Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

MMMMMMM! y'aurait-il donc une petite romance qui va pointer le bout de son nez? :-Lov ça sent bon tout ça! indifférence à ton ex + ça= guérison en vue?

Reçois tous mes encouragements, y'en a un qui va l'avoir mauvaise bientôt! :twisted:

Bises! ;)

Pour la romance, je verrais bien. Je ne croise pas ce mec très souvent. Ca fait 3 ou 4 fois qu'on va manger là-bas. Mais, c'est vrai qu'il me regarde et nous taquine à chaque fois. En plus, il est pas mal.

Merci pour tes encouragements. Si mon ex pouvait avoir vent de tout ça, il s'en mordrait peut-être les doigts.

Ce matin, je viens de voir que, non seulement mon ex m'avait envoyé un texto hier soir, mais aussi un mail. Il faut croire qu'il voulait vraiment prendre de mes nouvelles.

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout d'abord, j'aimerais rectifier ce que tu sous entends : je n'ai pas mis une douille à ptitketty, tas vu ça ou toi ?

Fleura, j'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai écrit. Je te taquinais, je ne me suis pas du tout sentie agressée par tes propos.

Ce soir, j'ai reçu un texto de mon ex. Il voulait savoir si j'avais récupéré depuis hier, si j'étais plus en forme. Comme j'étais à prendre l'apéro avec une copine. Je ne lui ai pas répondu sur le moment. Je lui ai répondu en rentrant chez moi (plus de 3h après son texto).

Il m'a renvoyé un texto tout de suite après, en me disant "parfait, bonne soirée" (il n'y avait pas de question dans mon texto). Eh eh eh, il ne sait pas où j'ai passé la soirée. A son tour de se poser des questions, de se demander où j'étais, pourquoi je n'ai pas répondu plus tôt.

La guerre est déclarée :-Uzi .

Pendant que j'y pense, ma copine pense que j'ai un ticket avec le serveur du resto dans lequel nous sommes allées. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle me le dit (et elle a le nez fin). Là, on a clairement trinqué à notre célibat quand il est venu nous servir. Donc, au moins, il sait à quoi s'en tenir pour une prochaine fois ;)

Ne t'inquiéte pas ptitekety, je sais bien que tu me taquines, ça me fais rire à chaque fois, donc surtout, ne t'arréte pas :mrgreen:

Pour ce qui est de ton ex, mon impression se confirme, il semble de plus en plus vouloir se rapprocher de toi.

Tu as choisi de le faire mariner avec des réponses détachées, ça peut marcher mais c'est moins efficace que si tu ne lui répondais plus du tout, d'un coup, comme ça, sans raison....à mon avais il ressentirais par ce silence de mort, ce dont il a besoin pour te revenir totalement !!!!

Le faire mariner peut avoir le meme résultat mais c'est plus long et plus périlleux !!!

Dans tout les cas, c'est trés positif, car il coopére encore, ton ex ;)

Sinon, pour ton prétendant, ce serait effectivement trop top, si tu pouvais débuter une histoire avec lui.....retournes y !!! qui sait ? :D

Pour ce qui est de ton ex, mon impression se confirme, il semble de plus en plus vouloir se rapprocher de toi.

Tu as choisi de le faire mariner avec des réponses détachées, ça peut marcher mais c'est moins efficace que si tu ne lui répondais plus du tout, d'un coup, comme ça, sans raison....à mon avais il ressentirais par ce silence de mort, ce dont il a besoin pour te revenir totalement !!!!

Le faire mariner peut avoir le meme résultat mais c'est plus long et plus périlleux !!!

Sinon, pour ton prétendant, ce serait effectivement trop top, si tu pouvais débuter une histoire avec lui.....retournes y !!! qui sait ? :D

Je sais que ce serait plus efficace si je ne lui réponds plus du tout. Quand il me pose des questions diverses et variées, je vais essayer de ne pas lui répondre. Mais, lorsqu'il prend de mes nouvelles, je trouve ça cruel de ne pas lui répondre.

Comme tu dis, le faire mariner, c'est plus long et plus périlleux. C'est bien pour ça que je trouve que ça n'avance pas vite. Il revient, mais ce n'est pas totalement.

Pour mon "prétendant", je ne vais pas aller manger au resto tous les soirs, ça va me coûter cher cette histoire :lol: . Mais, j'y retournerais. Je verrais bien ce qui se passera.

Je sais que ce serait plus efficace si je ne lui réponds plus du tout. Quand il me pose des questions diverses et variées, je vais essayer de ne pas lui répondre. Mais, lorsqu'il prend de mes nouvelles, je trouve ça cruel de ne pas lui répondre.

Comme tu dis, le faire mariner, c'est plus long et plus périlleux. C'est bien pour ça que je trouve que ça n'avance pas vite. Il revient, mais ce n'est pas totalement.

Pour mon "prétendant", je ne vais pas aller manger au resto tous les soirs, ça va me coûter cher cette histoire :lol: . Mais, j'y retournerais. Je verrais bien ce qui se passera.

Dans ce cas, tu peux toujours faire un mélange des deux méthodes : répondre poliment uniquement quand son mail ou texto demande une réponse....et 3 jours aprés, sans jamais te justifier de ton retard !!! qu'en penses tu ?

Dans ce cas, tu peux toujours faire un mélange des deux méthodes : répondre poliment uniquement quand son mail ou texto demande une réponse....et 3 jours aprés, sans jamais te justifier de ton retard !!! qu'en penses tu ?

Ca me paraît une bonne solution.

Il va souffrir :mrgreen: .

Je me permets de faire mes courses chez miss Fleura, je pense que je peux appliquer ça à mon cas aussi ( enfin je crois?). Faudra faire un prix de groupe ma chère.. :mrgreen:

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Je me permets de faire mes courses chez miss Fleura, je pense que je peux appliquer ça à mon cas aussi ( enfin je crois?). Faudra faire un prix de groupe ma chère.. :mrgreen:

Y a plutot intéret :mrgreen: , rien n'est gratuit dans ce bas monde.....très chère laure....et puisque je vous fais un " prix de groupe " je vous fais une réponse groupée : :lol:

Donc, ptitkety et Laure,

A ce mélange des 2 méthodes, n'oublions pas d'ajouter ceci :

Si l'ex appelle, répondez lui, mais........... ZUT le plat que vous avez mis au four pour vos invités du soir, va cramer, vous devez vite raccrocher, pas de chance !!! vous vous excusez, et vous lui promettez de le rappeler dés que vous pourrez !!! et vous n'en faites rien biensur, vous le laisser attendre pour rien et si c'était important, il rappellera !!! :twisted: :mrgreen:

J'ai pris l'excuse bidon du plat qui va cramer, mais ce peut etre n'importe quoi d'autre, : des gens qui sonnent à la porte, un double appel, vous venez de sortir de la douche, vous devez vous sécher car vous etes à poli et toute mouillée :lol: ( non je déconne là :mrgreen: )

Bref ce que vous voudrez !!!

Ensuite quand il renouvellera son appel, vous l'écoutez, vous ne dites pas grand chose, et vous raccrochez vite parcequ'on vous attend !!!!

Qu'en dites vous ?

hahaha! hello fleura!

c'est énorme ce que tu écris! T'as carrément raison! Bon après, si à chaque fois qu'ils appellent, on leur fait le plan du plat qui brule, de la machine qui déborde ou du soutien gorge qui s'envole (???) , ils vont un peu craquer non?

Au fait, c'est aussi valable pour moi?

Ps j'ai mis des news dans mon post, des choses que j'avais oubliées de vous dire!!!

Y a plutot intéret :mrgreen: , rien n'est gratuit dans ce bas monde.....très chère laure....et puisque je vous fais un " prix de groupe " je vous fais une réponse groupée : :lol:

Donc, ptitkety et Laure,

A ce mélange des 2 méthodes, n'oublions pas d'ajouter ceci :

Si l'ex appelle, répondez lui, mais........... ZUT le plat que vous avez mis au four pour vos invités du soir, va cramer, vous devez vite raccrocher, pas de chance !!! vous vous excusez, et vous lui promettez de le rappeler dés que vous pourrez !!! et vous n'en faites rien biensur, vous le laisser attendre pour rien et si c'était important, il rappellera !!! :twisted: :mrgreen:

J'ai pris l'excuse bidon du plat qui va cramer, mais ce peut etre n'importe quoi d'autre, : des gens qui sonnent à la porte, un double appel, vous venez de sortir de la douche, vous devez vous sécher car vous etes à poli et toute mouillée :lol: ( non je déconne là :mrgreen: )

Ensuite quand il renouvellera son appel, vous l'écoutez, vous ne dites pas grand chose, et vous raccrochez vite parcequ'on vous attend !!!!

Qu'en dites vous ?

Waouh!! choix d'excuses bidons large et varié, j'adore ce genre de magasin!! Sauf que j'ai peur de ne pas être convaincante, peut-on ne pas répondre si sur le moment, j'ai pas la force de lui parler?? qu'en dis-tu coach Fleura? Mais franchement, ça me tentre trop de faire ça, c'est marrant je trouve!!

Ensuite quand il renouvellera son appel, vous l'écoutez, vous ne dites pas grand chose, et vous raccrochez vite parce qu'on vous attend !!!!

Qu'en dites vous ?

Ca, ce sont des tactiques qui me plaisent bien. C'est noté. La prochaine fois, j'irais piocher dans ma liste d'excuses bidons. Il faut surtout faire attention de ne pas utiliser la même deux fois de suite :lol: .

Merci pour tes excellents conseils.

peut-on ne pas répondre si sur le moment, j'ai pas la force de lui parler?? qu'en dis-tu coach Fleura? Mais franchement, ça me tentre trop de faire ça, c'est marrant je trouve!!

Je réponds à la place de notre coach : si tu n'as pas la force de lui répondre, bien sur, tu ne réponds pas. Je pense que ça a encore plus d'effet.

Oui Laure, c'est marrant, jouissif et ça marche du tonnére de dieu !!! je l'ai testé, d'autre également sur le forum, et à chaque fois, l'ex tombe dans le panneau !!!

Non biensur, on ne peut pas le faire à chaque fois, disons qu'on peut alterner : une fois le plat va cramer, une autre fois on l'écoute, on reste silencieuse et on raccroche parcequ'on nous attends et pour finir on ne répond plus du tout ( pour les plus garces d'entre nous :lol: )

Pour faire mariner un mec, y a pas plus simple, il faut alterner en fait, histoire de brouiller les pistes et le rendre barge :lol:

Laure, si tu ne lui réponds pas, c'est la méthode la plus efficace, celle que je préfere, donc ce n'est pas moi qui vais te contredire pour le coup :lol:

Dottie, non toi tu restes sage :mrgreen:

[Ensuite quand il Je réponds à la place de notre coach : si tu n'as pas la force de lui répondre, bien sur, tu ne réponds pas. Je pense que ça a encore plus d'effet.

Merci ptite kty!! j'ai donc le luxe d'avoir deux coachs ( et tous les autres conseillers, je ne vous oublie pas! ;) ) Si avec ça, je m'en sors pas, je dépose la clé sous la porte..

Oui Laure, c'est marrant, jouissif et ça marche du tonnére de dieu !!! je l'ai testé, d'autre également sur le forum, et à chaque fois, l'ex tombe dans le panneau !!!

Non biensur, on ne peut pas le faire à chaque fois, disons qu'on peut alterner : une fois le plat va cramer, une autre fois on l'écoute, on reste silencieuse et on raccroche parcequ'on nous attends et pour finir on ne répond plus du tout ( pour les plus garces d'entre nous :lol: )

Pour faire mariner un mec, y a pas plus simple, il faut alterner en fait, histoire de brouiller les pistes et le rendre barge :lol:

Laure, si tu ne lui réponds pas, c'est la méthode la plus efficace, celle que je préfere, donc ce n'est pas moi qui vais te contredire pour le coup :lol:

Elle va finir par perdre la boule avec tous ces clients, notre fleura!! si jamais la roue tourne en ma faveur ( j'espère rien mais au cas où), je te paye un billet et tu seras mon témoin! :D

Elle va finir par perdre la boule avec tous ces clients, notre fleura!! si jamais la roue tourne en ma faveur ( j'espère rien mais au cas où), je te paye un billet et tu seras mon témoin! :D

Avec plaisr, Dottie et ptitketty seront tes demoiselles d'honneur je suppose ? :mrgreen:

Au fait, tu l'as déjà vu sa next ?

ça lé sir ti fi!! ( traduction: ça c'est sûr jeune fille)

Euh..je suppose que tu m'as demandé si j'avais déjà vu sa next? Je ne la connais ni en noir ni en blanc, connais pas son prénom et si je ne connaissais pas si bien mon ex, j'aurais pu croire que cette histoire de next était fausse mais non, le mensonge ne fait pas partie de ses défauts! donc, je ne connais pas l'heureuse élue