Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

Laisse lui le temps qu'il lui faudra .

Je comprends ton empressement, tu voudrais que les choses aillent plus vite maintenant que vous vous revoyez, mais une reconquéte, c'est long.

Je peux être très patiente. Mais, c'est vrai que ça fait déjà quelques mois que ça traîne, alors je me demande si ça débouchera sur quelque chose un jour.

En plus, lui, comme tout les hommes d'ailleurs :lol: , est long à la détente concernant ses propre sentiments....il lui faut un déclic et ce déclic viendra si tu ne lui mets aucune pression ( ce qui ne t'empéche pas de lui resister quelque fois biensur, ça ne lui fera pas de mal au contraire :mrgreen: )

Ah, c'est vrai que les hommes sont parfois long à la détente pour leurs sentiments. Et pour mon ex, il a vraiment beaucoup de caractéristiques masculines (se renfermer dans sa grotte, ne pas parler de ses sentiments...). J'essaye de ne pas être toujours disponible pour lui. D'ailleurs, on devait discuter de tout ça vendredi soir. Mais, monsieur était chez le coiffeur quand je l'ai appelé. Il m'a rappelé ensuite, mais j'ai écourté la conversation car j'avais un rendez-vous. Je ne suis pas toujours à sa disposition.

Ah oui, j'oubliais, si ça peut te rassurer, tu n'es pas sa pote et vous n'etes pas dans la friend zone. Il veut éprouver à nouveau de l' Amour pour toi et ça viendra si tu n'es pas trop impatiente !!!

Ca me rassure ;) .

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah oui, je confirme,on y voit plus clair après un bon dodo et je partage également l'avis de Fleura mais bon, ça c'est pas nouveau :D

C'est vrai qu'avec ton prétendant dans le décor, ça complique un peu les choses mais comme tu l'as mis au courant pour ton ex, les choses s'éclaiciront plus facilement, allez, ça commence à se décanter je pense, garde le cap ;)

Suis d'accord avec toi Laure, également, comment vas tu toi ?

Coucou Fleura!

Je me suis inscrite sur un site de rencontre et je suis en contact avec quelqu'un de sympa et puis il ya deux ,trois anecdotes avec Mister Ex, je te propose d'aller jeter un oeil (voire les deux) à mes derniers post ( votre histoire:"je ne sais plus quoi faire) Si tu as des avis, conseils ou autre, je suis preneuse, à bientôt! :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

ah oui, je confirme,on y voit plus clair après un bon dodo et je partage également l'avis de Fleura mais bon, ça c'est pas nouveau :D

C'est vrai qu'avec ton prétendant dans le décor, ça complique un peu les choses mais comme tu l'as mis au courant pour ton ex, les choses s'éclaiciront plus facilement, allez, ça commence à se décanter je pense, garde le cap ;)

Suis d'accord avec toi Laure, également, comment vas tu toi ?

Coucou Fleura!

Je me suis inscrite sur un site de rencontre et je suis en contact avec quelqu'un de sympa et puis il ya deux ,trois anecdotes avec Mister Ex, je te propose d'aller jeter un oeil (voire les deux) à mes derniers post ( votre histoire:"je ne sais plus quoi faire) Si tu as des avis, conseils ou autre, je suis preneuse, à bientôt! :)

Oui j'ai vu, tu es sure qu'elle est avec lui ? il prone quand meme le célibat là, comme si elle était inexistente pour lui !!! dans tout les cas, avec de tels propos, il ne semble pas du tout amoureux, sinon il ne pourrait pas faire abstraction d'elle comme ça !!! ou alors c'est un vrai gougeat !!! :lol:

Excuse-moi d'avoir squatté ton post ptitekty, tu me feras payer un droit de passage la prochaine fois si tu veux :D

Pas de soucis, Lore. Tu es la bienvenue ;).

Merci PetitPanda. Je fais très attention à moi, à mon coeur. Je crois que c'est aussi pour cette raison que je commence à ne plus savoir quels sont mes sentiments, car je ne veux pas souffrir.

Maintenant, vous croyez que je devrais clairement dire à mon ex que j'ai un prétendant ? J'ai dit à mon ex que je ne resterais pas indéfiniment à l'attendre, mais je ne lui ai pas dit que je me faisais draguer, que quelqu'un s'intéressait à moi.

Ah oui, dis le lui, il faut bien qu'il se bouge le zozio, mince alors, il lui faut quoi de plus? Il faut le filmer pour qu'il se rende compte qu'il a des sentiments pour toi? Rololo...Pfff... Sérieux, c'est intenable pour toi ( désolée, ptitekty, suis légèrement tendue :mrgreen: ces mecs me tuent)
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"