Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

ça lé sir ti fi!! ( traduction: ça c'est sûr jeune fille)

Euh..je suppose que tu m'as demandé si j'avais déjà vu sa next? Je ne la connais ni en noir ni en blanc, connais pas son prénom et si je ne connaissais pas si bien mon ex, j'aurais pu croire que cette histoire de next était fausse mais non, le mensonge ne fait pas partie de ses défauts! donc, je ne connais pas l'heureuse élue

Dommage !!! Et Tu l'imagines comment toi ?

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'imagine mince, élancée et sportive (tout le contraire de moi), longs cheveux noirs ( ça c'était moi,mais je les ai coupé un peu). Je l'imagine outrageusement canon et ça me tue d'avance....

Si je t'ai posé cette question, c'est parceque je savais bien que tu la surestimais...comme tout ceux qui sont dans ta situation d'ailleurs. Elle a pris ta place donc forcément, c'est parcequ'elle est mieux que toi tu crois, mais c'est dans ta tete ça, tu l'idéalise ma chére laure, et je suis sure qu'elle est bien moins belle que tu ne le crois. ;)

Merci pour cette parole réconfortante Fleura. C'est vrai que peu importe le physique de sa nouvelle élue, elle existe et c'est déjà trop pour moi. J'ai perdu confiance en tout, ça se sent mais bon, qui n'est pas passé par là? je m'en remettrai à un moment donné, je m'accroche à cet espoir là.
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Lore, je suis comme Fleura, je pense que tu surestimes la next de ton ex. Elle n'est sans doute pas aussi belle que tu peux le penser.

Hipe62, c'est vrai que le physique ne fait pas tout.

J'ai encore de nouveaux rebondissements à vous raconter concernant mon ex. Hier soir, il m'a envoyé un mail. Je ne l'ai pas ouvert. Je l'ai lu ce matin. Il propose de m'inviter au resto pour son anniversaire. Il me dit qu'on n'a pas fêté son anniversaire tous les deux (son anniversaire était il y a plus de 2 semaines). Il me demande si je suis d'accord. Il ne propose pas de date.

C'est bien la première fois depuis que nous sommes séparés qu'il propose vraiment quelque chose à faire tous les deux.

Donc, je demande l'avis de mes coachs pour savoir ce que vous en pensez. Qu'est-ce que je lui réponds ?

Je pense que par moment, il faut saisir les occasions, et ici s'en est une !

Je réponderai à son message de manière brève mais positive (bien sûr, si tu as envie d'aller au restau avec lui).

"Avec plaisir pour un petit restau. Bonne soirée, bisous. "

( coté news de mon côté, bientôt 3 semaines de SR depuis la dernière fois, tantôt facile tantôt dur par moment ... mais depuis que c'est fini, c'est la plus longue période sans news. Je sais qu'elle est en vacances donc ça change la donne, mais je sais aussi qu'il faut un break et que c'est peut être positif...

D'un autre côté, j'ai fait des rencontres mais j'ai le sentiment d'histoire innachevé avec mon ex.)

Je pense que par moment, il faut saisir les occasions, et ici s'en est une !

Je réponderai à son message de manière brève mais positive (bien sûr, si tu as envie d'aller au restau avec lui).

"Avec plaisir pour un petit restau. Bonne soirée, bisous. "

( coté news de mon côté, bientôt 3 semaines de SR depuis la dernière fois, tantôt facile tantôt dur par moment ... mais depuis que c'est fini, c'est la plus longue période sans news. Je sais qu'elle est en vacances donc ça change la donne, mais je sais aussi qu'il faut un break et que c'est peut être positif...

D'un autre côté, j'ai fait des rencontres mais j'ai le sentiment d'histoire innachevé avec mon ex.)

Merci Zenitram pour ton avis. J'ai, bien sur, envie d'aller au resto avec lui. Mais, je ne veux pas qu'il me croit acquise. Donc, j'attends d'autres avis (Fleura, si tu passes par là) avant de répondre à mon ex.

Si je lui réponds positivement, je suivrais ton conseil et répondrais quelque chose de court (sans "bisou" à la fin, je ne lui en fais plus depuis que nous sommes séparés).

(Concernant ton histoire, je suis fière de toi, tu tiens le coup. 3 semaines, ça commence à compter. C'est normal d'avoir des périodes difficiles, mais tu te concentres sur ce que peut apporter le SR à votre relation et c'est le principal.

C'est bien que tu fasses des rencontres, ça te permet d'aller de l'avant. Si elle l'apprend, ça lui fera peut-être se poser des questions. Je comprends que tu ne te sentes pas prêt pour t'investir complètement dans une nouvelle relation. Laisse-faire le temps.)

Lore, je suis comme Fleura, je pense que tu surestimes la next de ton ex. Elle n'est sans doute pas aussi belle que tu peux le penser.

J'ai encore de nouveaux rebondissements à vous raconter concernant mon ex. Hier soir, il m'a envoyé un mail. Je ne l'ai pas ouvert. Je l'ai lu ce matin. Il propose de m'inviter au resto pour son anniversaire. Il me dit qu'on n'a pas fêté son anniversaire tous les deux (son anniversaire était il y a plus de 2 semaines). Il me demande si je suis d'accord. Il ne propose pas de date.

C'est bien la première fois depuis que nous sommes séparés qu'il propose vraiment quelque chose à faire tous les deux.

Donc, je demande l'avis de mes coachs pour savoir ce que vous en pensez. Qu'est-ce que je lui réponds ?

Il cherche visiblement un prétexte pour te voir. Si tu as envie de le voir, tu peux peut-être lui dire d'être précis sur la date car tu as pas mal de sorties de prévus? genre "ok pour le resto mais dis-moi quand, je suis assez surbookée ces temps-ci

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Ta stratégie, ces derniers temps consistait à te laisser reséduire par ton ex sans bouger le petit doigt et en lui donnant l'impression que tu tournais la page....on peut considérer que ta mission est réussie car il se bouge le cul jusqu'à te proposer un rdv !!! c'est exactement que je souhaitais pour toi : tu ne prends plus d'initiative pour ne pas te faire passer pour acquise, mais tu te laisses reconquérir. Tu remportes une belle victoire pour ce coup là, c'est génial car tu es parvenue à faire bouger les choses sans trop te mouiller !!!

Donc accepte, biensur :mrgreen: !!! la réponse de Zénitram est tout simplement parfaite. !!!

Ta stratégie, ces derniers temps consistait à te laisser reséduire par ton ex sans bouger le petit doigt et en lui donnant l'impression que tu tournais la page....on peut considérer que ta mission est réussie car il se bouge le cul jusqu'à te proposer un rdv !!! c'est exactement que je souhaitais pour toi : tu ne prends plus d'initiative pour ne pas te faire passer pour acquise, mais tu te laisses reconquérir. Tu remportes une belle victoire pour ce coup là, c'est génial car tu es parvenue à faire bouger les choses sans trop te mouiller !!!

Donc accepte, biensur :mrgreen: !!! la réponse de Zénitram est tout simplement parfaite. !!!

Merci Fleura pour ton avis. C'est vrai que là, ça avance un peu plus, il propose enfin quelque chose. Je vais donc accepter son rendez-vous (j'attends ce soir pour lui répondre).

Lore, je ne lui parle pas de date. J'attends qu'il propose une date. Si je peux, tant mieux. Si je ne peux pas, il trouvera bien une autre date.

En tout cas, merci pour vos conseils.

Oui, ça avance plus que depuis un moment.

Je lui ai donc répondu que j'acceptais son invitation. Suite à cette réponse, il m'a demandé mes disponibilités. Je lui ai dit que s'il voulait faire ça la semaine prochaine, j'étais disponible mercredi ou vendredi. Apparemment, vendredi lui conviendrait mieux car il termine plus tôt. Il me dit qu'il viendra dans ma ville, car il y a plus de choix de restaurant et il me laisse choisir le restaurant.

Voilà les dernières nouvelles.

Dottie, je suis contente de voir que ton ex te contacte. Ca va marcher.