Aller au contenu

il est revenu ms il est tjs aussi dur avc moi&veut dominer

Messages recommandés

svp expliquer moi pourquoi sa se fait pas de reprendre mon ex qui a été tiré son coup ailleurs (je suis ok avc vous ms j'ai besoin d'explcations !!!! )

On peut pardonner, c'est possible mais dans le cas où ça n'arrive qu'une seule fois...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• 2 semaines après...
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsl du retard, bon bin la situation n'a pas evolué, il est tjs aussi dur avc mooi, à croire qu'il m'aime pas.. j'ai passé mon week end à pleurer pdt qu'il se bourrait la geule avc ses potes alors que j'etais redescendu de mon lieu d'etudes expres pour etre avc lui!!!

Sincèrement je suis de l'avis de fanette.

quelqu'un qui nous manque de respect comme ça et qui n'a aucune considération devrait finir sa vie seule.

Je ne comprends pas que tu puisses réllement cherche une solution de comment faire pour qu'il m'aime plutôt que de chercher une solution pour le fuir.

C la que la phrase mieux vaut être seule que mal accompagnée prend tout son sens.

J'espère que tu verras la lumière au bout de tunnel un moment donné

• 3 mois après...
un mois qu'il m'evite et que je ne l'ai pas vu...! Il me prend pour une conne ou quoi?? j'avance pas, et dès que j'essaie de vivre ma vie (voir des amies, aller a la piscine)et bin il m'en fout plein la geule !!! Il me sait trop acquise et je ne sais pas comment faire pour arreter ça

Franchement, suis les conseils de Fanette !!

Ce mec mérite un coup de pieds au cul vite fait !! :-Uzi

Mais elle est où ta dignité dans tout ça !!

Il sait que tu es en dépendance et acquise et il en joue faut renverser la vapeur sinon tu vas souffrir encore encore et encore.

Barres toi vite fait !! tu souffres une bonne fois puis tu passes à autre chose.

Ce type ne te respecte pas, il t'humilie ? et tu restes ?

Là faut m'expliquer !!

il m'a encore poser un lapin....

Donc sur le coup de la colere je l'ai supprimé de facebook, jspere quil s'en mordra les doigts car il etait tjs sur mon mur a me surveiller et m'empecher de parler aux gens. JE SUIS SA CHOSE, je le sais. Je suis fiere de moi, j'ai reussi a lui dire stop, faut continuer mtnt..