est bien, c'est que j'ai mis les choses au clair par rapport à ma copine et ça explique pas mal de choses. Il m'a dit qu'à un moment donné, elle voulait sortir avec lui mais qu'il n'avait pas voulu. Donc, elle en garde peut-être une forme de jalousie.

Bref, je suis toujours aussi paumée entre mon ex et mon prétendant qui me met la pression. J'espère que ces quelques jours passés avec mon ex me permettront d'être plus sereine sur la décision que je prendrais.

Allez courage ptitekty, tu as déjà fait la moitié du parcours, tu lui as dit pour ton prétendant, c'est déjà bien, vraiment. les choses avancent doucement mais avancent quand même. Tu seras bientot fixée même si tu te sens toujours paumée, t'inquiète, les beaux jours arrivent :D
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Merci Lore pour tes encouragements. Cette situation me stresse énormément. Je ne suis pas du tout zen en ce moment et je n'aime pas ça. J'aimerais bien me prendre moins la tête et réussir à vivre au jour le jour sans penser aux conséquences. Modifié par ptitekty

Merci inlove, tu me fais rire.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'être un modèle dans ce genre de situation ;) .

Si ça continue, je vais choisir ni l'un, ni l'autre (en sachant qu'il y a des 2 qui est plus réceptif à mes charmes que l'autre), au moins, je ne me prendrais plus la tête.