Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

Ca faisait 6 jours que je n'avais pas communiqué avec mon ex. Et voilà, je repasse à 0.

Hier après-midi, mon ex m'a envoyé un mail. Il voulait savoir si j'avais passé un bon week-end. Je n'ai pas répondu. Je n'en avais pas envie.

Aujourd'hui, ma journée de boulot a été assez intense, pas le temps de surfer sur le net. Je rentre à la maison, je suis claquée, rien envie de faire excepté m'allonger sur le canapé.

Vers 18h30, je reçois un texto. Supposant que c'est soit mon ex, soit un texto de la sncf, je me dis que ça peut attendre. Je ne le lis même pas.

15 minutes plus tard, mon téléphone fixe sonne. C'était mon ex (Fleura, je sais que je ne devrais pas répondre, je me doutais que c'était lui, mais je n'en étais pas vraiment sûre.)

Il ne m'a pas parlé de son mail, mais je pense qu'il voulait savoir si je l'avais eu. Il m'a demandé si j'allais bien, ce que je faisais. Il m'a posé quelques questions sur moi, il m'a parlé de lui, de ce qu'il avait fait de son week-end. Au bout d'un moment, il me dit qu'il va me laisser, qu'il arrête de m'embêter. Je ne le contredis pas.

Il embraye sur autre chose, me taquine, me dit que c'est dommage qu'il n'habite pas plus prêt, qu'il viendrait me réveiller en me piquant les fesses.

Plusieurs fois, j'ai eu l'impression qu'il me tendait une perche pour l'inviter à venir chez moi. Je n'ai pas proposé.

Bon, le seul truc, c'est qu'on est resté longtemps au téléphone.

Fleura, je sais que tu vas me dire que j'ai merdé.

Pfff, j'aurais mieux fait d'aller au ciné.

Putain la vilaine réputation que vous me collez sur le fofo, je ne suis pas la mére fouetarde, merde !!! :lol:

Bon si, des fois, je reconnais que envers ceux qui pleurnichent alors qu'ils ne font que des conneries en longueur de temps, je me dois de leur dire, histoire de leur ouvrir les yeux, mais c'est pas méchant, bien au contraire :mrgreen:

Maintenant, pour ce qui est de ton ex, effectivement, quel dommage de lui avoir répondu, le plan Saint André aurait fonctionné comme sur des roulettes.

Mais ce n'est pas de ta faute, tu ne savais pas que c'était lui, à l'avenir, zieute bien les numéros qui s'affichent avant de répondre :mrgreen: .

Et puis ce n'est pas si grave, car tu as super bien géré la situation !!! non je n'exagére pas, il commence vraiment à " bouillir " ton ex....et il sera bientot cuit, crois moi :lol:

Continue ainsi et si tu peux, ne lui réponds pas jusqu'à ce qu'il te supplie de le faire !!!

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain la vilaine réputation que vous me collez sur le fofo, je ne suis pas la mére fouetarde, merde !!! :lol:

Ben si, tu fiches la trouille :mrgreen: .

Je te remercie de me dire que j'ai bien géré la situation. En tout cas, je me sens bien, c'est le principal.

Je viens de voir qu'il m'a envoyé un autre mail depuis que je l'ai eu au téléphone (pas besoin d'y répondre, il n'y a pas de question).

Je tiens quand même à préciser que je n'ai pas l'affichage du numéro (j'ai un vieux téléphone chez moi, avec fil, c'est pour dire) :? . C'est peut-être pour ça qu'il n'appelle pas sur mon portable...

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir. Je continue dans ce sens : je ne suis pas à sa disposition. S'il veut vraiment me voir, il faut qu'il l'exprime clairement, sinon je ne comprends pas :mrgreen: .

Ben si, tu fiches la trouille :mrgreen: .

Je te remercie de me dire que j'ai bien géré la situation. En tout cas, je me sens bien, c'est le principal.

Je viens de voir qu'il m'a envoyé un autre mail depuis que je l'ai eu au téléphone (pas besoin d'y répondre, il n'y a pas de question).

Je tiens quand même à préciser que je n'ai pas l'affichage du numéro (j'ai un vieux téléphone chez moi, avec fil, c'est pour dire) :? . C'est peut-être pour ça qu'il n'appelle pas sur mon portable...

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir. Je continue dans ce sens : je ne suis pas à sa disposition. S'il veut vraiment me voir, il faut qu'il l'exprime clairement, sinon je ne comprends pas :mrgreen: .

:-Bra tu as compris :mrgreen:

Seulement que je cogite moins, que je suis plus occupée par mon boulot et c'est très bien comme ça.

Et pour mon ex, ça fait 2 jours que ça me préoccupe moins, que je suis plus motivée que jamais. Donc, je te remercie de m'avoir boostée.

kty! merci pour ta réponse sur mon post!

Je suis ok avec fleura, même si tu as répondu au téléphone lorsque ton ex a appelé, tu n'as pas saisi les perches qu'il te tendait!

C'est bien qu'il commence à bouillir, bientôt je suis sure qu'il sautera dans sa bagnole pour te faire coucou, même s'il habite à 100 bornes! crois-moi!

Sois fière de toi Kty, et continue comme ça, ne lui répond que peu si tu n'as pas le choix (son numéro ne s'affiche pas sur ton tel!) ou pas du tout!

T'inquiète ptekity,

Moi aussi je me suis prise une douille de Fleura. Ben maintenant il ne veut plus ni me parler ni me voir en disant qu'il respecte ma volonté car j'ai annulé une soirée DVD.

Alors les filles quand il me recontactera dans 6 mois, je vous tiendrais au courant, en espérant qu'il n'ait pas de next et un mouflet en route avec une américaine de San Francisco. pffffffffff je suis triste et vraiment déprimée ce soir.

T'inquiète ptekity,

Moi aussi je me suis prise une douille de Fleura.

Ah, tu vois Fleura, tu nous terrorises :mrgreen: Mais, il faut croire que je dois être maso, parce que je sais que j'ai besoin de ça.

PetitPanda, c'est facile pour lui de rejeter la faute sur toi. S'il ne te parle plus, s'il ne te voit, c'est parce que tu as annulé une soirée DVD. Ce n'est pas la réalité : s'il n'a plus de tes nouvelles, c'est parce TU as décidé que tu ne voulais plus avoir de contact avec lui, pour ton bien, parce qu'IL a décidé de te quitter. Ne le laisse pas renverser les rôles. C'est de sa faute si vous en êtes arrivés là.

PetitPanda, c'est facile pour lui de rejeter la faute sur toi. S'il ne te parle plus, s'il ne te voit, c'est parce que tu as annulé une soirée DVD. Ce n'est pas la réalité : s'il n'a plus de tes nouvelles, c'est parce TU as décidé que tu ne voulais plus avoir de contact avec lui, pour ton bien, parce qu'IL a décidé de te quitter. Ne le laisse pas renverser les rôles. C'est de sa faute si vous en êtes arrivés là.

:-1 avec ptitekty une fois de plus!!

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

T'inquiète ptekity,

Moi aussi je me suis prise une douille de Fleura. Ben maintenant il ne veut plus ni me parler ni me voir en disant qu'il respecte ma volonté car j'ai annulé une soirée DVD.

Alors les filles quand il me recontactera dans 6 mois, je vous tiendrais au courant, en espérant qu'il n'ait pas de next et un mouflet en route avec une américaine de San Francisco. pffffffffff je suis triste et vraiment déprimée ce soir.

Salut les filles!

petitpanda, je suis estomacquée par ce que je lis: tu annules une soirée DVD, prce que t'as un imprévu; et il te répond ne plus jamais vouloir te voir?? et toi, tu es desespérée??? et bien soit ce mec est un connard, qui ne connait pas la définition de l'amitié: on a jamais vu quelqu'un te dire qu'il veut plus te voir parce que t'annules une soirée; soit il se comporte comme ça avec toi parce qu'il sait parfaitement que tu vas plonger dans le piège qu'il te tend! La preuve, t'es désespérée!!!

Reprend toi stp!!

Bisous

T'inquiète ptekity,

Tout d'abord, j'aimerais rectifier ce que tu sous entends : je n'ai pas mis une douille à ptitketty, tas vu ça ou toi ? elle, elle n'en a pas besoin, elle a conscience de ce qu'elle doit faire pour ramener son ex à elle, et elle sait s'en donner les moyens meme si ça lui coute. C'est un mal pour un bien, c'est le message que je tente de faire passer sur le forum,mais seules les personnes determinées à ne plus vouloir souffrir, accepte d'entendre celà.

Par ailleurs, je n'invente rien, le guide " les hommes préférent les chieuses " , notre bible à toutes ici, nous l'explique trés clairement qu'un homme qui se trouve face à une femme trop gentille ( toi en l'occurence ) la fuit systématiquement. Et qu'à l'inverse, la chieuse, celle qui sait lui résister...fera ce qu'elle veut de lui. Meme toi tu préchais le concept de ce guide en arrivant ici....mais tu n'as jamais été capable de l' appliquer pour toi, d'ou le comportement de merde de ton ex et les manipulations qu'il te colle pour un oui ou pour un non !!!

Tu lui as resisté hier soir, il n'a pas apprécié du tout, donc génial, mission accomplie.... tu devrais etre contente de constater que ça fonctionne sur lui , son indifférence aurait été PLUS qu'inquiétante, non ? ben toi non, c'est moi qui t'ai t'ai mise dans la merde ?

déjà, je t'ai bien écrit sur ton post hier, que tu ne dois pas annuler, si tu n'en comprends pas les bienfaits !!! fallait pas annuler alors puisque tu n'as rien pigé !!!!

Tu tombes dans le panneau de sa manipulation et c'est à moi que tu t'en prends ?

C'est bien ce qui me semblait, tu ne comprends pas les tenants et aboutissants de la psychologie humaine en matiére d'amour, petitpanda.... et tu n'as donc aucune chance de mettre en place une stratégie intelligente, si tu te laisses guider par ton instinct.

Fais comme tu as toujours fais avec lui, rampe, harcéle le, réponds lui, écris lui et on verra dans un an ou en sera ton histoire !!! Rends responsable des personnes comme moi qui veulent juste t'aider et n'accable ni ton ex, ni toi meme !!!!

A ce train là, c'est pas seulement un moufflet qu'il aura dans un an, c'est une femme de caractére et qui s'aime et qu'il épousera parcequ'elle lui aura permis de l'aimer !!! ( contrairement à toi )

Tout d'abord, j'aimerais rectifier ce que tu sous entends : je n'ai pas mis une douille à ptitketty, tas vu ça ou toi ?

Fleura, j'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai écrit. Je te taquinais, je ne me suis pas du tout sentie agressée par tes propos.

Ce soir, j'ai reçu un texto de mon ex. Il voulait savoir si j'avais récupéré depuis hier, si j'étais plus en forme. Comme j'étais à prendre l'apéro avec une copine. Je ne lui ai pas répondu sur le moment. Je lui ai répondu en rentrant chez moi (plus de 3h après son texto).

Il m'a renvoyé un texto tout de suite après, en me disant "parfait, bonne soirée" (il n'y avait pas de question dans mon texto). Eh eh eh, il ne sait pas où j'ai passé la soirée. A son tour de se poser des questions, de se demander où j'étais, pourquoi je n'ai pas répondu plus tôt.

La guerre est déclarée :-Uzi .

Pendant que j'y pense, ma copine pense que j'ai un ticket avec le serveur du resto dans lequel nous sommes allées. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle me le dit (et elle a le nez fin). Là, on a clairement trinqué à notre célibat quand il est venu nous servir. Donc, au moins, il sait à quoi s'en tenir pour une prochaine fois ;)

Pendant que j'y pense, ma copine pense que j'ai un ticket avec le serveur du resto dans lequel nous sommes allées. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle me le dit (et elle a le nez fin). Là, on a clairement trinqué à notre célibat quand il est venu nous servir. Donc, au moins, il sait à quoi s'en tenir pour une prochaine fois ;)

MMMMMMM! y'aurait-il donc une petite romance qui va pointer le bout de son nez? :-Lov ça sent bon tout ça! indifférence à ton ex + ça= guérison en vue?

Reçois tous mes encouragements, y'en a un qui va l'avoir mauvaise bientôt! :twisted:

Bises! ;)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"