Aller au contenu

Je la revois demain après 2 mois de rupture

Messages recommandés

Salut les amis voici ce qui m'arrive

J'étais avec mon ex depuis 5 ans elle m'a quitté le 31 décembre 2010 car elle n'a plus de sentiments pour moi.on a eu quelques sms échangé entre temps mais on c'est pas revue depuis ce 31 décembre,le dernier contact sms remonte à 15 jours et ce soir j'ai eu un coup de pression je l'ai appelé...

Donc elle était surprise mais pas agressive,on a parlé et je lui ai demandé si elle voulait manger avec moi demain midi.Elle m'a dit je veux bien mais t'attends pas à autre chose derrière c'est a dire qu'on retourne ensemble...Aie

bon jusque là c'était pas trop une surprise,mais en 2 mois j'ai pas mal changé physiquement(elle me reprochait d'avoir pas trop surveiller mon poids durant les 2 dernières années je me suis laisser aller, j'avais pris 20KG que j'ai reperdu depuis novembre),je me suis mis à la muscu j'ai pris bien soin de moi et voila même si je pars dans ma tête qu'elle ne retombera pas amoureuse comme sa,j'espère qu'en me revoyant petit à petit on passe de bons moments et qu'elle se sente de nouveau bien en ma présence.

Je vais tenté qui ne tente rien n'a rien,sans la brusquer biensure le plus dur pour moi je pense sera de controler mes émotions en la revoyant après 2 mois car j'avais l'habitude de la voir tout les jours en 5 ans et c'est ce qui me fait le plus peur...Disons qu'avec le silence radio je l'aime encore elle me manque j'ai peur qu'en la revoyant je redéprime comme au début ce que je n'espère pas mais je veux en profiter car elle n'a personne et je sais que si elle a un NEXT ce sera foutu pour se revoir.

Voila j'espère que vous pourrez me donner vos avis,encouragement,témoignages divers sur la meme situation etc je suis ouvert à tout lol

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fedor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ne t' occupes pas de ce qu' elle dit et vas y comme tu es sans idée derriere la tete justement

de toute façon ce sera un pas de plus

Oui justement,si tu veux sa m'arrive de déprimer quelques fois mais plus tout les jours,mais ce soir en rentrant du boulot j'ai eu un coup de blues et je l'ai appelé mais j'ai attendu un peu de reprendre controle de mes émotions lol

je lui ai parlé de façon décontracté et demain je serais dans le même état d'esprit,je veux lui montrer que je peux vivre heureux sans elle,même si c'est encore trop frais pour etre vrai sa arrivera quoi qu'il arrive ;)

Maintenant,ce qui m'a poussé à la voir c'est que j'ai beaucoup gamberger ces deux derniers mois,j'ai beaucoup changé physiquement elle le verra bien et donc j'espère que sa jouera en ma faveur,maintenant je pars avec l'idée en tête qu'il n' y aura rien derrière comme sa je ne serais pas déçu,mais entre vous et moi si elle veut revenir ben je dirais un gros OUI lol voila

et en plus comme je le disais plus haut elle n'a pas de NEXT donc c'est pour sa que je tiens à la revoir,car si il y'a un Next je pourrais toujours courir pour la revoir

de toute façon tu as gagné si tu es bien avec toi même ...

et next ou pas next si ca doit arriver ca arrivera ;)

Je te cache pas que j'ai encore une douleur à la poitrine mais plus comme au début,sa se dissipe peu à peu.Maintenant on c'est tellement aimé j'aimerais vraiment qu'elle revienne mais je pars dans l'optique que ce ne soit pas le cas,comme sa la chute sera moins violente.

Mais avec tout ce que j'ai enduré je ne suis plus à sa près je pense,j'espère juste qu'en la revoyant tout vas pas remonter à la surface mais bon je tente sinon j'aurais que des regrets.

j'espère juste qu'en la revoyant tout vas pas remonter à la surface mais bon je tente sinon j'aurais que des regrets.

Moi j'aurai très peur de ça à ta place, si tout remonte et qu'elle veut tenter une amitié, tu ne penses pas que ça te ferait rechuter ?

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

j'espère juste qu'en la revoyant tout vas pas remonter à la surface mais bon je tente sinon j'aurais que des regrets.

Moi j'aurai très peur de ça à ta place, si tout remonte et qu'elle veut tenter une amitié, tu ne penses pas que ça te ferait rechuter ?

Bah oui c'est ce qui me fait le plus peur...j'ai vraiment peur qu'en la revoyant sa me chamboule,mais j'ai tellement envie de la voir depuis 2 mois que j'attends...

Je veux tenter quand même,puis je voudrais lui montrer les changements physique et lui montrer que j'ai repris les commandes de mes émotions (même si c'est pas tout à fait vrai) lol

Voila en gros je veux la jouer,comme quand on c'est rencontré j'étais pas encore amoureux et elle a succomber à mon charme et ma personalité,même si depuis on a passé 5 ans ensemble peut être que...c'est un casse tête chinois mais bon je vais y'aller quand même c'est pas grave

Je veux tenter quand même,puis je voudrais lui montrer les changements physique et lui montrer que j'ai repris les commandes de mes émotions (même si c'est pas tout à fait vrai) lol

Oui tes changements physiques ok, elle va peut être se dire que tu t'es repris en main, que c'est une bonne chose pour toi, peut être même qu'elle va être soulagé que tu t'en sorte bien sans elle sans forcement avoir envie d'aller plus loin :?:

Je te dis ça car j'ai vécue une situation similaire en étant à la place de ton ex...

Je ne dis pas que ça va forcement foirer, chaque relation est différente, mais essaye de préserver ton coeur le plus possible...

Tu es visiblement très très amoureux, mais es-tu assez détaché ?

Je n'en suis pas convaincue :?

" Deviens qui tu es "

Si tu veux je vais te donner un exemple.

Elle c'est inscrite sur un site de rencontre les premiers jours j'ai pleurer toute les larmes de mon corps comme pas possible,puis comme je connais ces codes par coeur,j'ai tenter d'acceder à ces msg c'est ce que j'ai fais...

Donc les premiers jours c'était horrible,mais depuis 1 semaine et demi je ne ressens plus trop de douleur quand elle parle avec un autre mec.

Est ce que sa montre que je suis détaché ou pas???

Je pense l'aimer encore,amoureux aussi mais moins qu'avant à cause du mal qu'elle m'a fait.

Détaché,je pense que oui car 2 mois sans la voir au début c'était horrible et maintenant je m'y suis habitué.

Voila,je vais y'aller je vais la jouer cool sans arrière pensé et si elle me dit que non elle ne veut plus retourner avec moi,je tournerais la page une bonne fois pour toute et j'essairais de m'inscrire à mon tour sur un site de rencontre lol

Si tu veux je vais te donner un exemple.

Elle c'est inscrite sur un site de rencontre les premiers jours j'ai pleurer toute les larmes de mon corps comme pas possible,puis comme je connais ces codes par coeur,j'ai tenter d'acceder à ces msg c'est ce que j'ai fais...

Donc les premiers jours c'était horrible,mais depuis 1 semaine et demi je ne ressens plus trop de douleur quand elle parle avec un autre mec.

Est ce que sa montre que je suis détaché ou pas???

Je pense l'aimer encore,amoureux aussi mais moins qu'avant à cause du mal qu'elle m'a fait.

Détaché,je pense que oui car 2 mois sans la voir au début c'était horrible et maintenant je m'y suis habitué.

Voila,je vais y'aller je vais la jouer cool sans arrière pensé et si elle me dit que non elle ne veut plus retourner avec moi,je tournerais la page une bonne fois pour toute et j'essairais de m'inscrire à mon tour sur un site de rencontre lol

Tu lis les messages de ton ex et tu demandes si tu es encore détaché ?

LoL Oui par curiosité mais j'y vais pas tout les jours de temps à autre d'ailleurs faut que j'arrete,je pense que si demain il n'y a pas de signe positif je vais renoncer une bonne fois pour toute.

Si tu veux je l'aime encore c'est sûre maintenant je peux vivre sans elle la preuve 2 mois qu'on ne c'est pas vue je ne suis pas mort et j'arrive à vivre même si desfois j'ai des coups de blues.

Au début de la rupture c'était des pleurs toute les 15 min,les idées noires et compagnie

maintenant ce n'est plus du tout le cas,voila pourquoi je pense être un peu détaché

Si tu veux je l'aime encore c'est sûre maintenant je peux vivre sans elle la preuve 2 mois qu'on ne c'est pas vue je ne suis pas mort et j'arrive à vivre même si desfois j'ai des coups de blues.

A mes yeux, tu t'es simplement habitué à son absence, cela ne traduit en rien un détachement.

Enfin, pour moi c'est trop tôt, après c'est toi qui vois ...

" Deviens qui tu es "

vous avez raison,mais que faire...

Sachant que si elle a un Next après c'est même plus la peine on ne pourra plus se voir c'est certains.Sa me torture l'esprit là,d'un coté j ai envie de la revoir de l'autre j'ai peur de rechuté est ce que je vais être assez fort pour ne pas retombé...

Je ne pense pas qu'elle le prenne mal si j'annule mais elle se doutera que c'est parce que je l'aime encore...

Articles du blog en lien avec ce sujet