Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

Bonjour Ptitekty,

A mon avis ton ex n'osera pas faire le premier pas, mais il évident qu'il montre des signes d'intérêt. Je pense qu'il est prêt à cueillir là.

Je serai toi, après le ciné, je l'invite prendre un café chez moi (ou chez lui, je ne sais pas lequel habite plus pret du ciné) et au moment de se se dire au revoir, tu prends l'initiative.

C'est comme ça que j'ai récupéré le mien la dernière fois. Il avait les "mêmes" symptomes que le tien. Se sentait bien avec moi, on allait souvent au ciné, le café derrière durait 3 plombes, on avait du mal à se quitter. Mais il ne se passait rien, jusqu'à ce que je lui "saute" dessus. Il avait genre, non, c'est pas bien, mais il a vite craqué. En fait, il m'a dit le lendemain qu'il avait bcp aimé me voir combattante et sûre de moi.

Je pense que tu ne risques pas grand chose à l'embrasser au moment de lui au revoir, et que si tu es de nature un peu réservée, il appréciera d'autant mieux.

Il doit se sentir tout con, doit avoir peur que tu le recales, donc je serai toi je tenterai.

Au pire bois une bière avant et dis lui sur le ton de l'humour, s'il est étonné, que c'est à cause de l'alcool! ;-)

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le café après le ciné, ce sera chez moi, lui il habite à 80 km de là.

Tu as raison, je ne risque pas grand chose à l'embrasser. Au pire, il me dira que je me fais des idées et je serais fixée.

Je ne vais pas jouer le coup de la bière, car là, il va vraiment me trouver bizarre. Je n'aime pas le goût de l'alcool. Donc, si je lui dis que c'est à cause de l'alcool, je ne suis pas sûre que ce sera à mon avantage.

Merci pour tes conseils.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Des nouvelles de cette soirée ?? Je ne sais plus si c'était ajd ou hier.

Comment est ton état d'esprit?

Tu vas tenter quelque chose?

Moi rdv J-1 pour une soirée ciné aussi

(Elle m'a envoyé un sms mercredi, après le coup de tel, et vendredi..pour que j'écoute des chansons),et hier j'ai envoyé un mess pr qu'on s'arrange pour le ciné, et après elle m'a appellé pour en parler..tout simple en soit :)

Je pensais que ce serait hier, en fait, il est venu aujourd'hui.

Finalement, nous n'avons pas pu aller au ciné, il n'y avait plus de place pour le film qu'on voulait voir.

J'ai tenté quelque chose : je l'ai embrassé. Il a répondu à mon baiser. Mais, ça me laisse quand même perplexe, car il n'a pas de gestes tendres. Quand il est parti, il ne m'a pas embrassée.

J'ai vraiment du mal à le cerner, car c'est quelqu'un de démonstratif (à défaut d'exprimer ses sentiments, il les montre). Là, quand je l'ai embrassé, il ne m'a pas repoussée, il n'a pas dit qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs, mais il n'est quand même pas très démonstratif.

Il est en vacances cette semaine. Il a prévu de faire pas mal de tri, de rangements dans ses affaires, ses projets, ses idées, et d'essayer de s'organiser un peu mieux. Du coup, j'ai l'impression qu'il veut vraiment essayer d'avancer dans tout ce retard qu'il a accumulé avant de s'investir un peu plus avec moi.

Je lui ai proposé de rester dormir chez moi. Il m'a dit que ce serait avec plaisir, mais que s'il reste ce soir, il va squatter une semaine chez moi et ne va pas faire ce qu'il a à faire. Je sais que lorsque j'étais avec lui, il n'arrivait pas à bosser, à avancer dans ce qu'il avait à faire. Là, il m'a dit que s'il bosse bien le matin, il pourra se permettre de venir me voir le soir dans la semaine.

Autre chose, samedi soir, je lui envoie un texto pour l'embêter suite à un mail qu'il m'a envoyé. Il me répond direct. On échange quelques SMS et on se met à discuter sur internet. Là, il me demande si je peux ajouter la vidéo. Au bout de quelques tentatives infructueuses, j'arrive à utiliser ma webcam. Du coup, on a discuté (avec l'image et le son) pendant 1h30.

Il est quand même toujours demandeur, mais il ne prend pas beaucoup d'initiatives.

Affaire à suivre.

(Zenitram, je croyais que tu allais au ciné ce soir. Je croise les doigts pour que ta soirée soit prometteuse)

Moi je vois ça d'une manière positive...après, j'interprète à travers les lignes mais le baiser, le fait de bien vouloir rester dormir, le coup de la webcam, c'est plutôt bon signe.

Et par rapport à la manière d'être démonstratif, je crois qu'il faut être patient.

Les bases doivent se réinstaller, et il semble fort occupé, donc continue dans cette voie ci. En plus, il dit qu'il repassera dans la semaine!!!

Après tout, le baiser, il l'a tout de même chercher :)

Tu l'as embrassé à quel moment? Parce que tu mentionnes qu'après ce baiser il n'a pas réagi mais si c'était avant qu'il s'en aille...c'est logique

En tout cas, bravo, il faut tout de même être "courageux".

Conclusion: pour moi tu as bien fait d'avoir fait le premier pas, il était temps d'avancer dans votre petit jeu de séduction et d'accéder à la prochaine marche.

(pour ma part, ce soir = dimanche, ca n'allait pas pour elle, donc elle passera ce lundi chez moi pour 17h30...Je vais essayer de passer un moment agréable, de la faire rire, de la charmer (j'ai commencé la guitare où je fais ql morceau...) je me sens bien et sûr de moi ce soir!! On verrrrraaaaaaaaaaaaa)

Je pense aussi que ça avance de manière positive. Mais, je pense qu'il est toujours tiraillé entre les choses qu'il aimerait faire pour sa vie professionnelle (qu'il n'a pas le temps de faire) et une vie de couple. Je pense qu'il a du mal à concilier les deux.

Il est resté chez moi une bonne partie de l'après-midi et de la soirée. Je ne l'ai pas embrassé juste avant qu'il parte, mais vers la fin de l'après-midi. Donc, ça lui laissait pas mal de temps pour réagir ;) .

Je ne sais pas si c'est du courage. Il m'envoie quand même quelques signaux, je ne prends pas de grands risques ;) .

Je verrais bien où me mènera la prochaine étape.

(C'est super si tu es dans un bon état d'esprit. C'est un bon début. Pour la guitare : c'est un plus, ça fait craquer les filles ;) ).

Mon ex garde toujours le contact avec moi. Lundi soir, quand je suis rentrée de chez mes parents, il m'avait envoyé un mail pour savoir si ma journée s'était bien passée. Du coup, je lui ai envoyé un texto pour lui répondre et on a discuté pendant un petit moment.

Hier soir, il m'a envoyé un texto me taquiner.

Ce matin, il s'est levé de bonne heure et m'a envoyé un mail pour me souhaiter une bonne journée de boulot.

Ca avance doucement, mais je trouve que ça avance.

C'est bien que le contact continue et s'installe, ça devient presque maintenant une habitude pour lui, et je le trouve fortement derrière !!!! Il est tout de même fort demandeur...

Vous allez vous revoir bientôt? Peut-être que vous ferez un petit kiss... qui sait

En tout cas, la tournure des choses est positive et je suis content que ça se passe comme ça pour toi!

(ps: merci pour tes réponses de hier :-)

Pas de rendez-vous avec mon ex de prévu pour le moment. Avec lui, ça peut se faire au dernier moment (si je suis libre), il n'est pas trop planification à moyen et long terme. C'est plutôt : gestion au jour le jour.

Là, il avance bien dans ce qu'il avait prévu de faire. Donc, je ne le relance pas, je ne voudrais pas le perturber. Mais, je suis sure qu'il me fera signe pour qu'on se voit prochainement.

(finalement, quelle option as-tu choisie : SR ou reconquête ?)

Je trouve ça bien la manière dont tu arrives à gérer tout ça.

J'ai déjà hâte de savoir ce que Monsieur va encore inventer pour te revoir.

Et puis, ça semble qu'il passe des bons moments, et que le feeling doit bien passer je pense.

Wait and see...

(Je réponds à ta question dans mon topic, histoire de ne pas entacher le tien: )

Je me rends compte, depuis quelques temps, que je suis beaucoup plus détachée de mon ex. Je l'aime toujours, mais ce n'est plus obsessionnel comme ça pouvait l'être. Donc, j'arrive nettement mieux à gérer cette situation.

Comme tu dis : wait and see.

La suite au prochain épisode.

Hier matin, mon ex a tchatté un peu avec moi. Il me demande si je suis libre le soir et les horaires de ciné. Je lui réponds. Il me dit que s'il a bien avancé dans la journée, il me viendra pour le ciné le soir.

Dans l'après-midi, il me recontacte et me demande si ça tient toujours pour le ciné. Je lui réponds que oui.

Le soir, il vient chez moi. On mange et on va au ciné. Le ciné n'a jamais été un endroit où il tentait de se rapprocher de moi. Donc, toujours pas de tentatives d'approches de sa part.

Après le ciné, on retourne chez moi. On continue à discuter. Je le taquine, ça se passe bien.

Et puis, à force de le taquiner, de faire des sous-entendus, je commence à le caresser et l'embrasser. Il se laisse faire, mais il garde quand même ses distances avec moi. Je lui propose de rester dormir. Il proteste pour la forme, mais il est quand même resté dormir.

Ce matin, il me dit plusieurs fois qu'il n'a pas envie d'y aller. Un peu avant de partir, je l'ai embrassé. Il répond à mes baisers, mais je le trouve toujours distant, peu démonstratif. Bon, il m'a quand même embrassé spontanément au moment de partir.

Donc, toujours pas d'avancé fulgurante. Je me dis qu'il ne sait toujours pas ce qu'il veut. Il faut que je mettes les choses au clair.

Ca avance sans avancer j'ai envie de dire.

Maintenant, pourquoi pas mettre les choses au claire et parler entre adultes que de se voiler la face à tous les deux. Ensemble ou pas ensemble, mais pas entre les deux!

D'une certaine manière, je trouve ça positif, vous avez passé une bonne soirée, il est resté...et vous vous embrassez...

Oui, ça avance mais pas vraiment. Mais, ça commence à me gonfler de ne pas savoir sur quel pied danser. Tu as raison, il faut que je mette les choses au clair avec lui.

Merci pour tes lumières.