Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

Franchement, il a vraiment de la chance de t'avoir :mrgreen: . Tu t'occupes de sa garde robe alors que vous êtes séparés. Pfff, il ne se rend vraiment pas compte de ce qu'il perd.

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair je suis une perle :D ...

Allez miss, courage tu vas finir par l'avoir ton ex, je te transmets une peu d'onde positive, parce qu' aujourd'hui je suis de bonne humeur, comme souvent ces derniers temps (bizarre un changement se trame en moi).... enfin sauf qu'à cause vous j'ai rien foutu aujourd'hui et je vais devoir bosser toute la nuit...

Merci pour tes bonnes ondes. Ca se sent que tu es de bonne humeur, il y a beaucoup de touches d'humour dans tes messages. C'est agréable à lire.

Il suffit que tu fermes ta boite mail pour bosser tranquille, tu ne seras pas dérangée par nos conversations :D . Bosse bien et ne t'endors pas sur ton boulot.

bonjour ptitekty!

j ai lu ton histoire ! et desolé par mes propos mais tu fais quoi la ????

il te dit qu il a besoin de reflechir , ne sait plus ou il en est coté sentiments et ca dure depuis des mois ce petit jeu ou quelque part tu reste en attente ... vous vous voyez , envoyer des messages mais il y a quoi au bout !!!!nada !

excuse moi mais c est lui qui est parti non! donc qu il assume ! moi ce que je vois de toi c est que tu es encore en dependance affective , tu lui reponds a ces mail , sms meme si tu met du temps a y repondre et il le sait !!!!!!!

STOP!!!! quand on aime vraiment quelqu un on ne le quitte pas pour dire j ai besoin de reflechir !!! il est bien tout seul et c est ce qu il veut !!!! point barre ! stop aux excuses ! oui tu l'aime et c est dur mais il est temps pour toi de faire ton deuil , d avancer plus de contact avec lui ! la ca lui fera vraiment reflechir ! tu avais commencer il avait pris contact mais il voit que tu reste patiente a tous ca alors pour lui c est du tout cuit !

a toi maintenant de bien reflechir ! ca te fais souffrir tous ca et franchement tu ne merites pas ca ! avance sans lui maintenant c est a lui de faire des efforts s il t aime vraiment mais la tu lui fais tou le travail a sa place .... apres parfois il faut savoir jeter les armes et dire que finalement c etait pas le bon ca fais des mois que ca dure le petit manege du chat et de la souris c est pas ca l'amour !!!!!

oui je sais ce que ca fais d y croire encore et ca fais mal mais parfois on se ment a nous meme .... il doit voir maintenant qu il t a perdu et il lui restera que des regrets et crois moi c est dur de vivre avec s il t aime vraiment ..... je te souhaite bon courage

City, je suis d'accord avec toi. Moi, j'avais coupé les ponts, mais c'est lui qui revient toujours vers moi. S'il a besoin de distance, que cherche-t-il en me relançant tout le temps ?

Je débute J+2 pour mon SR. Il ne lui reste plus qu'à se bouger un peu plus.

tant qu il ne te dira pas qu il est perdu sans toi , qu il t aime a la folie , qu il a besoin de toi dans sa vie désolé mais ca peut durer des mois comme ca car il est réconforter de son emprise sur toi .... entre guillements il se joue de toi meme inconsciemment....

si ensuite il te relance fais lui comprendre aussi que tu en souffres et que tu coupes tout lien avec lui car tu vois que ca abouti a rien de ton coté ..... tu n es pas a sa disposition... reprends les reines de cette rupture , montre lui que c est toi qui mene ta vie et pas lui ... tu as su aimer avant lui et tu aimeras apres lui , ta vie continue ....

je peux me tromper mais s il a un amour immense pour toi , tu seras tjs dans ses pensees et un certain moment ca va faire tilt ! soit il continue sa vie seul , soit c est avec toi ... mais la il a les deux .....

City, j'approuve complètement ce que tu dis.

Il faut que je prenne les choses en main et que je lui fasse comprendre que c'est lui qui a choisi cette solution. A lui d'assumer s'il veut que ça change.

Je pense que je suis toujours dans ses pensée. Il m'envoie des mails au réveil, il me dit qu'il a pensé à moi en faisant tel ou tel truc. Mais, il ne se bouge pas pour autant.

Là, je compte bien tenir la semaine sans contact. Ce sera déjà un bon début.

Merci pour vos éclaircissements à tous.

Vous avez raison, il est temps de se rebeller, ça a trop durer. En marche vers la révolution :mrgreen: .

Zenitram, tant mieux si les conseils sur mon post t'aident. On est là pour s'entraider.

Margot, pas de danger que mon téléphone me démange, je n'aime pas téléphoner (bon, quand c'est pour appeler mon ex, un peu plus quand même, mais j'arrive à me contrôler). C'est l'ordinateur qu'il faut m'enlever :D .

Mon ex m'a envoyé un mail ce matin (il est congé aujourd'hui et demain). Je ne l'ai même pas ouvert. Je progresse.