Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pars une aprem et je rentre...c'est quoi ce débat à la con?

personne n'est le mouton de fanette mdr j'en ai eu des différents avec fanette et même si je rejoins son avis sur ce topic, ce n'est pas pour autant que je suis l'un de ses moutons...et idem pour les autres !

Oui, Fanette semble être un gourou :-Old

A croire qu'on ne peut être plusieurs à partagé le même avis sans être influencés les uns des autres...

:-Blue Soumission totaaaaale bwhéééééé

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Mais qui parle de moutons ? Tu ne nous penses pas assez intelligents pour pouvoir donner notre avis sans suivre forcément celui de Fanette ? On a pas eu besoin d'elle pour voir à quel point ce mec frôle la connerie dans chacun de ses actes, ses post ont largement suffit...

Viens ma petite brebis! Bééééééééé bééééééééééééééé!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Viens ma petite brebis! Bééééééééé bééééééééééééééé!

Je suis là ô vénérable grand maître :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

[Tu peux toujours tenter une autre méthode, je te l'accorde, plus douce & compréhensive peut être mais je ne suis pas sûre qu'elles marchent... Désolée mais quand on est con, on est con !

Je pense qu'avec Dam, je vais surement passer par toutes les gammes de zenitude et d'agacement,voir de colère, mais je n'irais pas jusqu'a etre super méchante et moqueuse avec lui.Quand je verrais que mes limites sont atteintes, je cesserais de lui répondre.

Oh mais c'est tout à tout honneur Ô BigSister!

Je le souhaite vu les reproches que tu as fais ;)

Puisses-tu l'aider et le sortir de la merde dans laquelle il s'est foutu, mais tant qu'il comprendra pas qu'il doit couper les ponts, il s'enfoncera seul avec son MSN et sa pseudo next, moi j'ai lâché l'affaire, parler à un mur, c'est bon j'ai donné ... Bonne chance à vous ;)

Pas de soucy, je suis coriace ;) , parfois, je me dis aussi "va y c'est bon, je perds mon temps la" mais j essaye quand meme encore et encore, mais comme tout le monde ma patience a ses limites et parler dans le vent, c est pas mon délire non plus donc, le jour ou je verrais que Dam est vraiment un "cas impossible", je ferais comme vous, j'arreterais de le conseiller

Bon Dam, cherche pas midi a 14h, elle t a envoyé un invit, elle a vu que tu avais pas accepté a temps, elle a annulé, c etait pour te tester

retourne lire tranquillement la méthode du Silence radio et applique la, tant que tu ne le feras pas, nos conseils ne serviront a rien

Tu vois un exemple tout bête! On pose des questions à Dam depuis environ 20 pages, auxquelles aucune réponse n'apparaît et là depuis quelques pages, personne ne lui demande rien et bizarrement il te poste 2 ou 3 mois par ci, par là!

Etrange, non?????!!!!!!!!!!! :ugeek:

Tu vois un exemple tout bête! On pose des questions à Dam depuis environ 20 pages, auxquelles aucune réponse n'apparaît et là depuis quelques pages, personne ne lui demande rien et bizarrement il te poste 2 ou 3 mois par ci, par là!

Parce qu'on lui parle douuuuuuuuucement (je pense :?: )

Parce qu'on lui parle douuuuuuuuucement (je pense :?: )

Reprends tout depuis le début au lieu de dire des conneries stp! Merci!