ptitekty Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 @Margot : Effectivement, personne ne les oblige à refouler leurs émotions. Mais, je pense qu'à partir de l'adolescent, si tu pleures devant les potes, si tu ne montres pas que tu es fort, tu te fais rapidement laminer. Il faut avoir un caractère suffisamment fort pour passer outre les remarques blessantes. Je crois que ton ex est tellement paumé qu'il préfère être seul. Il a l'air d'avoir déjà du mal à s'assumer tout seul, il ne doit pas se sentir capable d'assumer une vie de couple (et donc, préfère tout laisser en plan). @Gwadarina : moi je crois en l'amour. Alors que je connaissais très peu mon ex, j'ai eu un déclic, j'ai su que c'était avec lui que j'avais envie de vivre, d'avoir des enfants, de vieillir. Alors, il ne faut pas croire que je vais baisser les bras comme ça. @Zenitram : je crois que tu as raison. Mais bon, je ne vais pas l'attendre des mois non plus. Il est bien gentil, mais ça peut durer longtemps comme ça. Là, je lui laisse un peu de distance et s'il n'est toujours pas plus clair dans quelques semaines, j'en discute avec lui. @PetitPanda : Pas de soucis, tu peux te défouler ici. Tu as su résister à lui envoyer un message. C'est bien. Concentre tes pensées sur toi, sur ce que tu aimerais faire, sur le futur que tu envisages. Ne te focalise plus sur lui, sur les méchancetés qu'il t'a dites. Là, il ne te mérite vraiment pas. Tu as beaucoup plus de valeurs que lui, tu mérites quelqu'un de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci ptekty, Ce soir, ce n'est pas la grande forme. je n'arrive pas à pleurer mais mon coeur saigne. Tu as de la chance de croire encore en l'amour, moi je suis si dévastée par cette relation que je n'y crois plus trop. Ce soir je vais noyer mon chagrin... Merci pour ton encouragement et ton soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote]@Margot : Effectivement, personne ne les oblige à refouler leurs émotions. Mais, je pense qu'à partir de l'adolescent, si tu pleures devant les potes, si tu ne montres pas que tu es fort, tu te fais rapidement laminer. Il faut avoir un caractère suffisamment fort pour passer outre les remarques blessantes. [/quote] oui, surtout que le mien était à la base militaire donc jouer les gros durs qui maitrise tout, qui ne doute jamais avec une fierté surdimentionné il connait. Bon je :arrow: , je crois que je l'ai habillé pour l'hiver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 @PetitPanda : je suis d'un naturel optimiste. J'espère toujours à un futur meilleur. Pour l'instant, tu as encore trop de peine pour croire en l'amour. Il te faut du temps pour surmonter cette peine, pour faire le deuil. Lorsque ça ira mieux, je suis sûre que tu retrouveras l'amour. As-tu des amis avec qui sortir ce soir pour te changer les idées ? @Margot : ah oui. S'il était militaire, il a dû refouler pas mal de choses. [quote="margot"]Bon je :arrow: , je crois que je l'ai habillé pour l'hiver..[/quote] Au moins, il n'aura pas besoin de faire les magasins :mrgreen: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote]Au moins, il n'aura pas besoin de faire les magasins :mrgreen: .[/quote] çà tombe bien il a horreur de çà... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Franchement, il a vraiment de la chance de t'avoir :mrgreen: . Tu t'occupes de sa garde robe alors que vous êtes séparés. Pfff, il ne se rend vraiment pas compte de ce qu'il perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est clair je suis une perle :D ... Allez miss, courage tu vas finir par l'avoir ton ex, je te transmets une peu d'onde positive, parce qu' aujourd'hui je suis de bonne humeur, comme souvent ces derniers temps (bizarre un changement se trame en moi).... enfin sauf qu'à cause vous j'ai rien foutu aujourd'hui et je vais devoir bosser toute la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci pour tes bonnes ondes. Ca se sent que tu es de bonne humeur, il y a beaucoup de touches d'humour dans tes messages. C'est agréable à lire. Il suffit que tu fermes ta boite mail pour bosser tranquille, tu ne seras pas dérangée par nos conversations :D . Bosse bien et ne t'endors pas sur ton boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjour ptitekty! j ai lu ton histoire ! et desolé par mes propos mais tu fais quoi la ???? il te dit qu il a besoin de reflechir , ne sait plus ou il en est coté sentiments et ca dure depuis des mois ce petit jeu ou quelque part tu reste en attente ... vous vous voyez , envoyer des messages mais il y a quoi au bout !!!!nada ! excuse moi mais c est lui qui est parti non! donc qu il assume ! moi ce que je vois de toi c est que tu es encore en dependance affective , tu lui reponds a ces mail , sms meme si tu met du temps a y repondre et il le sait !!!!!!! STOP!!!! quand on aime vraiment quelqu un on ne le quitte pas pour dire j ai besoin de reflechir !!! il est bien tout seul et c est ce qu il veut !!!! point barre ! stop aux excuses ! oui tu l'aime et c est dur mais il est temps pour toi de faire ton deuil , d avancer plus de contact avec lui ! la ca lui fera vraiment reflechir ! tu avais commencer il avait pris contact mais il voit que tu reste patiente a tous ca alors pour lui c est du tout cuit ! a toi maintenant de bien reflechir ! ca te fais souffrir tous ca et franchement tu ne merites pas ca ! avance sans lui maintenant c est a lui de faire des efforts s il t aime vraiment mais la tu lui fais tou le travail a sa place .... apres parfois il faut savoir jeter les armes et dire que finalement c etait pas le bon ca fais des mois que ca dure le petit manege du chat et de la souris c est pas ca l'amour !!!!! oui je sais ce que ca fais d y croire encore et ca fais mal mais parfois on se ment a nous meme .... il doit voir maintenant qu il t a perdu et il lui restera que des regrets et crois moi c est dur de vivre avec s il t aime vraiment ..... je te souhaite bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 City, je suis d'accord avec toi. Moi, j'avais coupé les ponts, mais c'est lui qui revient toujours vers moi. S'il a besoin de distance, que cherche-t-il en me relançant tout le temps ? Je débute J+2 pour mon SR. Il ne lui reste plus qu'à se bouger un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est pas faux, peut-être que le manque de nouvelles, le fait que tu ne sois pas à son "crochet" lui fera réaliser davantage. Tu dois devenir pour lui un challenge !!! moi c'est ma philoSophie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 tant qu il ne te dira pas qu il est perdu sans toi , qu il t aime a la folie , qu il a besoin de toi dans sa vie désolé mais ca peut durer des mois comme ca car il est réconforter de son emprise sur toi .... entre guillements il se joue de toi meme inconsciemment.... si ensuite il te relance fais lui comprendre aussi que tu en souffres et que tu coupes tout lien avec lui car tu vois que ca abouti a rien de ton coté ..... tu n es pas a sa disposition... reprends les reines de cette rupture , montre lui que c est toi qui mene ta vie et pas lui ... tu as su aimer avant lui et tu aimeras apres lui , ta vie continue .... je peux me tromper mais s il a un amour immense pour toi , tu seras tjs dans ses pensees et un certain moment ca va faire tilt ! soit il continue sa vie seul , soit c est avec toi ... mais la il a les deux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 City, j'approuve complètement ce que tu dis. Il faut que je prenne les choses en main et que je lui fasse comprendre que c'est lui qui a choisi cette solution. A lui d'assumer s'il veut que ça change. Je pense que je suis toujours dans ses pensée. Il m'envoie des mails au réveil, il me dit qu'il a pensé à moi en faisant tel ou tel truc. Mais, il ne se bouge pas pour autant. Là, je compte bien tenir la semaine sans contact. Ce sera déjà un bon début. Merci pour vos éclaircissements à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut ptitsky, bon alors voici de nouvelles résolutions ? Va falloir que tu trouve une alternative lorsque ton téléphone te démangera.... On est tous d'accord il veut être seul alors laisse...il ne peux pas gagner sur tous les plans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 La guerre a commencé :D Ptitekty, je me retrouve dans les conseils laissés sur ton post, je crois que la révolution de juillet 2011 a débuté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 oui prenons notre vie en main!!!!!!! arretons de les materner , de leur trouver des excuses !!!! ils ou elles sont partis , a eux de regretter pas nous !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Vous avez raison, il est temps de se rebeller, ça a trop durer. En marche vers la révolution :mrgreen: . Zenitram, tant mieux si les conseils sur mon post t'aident. On est là pour s'entraider. Margot, pas de danger que mon téléphone me démange, je n'aime pas téléphoner (bon, quand c'est pour appeler mon ex, un peu plus quand même, mais j'arrive à me contrôler). C'est l'ordinateur qu'il faut m'enlever :D . Mon ex m'a envoyé un mail ce matin (il est congé aujourd'hui et demain). Je ne l'ai même pas ouvert. Je progresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote]Je ne l'ai même pas ouvert. Je progresse.[/quote] ouais, et tu vas restée méga forte devant ce mail qui te nargue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui, je vais réussir à tenir, j'en suis capable. Merci pour tes encouragements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="hipe62"]ptitekty c est pas un petit mail qui va faire peur a une grande fille comme toi :D En parlant de revolution, c est bientot le 14 juillet peut etre l occasion de sortir et rencontrer quelqu un. Aux armes citoyens et prenons d asssault la bastille des ex. va y avoir des tetes qui vont tomber :lol:[/quote] :lol: Vu comme ça, c'est vrai que ce n'est pas un petit mail qui va me faire peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 mais qu'est-ce qu'il se passe ici :D Je crois que notre ego a boosté de 30% grâce à ce forum : Come on !!!!!!!! :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut ptitekty, je m'en viens enfin faire un tour du côté de chez toi comme toi tu as si souvent la gentillesse de venir me réconforter. J'ai lu les grandes lignes de ton post depuis un moment déjà et je n'ai rien de particulier à rajouter car les autres ont su dire ce qu'il ya vait à dire. En gros, je trouve que ton ex semble bien paumé, que tu fais preuve de courage, de dynamisme et de ténacité. Bravo pour tout ça car ce sont des qualités que je viens de perdre il ya deux minutes puisque je viens d'avoir mon ex au téléphone qui m'annonce qu'il part en vacances avec sa copine et d'autres amis, qu'il est donc amoureux de sa p*** de next et que donc c'est mort pour moi. Voilà. a l'heure où je t'écris ça, je suis au fond du trou et j'ai envie de mourir car trop malheureuse. Je suis assommée, je ne sais pas si j'arriverai à surmonter ça à quelques jours d'un évènement qui se voulait heureux. Je te souhaite donc de ne jamais connaître ce que je vis ( là je fais ma victime mais je sais que tu as connu de durs moments, sinon tu serais pas sur ce forum) Garde la tête froide quoiqu'il arrive , on n'est jamais à l'abri d'une chute . Mais bon, là j'enfonce des portes ouvertes et tu sais tout ça déjà. Excuse-moi d'avoir pollué ton post, bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Comme tu l'as dit, on ne sait jamais de quoi la vie sera faite, positive comme négative donc ne baisse pas les bras comme ça, et surtout ne parle pas de mourir car ce sera la chose la plus regrettable dans le sens où "pourquoi toi tu devrais être malheureuse et souffrir alors que l ex rayonne..??" Le destin est fait comme il est, à nous de redresser la tête et de se dire qu'on ne vaut pas moins que l'ex... Si on est tous ici, c'est qu'on a estimé qu'il y avait encore de l'espoir, et que parfois la reconquête, l'amour est un jeu d'échec. Ton ex part en vacances et s'amuse ? Ok bien tant mieux pour lui, qu'il s'amuse et que tu en fasses tout autant! De manière générale, au plus tu montres de la pitié et un intérêt trop grand, au plus l'ex restera dans sa bulle..et inversement: au plus tu agis contre "la normale" par des paroles, par une attitude.. au plus tu transperceras sa bulle et ils se poseront des questions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour ta réponse zenitram! Rassure-toi, je n'ai pas de tendance suicidaire, c'est juste que quand j'ai mal, j'ai des propos excessifs. Ta vision des choses est très juste et je sais qu'il m'est préjudiciable d'inspirer la pitié à tous les points de vue. C'est juste que j'avais aussi envie de lui pourrir un peu ses belles vacances pour l'afrique du sud en compagnie de sa belle en lui faisant ressentir de la culpabilité. Je sais que j'y suis un peu parvenu car il m'a dit qu'il était mal de me faire resentir ça et il soupirait beaucoup. Bref, je vais remonter la pente mais être normale avec lui sera difficile car il aura l'impression d'avoir retrouvé une amie et l'amitié avec lui, hors de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Lore pour ton mot. Pas de soucis, tu ne pollues pas mon post. Si tu as besoin de te défouler, vas-y lâche-toi. Dans tes propos sur ton post, ça se sent que tu respires la joie de vivre, tu as de l'humour. Ton ex ne te mérite pas. Dis-toi que pendant ses vacances avec sa next, sa chambre va être infestée de cafards, que son avion va avoir du retard, qu'ils vont avoir une chambre avec vue sur les poubelles. Bref, il va passer des vacances bien pourries, alors que toi, tu vas te bichonner, tu vas sortir avec des copains, tu vas fêter ton anniversaire et tu vas profiter à fond de tes vacances. Tu vas revenir rayonnante au boulot et il s'en mordra les doigts parce qu'il sera trop tard. Et qu'il ne remette sur le tapis cette histoire d'être ami, c'est n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah que tes paroles soient exaucées chère kty! Je me raccroche à tes propos et le fait d'avoir eu tous ces messages de soutien m'ont remonté le moral. Tu es formidable et tu mérites quelqu'un d'au moins aussi formidable que toi ( ton ex ou un autre, le temps te le dira). Je te demande un petit conseil au passage:Crois-tu que je pourrai m'autoriser à ne pas lui dire bonjour au boulot? Est-ce que ça serait trop sévère de ma part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Lore, c'est gentil. Je pense que tu n'es pas obligée de lui dire bonjour. Vu le comportement qu'il a eu, il ne mérite plus aucune attention de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour ta réponse, je saurai en tenir compte. J'ai décidé que le 1er janvier va commencer le jour de mes 30 ans car je compte prendre de bonnes résolutions (radicales surtout ). Je ne m'encombre plus de gens toxiques ( amis, amours,etc..) ça sera la première des résolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu as bien raison. Ca ne sert à rien de continuer à être ami avec des gens qui nous tirent vers le bas. Pour aller de l'avant, il faut s'entourer de personnes positives, gaies, souriantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon, je vous fais une petite recap vite fait allant d'aller faire mon footing. Hier, je n'ai pas répondu au mail de mon ex. Je l'ai lu hier soir, et je me suis dit que ça attendrait bien. Ce matin, avant d'embaucher, je reçois un coup de fil sur mon fixe. Je décroche : c'était mon ex. Il ne m'a jamais appelé de si bonne heure, il doit vraiment se demander pourquoi je ne lui réponds pas. Il me demande si j'ai vu son mail. Je lui dis que je l'ai vu, mais que je l'avais oublié (c'est pas vrai, mais c'est pas grave). Il me dit que je peux lui répondre plus tard. C'est tout ce qu'il voulait savoir. Il raccroche car il ne veut pas me retarder à aller bosser. Je pensais lui répondre dans la journée, mais j'ai eu plein de boulot et je ne l'ai pas fait. En fin d'après-midi, il m'envoie un mail sur ma boîte du boulot me disant "tu ne veux pas vraiment pas me répondre" :mrgreen: . Je lui réponds vite fait "je veux finir le sujet sur lequel je bosse avant de partir, je te réponds plus tard. Quelle impatience !". Du coup, il attendra encore un peu :mrgreen: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 pppffffff, j'adore, le mec qui appelle pour savoir si tu a reçu son mail :lol: :lol: J'ai bien l'impression que plus tu serreras la vis, plus il s'impatientera.... Ca devient presque du harcelement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 En plus, c'est un mail super important, avec des questions de vie ou de mort : est-ce que je veux récupérer une photo de mariage du couple d'amis qu'on a vu dimanche (et 2 ou 3 questions pas plus importantes). Maintenant que je mène, la danse, il fait moins le malin :mrgreen: . Si je ne l'aimais pas encore, je prendrais effectivement ça pour du harcèlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 oh, oui c'est vrai que c'est vital comme question... :lol: :lol: Il fallait au moins un coup fil pour confirmer la bonne récéption et un autre mail pour re-re-confirmer.. Tu vas voir il va s'en mordre la doigt de devoir ramer autant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [quote="ptitekty"]En plus, c'est un mail super important, avec des questions de vie ou de mort : est-ce que je veux récupérer une photo de mariage du couple d'amis qu'on a vu dimanche (et 2 ou 3 questions pas plus importantes). Maintenant que je mène, la danse, il fait moins le malin :mrgreen: . Si je ne l'aimais pas encore, je prendrais effectivement ça pour du harcèlement.[/quote] J'adooooore !!! :mrgreen: Il fait moins le malin là !!! C'est pas le meme ex qui te disais ne plus rien ressentir pour toi il y a quelque temps, dis moi? T'en as pris un autre, c'est pas possible, avoue :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci les filles, vous me faîtes rire. Je dois vous dire que j'ai passé une super journée : un boulot monstre (ça ne m'est pas arrivé depuis, pfff, des années), mon ex qui me harcèle, un mail d'un ami cher qui m'a fait très plaisir et vos blagues pour couronner le tout !!! Fleura, c'est bien le même ex, celui qui disait qu'il était paumé, qu'il ne m'aimait plus. Pour l'instant, il ne dit toujours pas qu'il m'aime, faut pas pousser quand même. J'ai assez d'un ex, 2 comme ça, ça ferait beaucoup à gérer :mrgreen: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [quote="ptitekty"]Merci les filles, vous me faîtes rire. Je dois vous dire que j'ai passé une super journée : un boulot monstre (ça ne m'est pas arrivé depuis, pfff, des années), mon ex qui me harcèle, un mail d'un ami cher qui m'a fait très plaisir et vos blagues pour couronner le tout !!! Fleura, c'est bien le même ex, celui qui disait qu'il était paumé, qu'il ne m'aimait plus. Pour l'instant, il ne dit toujours pas qu'il m'aime, faut pas pousser quand même. J'ai assez d'un ex, 2 comme ça, ça ferait beaucoup à gérer :mrgreen: .[/quote] Tiens,[color=#FF00BF] je te file[/color] mon ex en plus, à gérer....parceque tu vas t'ennuyer sinon :lol: il est là, [color=#FF00BF]mon mien[/color], et c'est pas de tarte non plus, tu verras :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-perd-tant-pis-pour-lui-c-est-fini-t17642.html ne me remercie pas, c'est normal !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Fleura, j'ai lu ton histoire. Je vois que ce n'est pas facile pour toi non plus, ton ex te relance aussi, mais il veut surtout du bon temps avant son départ. Même si c'est douloureux pour toi, je pense que tu as choisi la meilleure solution. Et de te voir lui échapper le fera peut-être se remettre en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [quote="ptitekty"]Fleura, j'ai lu ton histoire. Je vois que ce n'est pas facile pour toi non plus, ton ex te relance aussi, mais il veut surtout du bon temps avant son départ. Même si c'est douloureux pour toi, je pense que tu as choisi la meilleure solution. Et de te voir lui échapper le fera peut-être se remettre en question.[/quote] Du bon temps avant son départ ? non, je crois que c'est plus compliqué que ça, on ne peut pas résumer mon histoire à seulement, du bon temps avant son départ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Pour moi, le "bon temps", ce n'est pas que sexuel. Il t'aime, il apprécie ta compagnie, il aimerait sans doute profiter du temps qui lui reste avant son déménagement pour le passer avec toi. Mais, tu as raison d'être forte. Si tu avais accepté sa proposition, tu aurais sans doute encore plus souffert lors de son départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [quote="ptitekty"]Pour moi, le "bon temps", ce n'est pas que sexuel. Il t'aime, il apprécie ta compagnie, il aimerait sans doute profiter du temps qui lui reste avant son déménagement pour le passer avec toi. Mais, tu as raison d'être forte. Si tu avais accepté sa proposition, tu aurais sans doute encore plus souffert lors de son départ.[/quote] Au fait, merci d'avoir lu mon histoire, :) et merci pour ton avis ;) Il a des sentiments sincéres pour moi , ça c'est certain....mais il ne m'aime pas assez pour faire de moi la femme de sa vie. Il ne me l'a pas dit ça, mais c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée en explorant de prés mon attitude et la sienne. Il n'a jamais eu peur de me perdre, voilà ou était le probléme....donc il ne sait pas ce qu'il ressent profondément pour moi, d'ou son non invetissement, et je le comprends, c'est normal, je ne lui en veux pas. J'aurais du tenir mes silence radios plus longtemeps au lieu de lui répondre ou le relancer comme je le faisais!! si je lui avais échappé pour de bon avant, ses projets de partir, il les aurait révisé, j'en suis certaine !!! je suis responsable de son départ, je me suis montrée faible et voilà le résultat !!! Il doit me recontacter à son retour de vacances, je ne lui répondrais pas....pas pour le récupérer car je sais que c'est trop tard.... il part. Mais pour moi, pour avancer.... J'étais seule dans la gestion de ma relation avec mon ex, je n'osais pas demander de l'aide....je ne l'ai fait que derniérement pour mon dernier rdv. Je regrette de ne pas avoir sollicité le soutien du forum plus tot, j'aurais probablement réussi à le récupérer. Je n'ai jamais rien posté avant par pudeur fierté et honte.....quelle erreur !!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 hello Fleura, Ce n'est pas de ta faute, quand on aime, on peut faire certaines choses, qu'avec le recul, on se dit qu'on aurait mieux fait de pas faire ou faire. Les regrets ne servent à rien sinon à se bouffer le nez. Tu es une fille généreuse et fantastique, tu aides les autres. C'est lui qui ne voit pas la chance qu'il a !!! C'est quand on perd quelqu'un qu'on s'aperçoit à quel point elle nous manque et qu'on l'aime. Les hommes sont différents de nous, sont lâches...Il se rendra compte de son erreur et te suppliera de revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Comme tu le dis, il n'a pas eu l'occasion de se rendre compte de ce que tu représentes pour lui, car tu as toujours été plus ou moins disponible. Tu dis que tu t'es montrée faible, pourtant, à la lecture de tes posts sur le forum, j'ai l'impression que tu as du caractère et que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Je pense que tu as toutes les cartes en main pour rebondir, tu as du tempérament, un grand sens de l'humour ;), tu es généreuse , tout pour plaire aux hommes. Je comprends ce que tu ressens quand tu dis que tu n'as pas parlé de ton histoire sur le forum, que tu n'as pas demandé d'aide. Ce n'est pas facile de se livrer à des inconnus, de parler de sa vie privée. De le faire, ça permet de recevoir du soutien, des encouragements. Mais, on ne peut pas savoir si ça t'aurait aidé ou non. Il ne faut pas avoir de regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ptitekty a raison, cela nous permet d'être moins seules et de se dire que les personnes ici ont traversé des épreuves difficiles et qu'ils ne nous jugent pas ou ne nous disent pas "un de perdu dix de retrouver" parce que la seule personne qu'on voudrait c'est LUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci petitpanda et ptitkety, Si j'avais su me livrer sans complexe quand j'en avais besoin, j'aurais été soutenue et encouragée, j'en suis certaine !!! Avec Une équipe comme la votre derriére moi , on lui aurait fait la peau à mon ex, c'est certain !!! :twisted: :lol: Ce qui est fait est fait, donc les erreurs que j'ai commise, s'il est trop tard pour les réparer, j'espére qu'elles serviront à d'autres. C'est ce que je m'efforce à faire et ça fonctionne, j'en suis heureuse !!! La reconquéte tient souvent à trés peu de chose, et quand on rate le cap, c'est souvent trop tard !!! Je sais qu'il me regrettera tot ou tard, car lui non plus, ne retrouvera pas de si tot, une telle intensité dans une relation !!! en attendant, je ne vais pas m'arréter de vivre, je suis allée au bout des choses, avec classe et dignité....le dernier regard qu'il a posé sur sur moi, son dernier baiser, feront de moi quelqu'un d'important à ses yeux, et pour longtemps je crois !!! C'est ce qui compte le plus, et me réconforte !!!! Je ne doute pas de moi, je ne doute pas de ses sentiments pour moi, donc tout va bien....sauf qu'il me manque des fois, et ça c'est difficile certains jours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonsoir, je suis nouveau venu ici et en parcourant les differents posts des uns et des autres je me rends compte de la quasi nécessité de la thérapie de groupe dont nous avons tous un besoin fondamental. Bien que différentes, nos histoires nous plongnt dans le même désarroi. Sommes-nous les victimes d'une époque ou l'explosion des moyens de communication nous enferme dans une bulle ou sommes-nous les architectes d'un modernisme que nous ne maitrisons point? Partout je vois des ego trip, un repliement sur soi même qui ne mène qu'a des impasses. Le seul conseil que je puisse te donner est celui que j'essaye d'appliquer à moi-même à savoir reste toi-même. Ton ex t' a connu à une époque ou ton état d'esprit etait au top, c'est nécessaire pour une rencontre. Il est évident qu'a sa manière, il est au fond du trou aussi et n'arrive pas à l'identifier, cela ne signifie pas qu'il ne t'aime plus mais que lui ne s'aime plus en fait et comme tu fais partie de sa vie cela signifie qu'il ne "vous" aime plus, tu comprends? quoi qu'il en soit, tu n'es pas dans sa tête mais tu es dans la tienne, du moins je te le souhaite, alors reste toi-même et laisse faire le temps. le temps qu'il comprenne ou pas. si il ne comprend pas c'est que vous n'avez rien à faire ensemble. l'alchimie amoureuse est complexe mais demeure une affaire d'hormones qui sont compatibles un temps donné, après, le tout est de savoir intellectualiser suffisament une relation pour la faire évoluer en amitié amoureuse en acceptant que l'autre soit ce qu'il est et non une projection de ce que nous voudrions qu'il soit. En écrivant ces lignes je réponds aux questions que je me pose. Ce concept est interressant, etatnt novice je n'en connais pas encore les limites mais pour l'instant cela me fait du bien d'en parler. aussi je te réitère mon avis, be yourself and let the time do his work, in a way or another. nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Némo, Bienvenu dans ce monde si particulier qui ne juge jamais : sur l'appartenance politique, la couleur de peau, le niveau de culture ou intellectuel, le niveau social, le sexe et encore moins sur les raisons qui nous aménent ici !!! Nous sommes tous trop prés de notre " tableau " pour le voir clairement....alors, on demande à ceux qui se trouvent derriére nous, de nous dire ce qu'ils voient !!! ça nous aide à comprendre et à prendre le recul nécessaire qui nous permettra plus tard d'observer tout les aspects de notre " tableau " qui nous échappaient à notre arrivée !!! Donc, si ça te dit....rejoint nous et vois ou tu veux te placer : devant ou derriére les " tableaux "....à toi de voir !!! Sorry pour ma " métaphore " vaseuse.....tu peux encore te sauver :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour cet acceuil Fleura, je pense que je trouverais ma "place" avec le temps. Un chose me parait cependant certaine, nous ne sommes que des fragments de nous même ici, ou alors nous même mais fragmentés :D. QUestion de moments et d'états d'ames je présume. En tout cas l'idée est d'aller de l'avant et je reconnais que ce site possède des vertus thérapeutiques non négligeables. bonne continuation! nemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut!!! Mince, j'en ai raté des trucs avec mon escapade de hier soir et en plus avec cette saleté de décalage horaire !!! Premièrement ptite katy, tu te débrouilles comme un chef avec ton ex et je lui remets la palme du plus grand rameur de France. Il en a souvent des urgences comme celle-là? :lol: Bon, la prochaine fois il va se casser un ongle des orteils alors surtout aies la bonté de répondre à son appel au secours ok? :lol: En tout cas, le coup de grâce est imminent. Tu as clairement pris le pouvoir et c'est trop jouissif de voir la vapeur se renverser. Continue, que dire d'autre? En tout cas, complètement d'accord avec nemo ( bienvenu à toi au passage). Comme j'ai trop saoûlé mes proches avec mes histoires de coeur, heureusement que j'ai franchi le cap de venir atterrir au pays de Forumland avec des habitants solidaires et pleins de bons conseils ( comme disait Fleura ,pas facile au départ par pudeur et difficultés à se mettre à nue avec des inconnus) et surtout une team "sauvetage" au top et je tiens à faire une dédicace à mili, petitpanda, gwadarina, ptitekty et la dernière embauchée en date fleura qui occupent les postes de titulaires dans la mission "sauvetage de "moi" :mrgreen: Je voulais vous dire: I love you girls! :-Heart C'est grâce à vous qu'aujoud'hui, je me bouge le cul pour aller prendre l'aire et m'aérer la tête. Avant, je serais restée enfermée chez moi à pleurer toutes les larmes de mon corps en écoutant en boucle "faisons l'amour avant de nous dire adieu", donc voilà c'est mon hommage à vous :D Ce site devrait être remboursé par la Sécu. bises!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="fleura."]Merci petitpanda et ptitkety, Si j'avais su me livrer sans complexe quand j'en avais besoin, j'aurais été soutenue et encouragée, j'en suis certaine !!! Avec Une équipe comme la votre derriére moi , on lui aurait fait la peau à mon ex, c'est certain !!! :twisted: :lol: Ce qui est fait est fait, donc les erreurs que j'ai commise, s'il est trop tard pour les réparer, j'espére qu'elles serviront à d'autres. C'est ce que je m'efforce à faire et ça fonctionne, j'en suis heureuse !!! La reconquéte tient souvent à trés peu de chose, et quand on rate le cap, c'est souvent trop tard !!! Je sais qu'il me regrettera tot ou tard, car lui non plus, ne retrouvera pas de si tot, une telle intensité dans une relation !!! en attendant, je ne vais pas m'arréter de vivre, je suis allée au bout des choses, avec classe et dignité....le dernier regard qu'il a posé sur sur moi, son dernier baiser, feront de moi quelqu'un d'important à ses yeux, et pour longtemps je crois !!! C'est ce qui compte le plus, et me réconforte !!!! Je ne doute pas de moi, je ne doute pas de ses sentiments pour moi, donc tout va bien....sauf qu'il me manque des fois, et ça c'est difficile certains jours !!!![/quote] Moi je dis "Madame" :-Clap :-Clap Tes paroles trouvent un tel écho en moi que si le soleil n'était pas entrain de caresser ma joue, j'en pleurerais. Je tiens à te dire Fleura, que le prochain homme qui plaira à ton coeur, et bien j'aimerais bien lui dire à cet homme qu'il sera un homme des plus chanceux d'avoir été choisi par toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés