Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

Bon, j'ai patienté jusqu'à ce soir pour répondre à mon ex. Tout à l'heure, il m'a envoyé un texto pour savoir si j'avais reçu son mail (il doit bien se demander pourquoi je n'avais pas encore répondu). J'ai donc répondu à son mail. Il s'est connecté quand je lui répondais et il s'est mis à discuter un peu. Il en a profité pour me demander si je bossais aujourd'hui. Je lui ai dit que oui et je lui ai demandé pourquoi (j'ai bien ma petite idée, mais je voulais savoir ce qu'il allait me dire). Il m'a dit "comme ça".

Vous pouvez m'engueuler, je sais que je ne l'ai pas assez fait mariner suite à son texto.

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison, il réagit différemment quand je m'éloigne.

Déjà, la semaine dernière, j'avais tardé à lui répondre à un mail et il s'impatientait (il n'est pas patient le bougre).

Je ne lui ai pas encore fêté son anniversaire :mrgreen: .

Allez tu vas tenir plus longtemps, imagines le juste en train de regarder son tel toutes les 5 min...

Cette visualisation me plait bien :twisted: .

Merci pour vos encouragements. Ca me booste à fond.

Cette visualisation me plait bien :twisted: .

Merci pour vos encouragements. Ca me booste à fond.

cool... continue comme çà alors...

Pour moi, toujours pas de news... mon ex est un fantome, lui qui souhaitait avoir une conversation fait le mort... :evil:

Pour moi, toujours pas de news... mon ex est un fantome, lui qui souhaitait avoir une conversation fait le mort... :evil:

Pour ton ex, il faut sans doute qu'il soit en confiance, qu'il se sente bien pour te contacter. Mais, s'il est toujours aussi paumé, il n'est pas prêt de t'appeler.

oui t'as raison, je pense aussi que de lui avoir dit samedi que je n'étais pas seule et qu'on se rappellerai plus tard pour avoir cette conversation, là peut-être vexé, le fait qu'il sente qu'il n'est pas une priorité...

ou alors il veut me récupérer et fait un SR.... bon ok je rêve et je :arrow:

margot, courage ...tu l'as pt vexé ? tant mieux, c'est ce qu'il faut faire, que tu arrives à prendre le dessus et surtout qu'il sente qu'il n'est plus une priorité !!!

Sinon, bien joué ptitekty, il est venu le temps de la révolution ici : ) et que ton ex mange son téléphone seulement tellement qu'il sera impartient !! De cette manière, tu deviendras son centre d'attention et ça c'est :-1

Sinon moi, cafard depuis lundi ...alors que j'étais si bien les autres semaines, I don't know why mais c'est le fait maintenant de ne pas savoir quand je vais la revoir qui me donne cette tite déprime :(

oui t'as raison, je pense aussi que de lui avoir dit samedi que je n'étais pas seule et qu'on se rappellerai plus tard pour avoir cette conversation, là peut-être vexé, le fait qu'il sente qu'il n'est pas une priorité...

Et peut-être qu'il va commencer à se poser des questions et se demander avec qui tu étais. Le fait que tu arrêtes d'être gentille avec lui, de l'aider, il va se rendre compte qu'il n'est plus ta priorité, que tu reprends ta vie en main sans lui et que tu peux lui échapper. Il sait ce qu'il lui reste à faire s'il veut changer ça.

Sinon, bien joué ptitekty, il est venu le temps de la révolution ici : ) et que ton ex mange son téléphone seulement tellement qu'il sera impartient !! De cette manière, tu deviendras son centre d'attention et ça c'est :-1

Merci Zenitram.

Sinon moi, cafard depuis lundi ...alors que j'étais si bien les autres semaines, I don't know why mais c'est le fait maintenant de ne pas savoir quand je vais la revoir qui me donne cette tite déprime :(

Je comprends bien ce coup de cafard. Ca m'arrive de temps en temps. Il faut que tu te forces à faire des choses, même si tu n'en as pas envie. Tu vois, lundi de la semaine dernière, j'ai eu un coup de cafard. Je n'avais rien envie de faire. Et bien, je me suis planifiée des occupations pour le reste de la semaine : mardi footing, mercredi ciné, jeudi soirée avec mes collègues de boulot, vendredi pique-nique. Et maintenant, j'ai retrouvé la pêche. Ca, plus le fait de faire enrager mon ex, c'est le top.