Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

Oui, ça avance plus que depuis un moment.

Je lui ai donc répondu que j'acceptais son invitation. Suite à cette réponse, il m'a demandé mes disponibilités. Je lui ai dit que s'il voulait faire ça la semaine prochaine, j'étais disponible mercredi ou vendredi. Apparemment, vendredi lui conviendrait mieux car il termine plus tôt. Il me dit qu'il viendra dans ma ville, car il y a plus de choix de restaurant et il me laisse choisir le restaurant.

Voilà les dernières nouvelles.

Dottie, je suis contente de voir que ton ex te contacte. Ca va marcher.

:-Bra

Je suis trés contente pour toi. Comment te sens tu ? dans quel état d'esprit te trouves tu, est ce que tu as peur de le revoir ?

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ptitekty, je te lis depuis un bon moment car dans ton histoire tu es pleine de courage de patience

je te souhaite de voir le dénouement que tu souhaites

je vais continuer de te lire car grace à toi, je garde l'espoir sur le role du SR, que ce soit constructif et bénéfique

merci pour ce que tu nous fais partager

génial kty! je suis très heureuse pour toi!

Maintenant, on garde son sang froid et on se bichonne jusqu'à vendredi prochain!!En plus c'est nikel que ça se passe dans tes quartiers!! Tu restes zen hein? ça va bien se passer!

Merci pour ton ptit mot pour moi! je lui ai répondu que la soirée aurait lieu mardi!

Merci les filles pour votre soutien, ça m'aide encore plus.

Fleura, pour répondre à ta question. Je me sens super bien. Je suis toute guillerette, je suis en pleine forme, souriante. Bref, j'ai la pêche. En plus, j'ai plusieurs sorties de prévues toute cette semaine : concert et 2 soirées jeux d'ambiance qui vont me permettre de rencontrer d'autres personnes. Donc, ça c'est un plus pour moi (car je suis assez réservée).

D'ailleurs, est-ce que je pourrais parler de ça à mon ex quand je le verrais ? C'est bien si je lui dis que je sors, que je rencontre du monde. Il va peut-être baliser un peu :mrgreen: .

Non, je n'ai pas peur de le revoir. Je sais qu'on s'entend bien quand on se voit. Je sais qu'il apprécie ma compagnie. Je me trouve de plus en plus jolie, je me sens séduisante.

Marie33, merci pour ton mot. J'ai lu ton post plusieurs fois, mais je n'ai jamais pris le temps de te mettre un petit mot. Je suis contente de voir que mon histoire t'aide. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Dottie, tu me connais mal :lol: . Il faudrait un séisme pour que je perde mon sang froid. Je suis très posée et très réfléchie : pas besoin de stresser avant l'heure. Je suis ton conseil : je reste zen et je prends soin de moi. Tiens, je devrais peut-être me prendre un rendez-vous dans un institut ;) .

Pour la réponse à ton ex, tu as bien fait. Je pense qu'il ne tardera pas à te proposer quelque chose.

Merci les filles pour votre soutien, ça m'aide encore plus.

Fleura, pour répondre à ta question. Je me sens super bien. Je suis toute guillerette, je suis en pleine forme, souriante. Bref, j'ai la pêche. En plus, j'ai plusieurs sorties de prévues toute cette semaine : concert et 2 soirées jeux d'ambiance qui vont me permettre de rencontrer d'autres personnes. Donc, ça c'est un plus pour moi (car je suis assez réservée).

D'ailleurs, est-ce que je pourrais parler de ça à mon ex quand je le verrais ? C'est bien si je lui dis que je sors, que je rencontre du monde. Il va peut-être baliser un peu :mrgreen: .

Non, je n'ai pas peur de le revoir. Je sais qu'on s'entend bien quand on se voit. Je sais qu'il apprécie ma compagnie. Je me trouve de plus en plus jolie, je me sens séduisante.

Marie33, merci pour ton mot. J'ai lu ton post plusieurs fois, mais je n'ai jamais pris le temps de te mettre un petit mot. Je suis contente de voir que mon histoire t'aide. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Dottie, tu me connais mal :lol: . Il faudrait un séisme pour que je perde mon sang froid. Je suis très posée et très réfléchie : pas besoin de stresser avant l'heure. Je suis ton conseil : je reste zen et je prends soin de moi. Tiens, je devrais peut-être me prendre un rendez-vous dans un institut ;) .

Pour la réponse à ton ex, tu as bien fait. Je pense qu'il ne tardera pas à te proposer quelque chose.

T'inquiéte!!! on sera toutes là la veille pour te brieffer, tu peux compter sur nous :lol:

Rendez vous à toutes jeudi soir à la meme heure pour le brief de note ptitekety :mrgreen:

Moi je m'occuperai de ta tenue :mrgreen:

T'inquiéte!!! on sera toutes là la veille pour te brieffer, tu peux compter sur nous :lol:

Rendez vous à toutes jeudi soir à la meme heure pour le brief de note ptitekety :mrgreen:

Moi je m'occuperai de ta tenue :mrgreen:

Avec un tel coaching, j'ai toutes les chances de réussir.

Pour la tenue, j'attends de voir ce que tu me réserves pour voir si je suis ton conseil ou non ;) .

Quel enthousiasme, ça fait plaisir !!!!

On attend déjà ce fameux date, si tu le vois, bisou dès d'entrée ???

Faut bien être enthousiaste, ça donne la pêche !!!

Ah non, pas de bisou dès que je le vois. Il va falloir qu'il vienne le chercher ce bisou. Pour l'instant, il ne l'a pas mérité :mrgreen:.

Je viens de me rendre compte que mon ex a intitulé son mail pour m'inviter "Si tu penses à un oubli alors n'y pense plus". Il m'a écrit que cette phrase lui avait plu, c'est tout.

En cherchant sur internet, je me suis rendue compte que la phrase réelle est : "si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses". Etrange.

C'était ma réflexion à deux balles du matin. Ca ne fait pas avancer le schmilblick :lol:.

Je viens de me rendre compte que mon ex a intitulé son mail pour m'inviter "Si tu penses à un oubli alors n'y pense plus". Il m'a écrit que cette phrase lui avait plu, c'est tout.

En cherchant sur internet, je me suis rendue compte que la phrase réelle est : "si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses". Etrange.

C'était ma réflexion à deux balles du matin. Ca ne fait pas avancer le schmilblick :lol:.

Très parlant cette phrase, ça ressemble à une déclaration détournée mais bon as-tu besoin de cette phrase pour te rendre compte qu'il ne t'oublie pas? Enfin c'est une belle phrase et tu dois être heureuse de l'avoir reçue, moi ça m'aurait touchée.

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Très parlant cette phrase, ça ressemble à une déclaration détournée mais bon as-tu besoin de cette phrase pour te rendre compte qu'il ne t'oublie pas? Enfin c'est une belle phrase et tu dois être heureuse de l'avoir reçue, moi ça m'aurait touchée.

C'est sur que je n'ai pas besoin de cette phrase pour savoir qu'il ne m'oublie pas.

Par contre, je crois qu'il n'a vraiment pas cherché à sous-entendre quoi que ce soit. Il est assez direct en général et ne m'a jamais fait de déclaration romantique, donc je pense juste que la phrase lui a plu sans arrière pensée.

Donc, je n'y attache pas d'importance. C'est juste que ça me fait marrer de voir que s'il connaissait la phrase en entier, il ne l'aurait peut-être pas envoyée :).

Je vous fais un petit résumé des derniers évènements. Mon ex m'a téléphoné hier soir. Je ne sais pas exactement quel était l'objectif de cet appel : entendre ma voix, me demander si j'avais choisi le restau pour vendredi soir, prendre des nouvelles, ou me donner des conseils d'investissement. Il m'a appelé avant d'aller dîner chez ses parents. Donc, il a écourté la conversation parce qu'il devait partir. Il me dit qu'il me rappellera en rentrant s'il n'est pas trop tard. 1h plus tard, il me rappelle. Je lui demande si je peux le rappeler plus tard, car j'ai commencé mon dîner. Je le rappelle dans la soirée. En fait, je ne sais pas ce qu'il voulait me dire de plus, car on a parlé de tout et de rien, mais rien de super important.

J'ai du mal à voir où il veut en venir. Dans sa façon de parler, je n'ai pas l'impression qu'il veut être en couple. Il est toujours aussi peu clair. Il se pose toujours autant de questions sur sa vie, sur pourquoi il a tout envoyé balader.

Je n'attends pas grand chose de ce restau, je commence à me résigner.

Dimanche, j'ai fait une sortie, j'ai rencontré du monde et ça m'a fait un bien fou. Du coup, j'en ai parlé à mon ex. Ce ne sont pas des rencontres amoureuses, juste des rencontres amicales. Mais, ça le fera peut-être réagir.

Le plus important ...c'est vrendredi !

Je ne pense pas qu'il faut analyser son appel téléphonique de manière négative, mais plutôt encore se dire qu'il ne sait pas se passer de toi ! Encore une fois, il appelle comme ça, parce qu'il a envie de t'entendre = il pense à toi.

Il est certain qu'il ne changera pas du jour au lendemain, et ne dira sans doute jamais qu'il a déconné en envoyant tout ballader!

Focus sur vendredi moi je dis :)

N'attends pas des révélations vendredi, mais c'est déjà un grand pas ce qu'il t'a proposé je trouve. Et puis, je suis sûr que vendredi tout se passera bien !!!

(De mon côté, c'est bête à dire, mais j'ai été sur Facebook ce matin, et j'ai vu que mon ex (que je n'ai pas dans mes contacts) a mis un commentaire sur le "mur" d'une de ses amie qu'on a en commun et avec qui elle part aujourd'hui en vacances...et ça m'a fait un pincement au coeur :( Ca fait 3 semaines de SR, et j'ai envie de craquer aujourd'hui et lui envoyer un sms simple et basique avant ses vacances, que faire ???? Helppppp :)

Je sais bien qu'il pense à moi, mais ça ne fait pas avancer le problème. Tu as sans doute raison, il ne reconnaîtra pas qu'il a déconné.

Je verrais bien comment ça se passe vendredi. Je n'attends pas de révélations de sa part, je sais qu'il n'y en aura pas.

Dans l'immédiat, je continue à rencontrer du monde. C'est un bon début.

(Pour ton ex, je pense que tu ne dois pas lui envoyer de SMS avant ses vacances. Je sais que le temps ne passe pas vite, mais ça ne fait "que" 3 semaines que tu n'as plus de ses nouvelles. Elle sait que tu connais ses dates de vacances. Elle s'attend sans doute à avoir de tes nouvelles. Si elle n'en a pas, elle va se poser des questions.)