Aller au contenu

Mon histoire, mon SR

ptitekty

Messages recommandés

Hello Kty,

aïe aïe aïe, ton modèle est finalment different du mien ;)

il est constamment derrière toi. Le SR est loin maintenant....

je suis assez d accord avec Korben quand il dit que ca stagne mais bon effectivement que faire?

Difficile de savoir. Mais c'est peut etre à toi de prendre les rennes. Sans brusquer les choses car c'est peut etre trop tot et que si lui n'en "fait" pas plus et n'ouvre pas plus son coeur c'est que certainement qu'il ne sait tjrs pas encore ou il en est. Et puis ce petit jeu doit etre agréable pour lui, certainement aussi pour toi :D . Donc peut etre la peur vous retient pour l'instant. La peur d'aller trop vite, la peur de revenir trop vite pour lui.

Je dirais que tant que tu vis bien cette situation, laisse le venir. Mais si ca dure, il faudra peut etre un peu lui imposer toi aussi ds choses. Lui faire comprendre que tu attends plus...

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis, je peux toujours courir pour qu'il me dise un jour qu'il s'est trompé, qu'il a fait une connerie. Ce n'est pas une question de fierté, mais quand il s'agit de parler de ce qu'il ressent, ça n'arrive pas tous les jours (enfin, c'est un mec, quoi).

Peut-être que ces gestes, le fait qu'il vienne toujours vers moi sont un signe pour me dire qu'il s'est trompé. Je n'en sais rien. Il faut peut-être que je prenne les choses en main.

OUi c'est vrai ce sont des mecs.... j'avais pas pensé à ca ;)

Les gestes plus importants que la parole.... !!!!!! tu as raison !

Question : est ce qu'à l'inverse les mecs prennent ils plus en compte ls gestes que les paroles?

(hein les mecs, qu'en dites vous?) Pour vous c'est plus fort une fille qui vous dis je t'aime ou une fille qui vous fait un super diner en amoureux? ;) :mrgreen:

Kty, tu dois le sentir de tte façon si il fait ca car il a envie de revenir. Tends lui peut etre des perches si tu sens que c'est le moment.

Disons que si une fille me dit "je t'aime", ce sera très fort ...et intense, mais le dîner, ce sera une autre manière de le dire... Donc dans ton cas, lui montrer quelque chose est très bien.

Pour moi, ton ex est tout de même fort derrière, mais en général les mecs tournent peut etre moins autour du pot, donc ...c'est assez ambigu tout ça.

Après, rien ne t'empeche d'une fois prendre la main, et de voir sa réaction !!!

J'ai l'impression que ton ex deviens mûr... je pense que tu vas bientôt pouvoir le cueillir. Ce n'est pas pour rien à mon avis qu'il revient de plus en plus vers toi.

Et je pense que les mecs sont en effet plus "gestes" que "paroles". Ils aiment qu'on leur dise qu'on les aiment de temps en temps, mais eux, ils sont plus axés sur les gestes en général.

Bon, voici un petit résumé de ma soirée d'hier. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Il s'est pointé à l'heure, comme toujours. Il s'est mis à l'aise : il enlève ses chaussures, son blouson, pose ses affaires et commence à discuter.

On discute de tout et de rien, ça se passe bien.

Il me reparle de cette histoire de dessin, me demande quand je commence à le dessiner. Comme je n'étais pas très à l'aise pour le dessiner, il me dit que par mail, j'ai beaucoup de gueule, mais en face, je fais moins la fière. Du coup, j'ai pris une feuille et un crayon et je lui ai dis de s'installer pour que je le dessine. J'ai fait mon dessin et je lui ai donné.

Il m'a observée tout le temps que j'ai dessiné. Quand je lui rendais son regard, il continuait à me regarder. J'ai été tactile par moment. J'ai mis ma main dans la sienne, il l'a gardée un peu.

Dans l'après-midi, je lui avais proposé un ciné, il m'avait répondu qu'on verrait le moment venu. Hier soir, il m'en reparle. C'était trop juste pour la séance de 20h30. Je lui parle de la séance de 22h30. Il calcule à quelle heure terminera le film et à quelle heure il rentrera chez lui. Comme il trouvait que ça faisait un peu tard, nous n'y sommes pas allés. Par contre, il m'en a reparlé dans la soirée. Il m'a demandé mes dispos pour y aller la semaine prochaine. Je lui propose mardi. Il me demande si je suis libre ce week-end. Je lui réponds que samedi et dimanche oui. Il doit me tenir au courant.

Il a encore traîné pas mal. Il m'a aidé à faire la vaisselle. Il m'a dit qu'il était bien chez moi.

Mais, à côté de ça, aucune tentative pour m'embrasser. Je ne sais pas s'il va se décider un jour.

S'il vient me voir pour aller au ciné, je sens que je vais mettre les choses au clair, car ça commence à bien faire.

Je crois que je comprends ce que tu ressens : de la frustration.

J'ai une question à propos de lui: est-ce que c'est du genre à prendre des initiatives?

N'aurait-il pas peur de faire le premier pas ?

On croit souvent que ce sont les mecs qui doivent le faire, mais derrière cela, on a tout aussi parfois peur de prendre des risques et peut-être que cette situation le bloque.

Je ne sais pas si il attend des signes de ta part, que ce soit plus explicite, mais bon après ce n'est pas à toi de le faire, vu que c'est toi "la larguée".

Maintenant, tu fais bien de mettre les choses à plat un de ces 4, car on ne peut pas continuelement jouer à ce jeu.

Mon avis perso de mec: Si je devais venir a largué une fille un jour, et me rendre compte par la suite que j'ai fait une grosse connerie, je n'oserai jamais faire le premier pas physiquement. Je mettrais les choses a plat certe en lui disant voila j'me suis rendu compte que j'ai fait une connerie j'voudrais qu'on ressaie, mai sje n'oserais jamais l'embrasser de but en blanc...

Anthony, mon ex ne m'a même pas dit qu'il s'est rendu compte qu'il a fait une connerie. Alors, j'ai un peu de mal à faire le premier pas.

Zenitram, en temps normal, mon ex prend des initiatives. Il n'est pas timide, il a confiance en lui. Mais, peut-être que j'ai trop "repoussé" ces précédentes pseudos initiatives. En fait, le jour de mon déménagement, j'ai eu l'impression que, 2 fois, il était sur le point de m'embrasser. Sur le moment, j'ai tourné la tête. Parce que je ne voulais pas d'un baiser qui ne débouche sur rien derrière. Le soir, quand je lui ai posé la question, il m'a dit qu'il était toujours paumé, qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs et patati et patata. C'est depuis ce jour-là qu'il est beaucoup plus présent.

Je ne vois pas ce qu'il attend comme signe de ma part. Si je ne l'ai pas déjà envoyé balader, c'est que je l'aime toujours. Sinon, j'aurais coupé les ponts définitivement.

Je vais voir comment va se passer cette soirée ciné et s'il ne fait rien, je serais plus directe avec lui. Au moins, je saurais à quoi m'en tenir.

Au ciné :) , il va avoir la pression de faire quelque chose...après, si il est sûr de lui...

Si il se passe un truc, je parie que ce sera à la fin, en vous disant aurevoir (vous vous faîtes la bise habituelement?)

(Je vais aussi au ciné dimanche, quel film allez-vous voir? :D )

Modifié par Zenitram

On ne se fait pas la bise, ni pour se dire bonjour, ni pour se dire au revoir. Justement, je pensais qu'il me ferait la bise en partant hier soir. Eh bien non.

Je verrais bien comment ça se passera à ce moment-là. S'il ne se passe rien, je mettrais les choses au clair.

(Pour le film, je veux aller voir "Limitless". Et toi ?)

Concernant la bise, je ne sais pas. La soirée s'est bien passée, il y a eu un bon feeling, le fait qu'il me reparle d'aller au cinén le fait qu'il traine un peu au moment du départ. Ce sont plein de petites choses qui font que j'aurais bien vu la soirée se terminer par une bise.

Concernant mes talents de dessinatrice, ce n'était pas non plus un chef d'oeuvre. Je dessinais dans une ancienne vie, mais ça faisait des années que je n'avais pas repris un crayon pour dessiner.

(ce film-là me tentait bien aussi, mais je pense que c'est trop romantique pour mon ex).